Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Alienware M17

• Veuillez vous connecter pour répondre
1496 réponses à ce sujet

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
ouais mais je veux un quad XD
J'irai voir en magasin
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
C'est exactement la même chose que sur un desktop, sauf qu'il y a plus de vis et qu'ils sont plus petits !
Sinon, moi je filerai pas mon matos à des gaziers qui n'en souront pas plus que toi...
Et qui étaleront la pate thermique comme des gorets de bas étage... :pff:
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_XoXo_*

Guest_XoXo_*
  • Visiteurs
Ayé depuis le temps que je matais les actualités laptop (juin) j'ai enfin craqué :vert:

1] M17®

Processeurs graphiques: Double ATI® Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo - 512 Mo - compatible CrossFire !
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo T9400, 2,53 GHz, 6 Mo de Cache, 1 066 MHz FSB
Moniteurs: écran LCD panoramique 17" WideUXGA+ (1920 x 1200) avec technologie Clearview
Lecteur d'empreintes digitales: Lecteur d'empreintes digitales intégré
Options de clavier: Clavier rétroéclairé - Français
Mémoire: 2 Go DDR3 SO-DIMM bicanal à 1067 MHz - 2 x 1024 Mo
Disque dur système: Configuration simple disque - 160 Go 7 200 tr/mn SATA avec Free Fall Protection™
Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Premium authentique
Carte tuner et télécommande pour portable: avec télécommande Media Center carte express
Lecteurs optiques: Graveur 8x CD-RW/DVD±RW double couche
Carte de réseau sans fil: Mini carte réseau sans fil Intel® WiFi Link 5300 a/b/g/Draft-N avec technologie MIMO
Carte son: Audio Haute Définition intégrée avec son Surround
Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7
AlienContact: Bonus supplémentaire lors du choix d'AlienSupport
AlienContact - service Alienware d'assistance à distance
Extras Alienware: Classeur du portable Alienware®
Extras Alienware: Plaque personnalisée Alienware® - Inclus !
Extras Alienware: Casquette Alienware®
Extras Alienware: Tapis de souris Alienware®
Extras Alienware: Autocollant Alienware Alienware®
Extras Alienware: Revêtement pour M17
Extras Alienware: Housse de protection pour M17
Avatar: Logo AlienHead luminescant
Couleur et apparence de la fenêtre: Par défaut
Curseur de souris: Curseur de souris standard
Plans d'alimentation: Usage normal
Mises à jour automatiques: Mise à jour automatique activée
Fuseaux horaires: (GMT + 00.00) Dublin, Edimbourg, Lisbonne, Londres

[1] Livraison DHL Europlus gratuite !; Offre limitée dans le temps.

Prix Total: 2 055,92 €

Après plusieurs appel chez Alienware pour diverses questions j'ai passé ma commande :yep:

Pour bénéficier du commandCenter j'ai donc pris l'OS

Windows Vista® Home Premium authentique avec SP1 en anglais

en espérant qu'il soit possible plus tard de mettre ça sur un OS en français (sinon pack de langue à essayer)

Aucun de mes commerciales au téléphone n'a pu me faire de geste commercial (on m'a expliqué que c'était en fonction des seuils et le premier serait à 3000euros :gne:) mais il m'a dit qu'il essayerait un tee shirt ou autre à voir :P

Modifié par XoXo, 11 novembre 2008 - 16:19.

• 0

Guest_max_thp_*

Guest_max_thp_*
  • Visiteurs
felicitation et tu le reçois vers le 15 decembre ?
  • 0

Guest_XoXo_*

Guest_XoXo_*
  • Visiteurs
ouai 15 décembre d'après la date d'approximation du site, l'attente va être longue :/
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
à partir de 3000€ ??? =D j'espère qu'à 3400€ ils offrent la malette en Alu XDDDD (ouais je remet ça ^^)
  • 0

Guest_Cùt_*

Guest_Cùt_*
  • Visiteurs
Bonjour,
Pour ma part j'ai également craqué sur ce nouveau M17 et je suis impatient de passer commande ^^. En fait j'attends de voir si comme les autres années il y aura une réduction pour Noël du genre 200€ ou autre. Par téléphone le service client m'a dit que pour le moment aucune info sur d'éventuelles promos de Noël n'étaient redescendues à leur niveau. Ai-je tord d'attendre ... c'est possible vu les délais d'assemblage+livraison. Si quelqu'un apprend quelque chose à ce sujet je prends :)

Modifié par Cùt, 12 novembre 2008 - 13:28.

• 0

Guest_Photon_*

Guest_Photon_*
  • Visiteurs
C'est vrai que les délais d'approvisionnement c'est un peu n'importe quoi.
Par exemple pour le clavier en guirlande de noël c'est un coup mi-janvier, puis 15j de délai, puis 16j puis 17j puis re 15j ... et ce depuis presque 10 j (on est le 12 nov et on pouvait commander à partir du 2 ou du 3)
Depuis ils auraient du avancer dans leur approvisionnement, non ?
On dirait un savant coup de marketing/communication pour pousser les gens à commander avant noël... tant pis si ils reçoivent leur portable en janvier. :cool:
Ca s'appelle geler la clientèle... c'est normal en hiver.

Dans le doute j'attends que ce soit bien disponible avant de me lancer...

Et puis l'Arima risque d'être disponible chez de plus en plus d'assembleurs, non ?
  • 0

Sebcorsica

Sebcorsica

Grand Geek

• Membre
  • 783 messages
  • Localisation77
Oui invasion a vendu ceux qu'il avait en stock mais en reçois vers le 20. Les autres assembleurs à suivre ...
  • 0
Alienware M14X R2 --- I7 3630QM + 650M 2Go (OC 970,1325) + 16Go DDR3 Corsair Vengeance + DDur 500 Go 7200ts + Ecran 1600*900
3DMark11 = 2759pts

Guest_ab$olute_*

Guest_ab$olute_*
  • Visiteurs
Salut,

Je me pose quelques questions au sujet de ce portable:

-Est il possible de commander le portable sans clavier rétro éclairé pour le commander plus tard et l'installer soit même? Car je ne peut pas attendre jusqu'au 15 décembre :)

-En terme de performance je compte le prendre la configuration avec les deux CG et le P8600. Est ce que cela me permettra de bien faire tourner les jeux actuel et de pouvoir faire des captures vidéo avec FRAPS sans pour autant sacrifier toute fluidité?

-Quel est à peu près l''équivalent desktop des 2x ati 3870?

-Y a t'il de grosses différences entre 2 et 3 Go de Ram? Ou 2 Go suffisent largement?

Merci :P

Modifié par ab$olute, 12 novembre 2008 - 17:40.

• 0

Guest_perf_*

Guest_perf_*
  • Visiteurs
Je ne sais pas ce que vous lui trouvez à ce M17 hormis la coque mat que je préfère à la coque glossy de l'arima ??????
N'est il pas préférable d'avoir une 9800M gtx plutôt que 2 x3870
Oui il est vrai que pour une fois alien nous fait un prix intéressant mais je suis dubitatif sur les perfs de ce crossfire par rapport à une 9800M,
Pourras t'on upgrader aussi facilement que certains le disent tant au niveau du cpu qu'au niveau du gpu ?Je crois que certains ont été très déçu avec le 9750 de ce point de vue
Pour répondre à absolute
Je prendrais 3Go de ram
Je prendrais un cpu plus costaud quoique que s'il s'agit du même cpu équipant les desktop c'est bien suffisant
quant au rétro éclairage je ne pense pas que ce soit possible de le faire soit même ,je pense qu'il faudra renvoyer la bête chez alien enfin je crois
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Non je ne crois pas que une 9800GTX sois mieux qu'un crossfire de hd3870. D'apres çà
Et encore les 13000 pts du crossfire sont bien peu comparé aux autres score que l'on peut trouver sur internet il me semble.
  • 0

Guest_bayardo_*

Guest_bayardo_*
  • Visiteurs
Bah Cureuil si je lit bien la page que t'a mis le SLI de 9800M est a 14 150 points et le Cross de 3870 a 13055 sur 3DM06, mais bon franchement ces bench apportent des resultats tout relatifs surtout quand ont sait l'importance de l'impact du CPU ou quand tu fait le bench oavec l'anysotropy, le shader le AA ou les Textures en max ou pas...
  • 0

Guest_Cùt_*

Guest_Cùt_*
  • Visiteurs
Étant plutôt pour des CG Nvidia, quand j'ai vu ATI 3870 j'ai eut la même pensée à propos d'un futur upgrade (éventuel) et du coup mettre une seule 3870 niveau perf ça ne durera pas assez longtemps vu le nombre d'années pour lesquelles je veux garder la config. Donc je me tourne vers le crossfire.

Après bien sûr il y a le M17x si ont veut une 9800M mais j'en arrive à un total plus important.

La question du coup c'est est-ce que payer un Crossfire quand on a des besoins entre moyen et élévés niveau perf vaut le coup ?
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
@ bayardo : Oui le SLI oui, mais UNE SEULE 9800GTX ne vaut pas le crossfire. Et il avait bien dit une seule

@ cut : Dans tout les cas le M17 avec le crossfire sera moin cher que le M17x avec un Sli de 9800M GT.
Pis comme dit plus haut, tu peux prendre une config "basic" avec le crossfire, 2Go de ram, 160go DD etc... tu ten sors pour moin de 2000€ puis tu upgrade au fur et a mesure selon tes besoins. Niveau performance je pense qu'un M17 upgradable et un crossfire te suffiront pour un moment. En tout cas j'espère

Modifié par cureuil, 12 novembre 2008 - 20:31.

• 0

Guest_max_thp_*

Guest_max_thp_*
  • Visiteurs
dans les Extras Alienware ,c'est quoi la plaque personnalisée Alienware® ? ( en Step 3)
  • 0

Guest_Cùt_*

Guest_Cùt_*
  • Visiteurs
Ok merci pour ta réponse cureuil. Sinon pour le cpu j'ai vu que le Extrem X9100 et le QUAD Q9100 étaient au même prix, pourtant j'ai lu un test il y a un mois dans un magazine (que je ne retrouve pas ...) disant que le QUAD Q9100 pouvait apporter un gain de perf allant jusqu'à 13% par rapport au X9100. Après on a d'un côté un CPU famille EXTREM de chez intel et de l'autre un QUAD de deux 9100 et je ne peux évidemment pas les tester moi même avant ^^ quel est le meilleur choix ?

Modifié par Cùt, 12 novembre 2008 - 23:30.

• 0

LiLR3D974

LiLR3D974

Grand Geek

• Membre
  • 742 messages
  • LocalisationBordeaux
humm en ce moment le choix est assez délicats, pour les jeux actuel le X9100 sera plus performant, mais dans les jeux a evnirs, c'est le quizz! il y a qu'a voir gta4 qui recommande les core2quad. donc la trés sincerement c'est assez flou alors la question X9100 VS Q9100 sa reste délicats.

En tout cas a l'heure actuelle pour jouer le X9100 est mieux :)

Modifié par LiLR3D974, 12 novembre 2008 - 20:56.

• 0
Clevo M570TU : T9400@2.53Ghz-4go@1066mhz-Seagate momentus 200go 7k2-8800m GTX HS -win xp family sp2

Clevo sa déchire!! mouhahahahahahaha

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Et voila j'ai commandé mon M17 :

Processeurs graphiques: Double ATI® Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo - 512 Mo - compatible CrossFire !
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo P8400, 2,26 GHz, 3 Mo de Cache, 1 066 MHz FSB
Moniteurs: écran LCD panoramique 17" WideXGA+ (1440 x 900) - 720p
Lecteur d'empreintes digitales: Lecteur d'empreintes digitales intégré
Options de clavier: Clavier rétroéclairé - Français
Mémoire: 2 Go DDR3 SO-DIMM bicanal à 1067 MHz - 2 x 1024 Mo
Disque dur système: Configuration simple disque - 160 Go 7 200 tr/mn SATA avec Free Fall Protection™
Système d’exploitation: Windows® Vista Edition Familiale Premium 64 bits authentique
Carte tuner et télécommande pour portable: Sans la télécommande Media Center ou carte Tuner
Lecteurs optiques: Graveur 8x CD-RW/DVD±RW double couche
Carte de réseau sans fil: Mini carte réseau sans fil Intel® WiFi Link 5300 a/b/g/Draft-N avec technologie MIMO
Carte son: Audio Haute Définition intégrée avec son Surround
Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7
AlienContact: Bonus supplémentaire lors du choix d'AlienSupport
AlienContact - service Alienware d'assistance à distance
Sac à dos pour portables: Sac à dos Alienware® Orion
Accessoires Alienware: Tee-shirt Alienware® - Noir - XL
Accessoires Alienware: Mug céramique Alienware® – coloris noir
Extras Alienware: Classeur du portable Alienware®
Extras Alienware: Plaque personnalisée Alienware® - Inclus !
Extras Alienware: Casquette Alienware®
Extras Alienware: Tapis de souris Alienware®
Extras Alienware: Autocollant Alienware Alienware®
Extras Alienware: Revêtement pour M17
Extras Alienware: Housse de protection pour M17
Avatar: Cette option n’est actuellement pas disponible pour le système d’exploitation Windows Vista® 64-bit
Couleur et apparence de la fenêtre: Cette option n’est actuellement pas disponible pour le système d’exploitation Windows Vista® 64-bit
Curseur de souris: Cette option n’est actuellement pas disponible pour le système d’exploitation Windows Vista® 64-bit
Fonds d'écran: Cette option n’est actuellement pas disponible pour le système d’exploitation Windows Vista® 64-bit
Plans d'alimentation: Cette option n’est actuellement pas disponible pour le système d’exploitation Windows Vista® 64-bit
Mises à jour automatiques: Cette option n’est actuellement pas disponible pour le système d’exploitation Windows Vista® 64-bit
Gadgets pour le volet Windows: Cette option n’est actuellement pas disponible pour le système d’exploitation Windows Vista® 64-bit
Fils RSS: Cette option n’est actuellement pas disponible pour le système d’exploitation Windows Vista® 64-bit
Fuseaux horaires: Cette option n’est actuellement pas disponible pour le système d’exploitation Windows Vista® 64-bit

[1] Livraison DHL Europlus gratuite !; Offre limitée dans le temps.

A noter que les frais de livraison sont offert et que j'ai les 4go de ram qui m'attendent à la maison et que je viens d'acheter un X9100 sur ebay à l'instant à 270€ qui arrivera sur ce portable :D
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Tiens ils ont enlevé le M9750 de leur site
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Sebcorsica

Sebcorsica

Grand Geek

• Membre
  • 783 messages
  • Localisation77
Aux clous le m9750 snif :/
  • 0
Alienware M14X R2 --- I7 3630QM + 650M 2Go (OC 970,1325) + 16Go DDR3 Corsair Vengeance + DDur 500 Go 7200ts + Ecran 1600*900
3DMark11 = 2759pts

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Plus de raison d'etre...
C'est quand même la seule marque à avoir 2 produits à double carte graphique... Alors en garder 3... :eyes:
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
@ K-Nabeesse : le fait de changer de proc ne fait pas sauter la garantie ? l'oc le fait alors on peut imaginer le même soucis si on en change carrement.
  • 0

WraithEye

WraithEye

Newbie

• Membre
  • 440 messages
  • LocalisationIssy Les Moulineaux
pas du moment que tu gardes l'autre en tout cas chez alien la garantie ne saute pas lorsque le portable est ouvert
  • 0

M17x R4                                                                                                                                          

WoW armory (Yliinia)
Stream WoW LoL Shootmania                                                                                                  Blog : yliinia.overblog.com

@Yliinia on twitter                                                                                                                                Yliinia on Facebook

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
au pire si t'as un problème tu remet l'autre ^^
  • 0
Image IPB

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Oui je garderai celui d'origine ^^ Ca me fait le M17 avec X9100 à 2000€ alors que sur le site Alien ca me le monte à 2600€
  • 0
Image IPB

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
gg :P
Vais faire pareil alors mais je trouve pas beaucoup de QX9300 vraiment interessant sur internet

Modifié par cureuil, 12 novembre 2008 - 22:48.

• 0

Guest_XoXo_*

Guest_XoXo_*
  • Visiteurs
Pensez-vous que ce type de ram sera supporté sans problème sur le M17 :P

http://www.materiel....PC10600_SQ.html
  • 0

Guest_Cùt_*

Guest_Cùt_*
  • Visiteurs
En fait j'ai trouvé ma réponse pas très loin ^^ pour comparer le X9100 avec le Q9100.

http://portables4gamers.com/?p=3880

A voir en 32bits également du coup !

Modifié par Cùt, 12 novembre 2008 - 23:42.

• 0

Guest_titix_*

Guest_titix_*
  • Visiteurs
Pour le prix chez AW c'est le même, après il reste la grande question : dual à fond ou quad en roue libre :huh:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)