Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Alienware M17

• Veuillez vous connecter pour répondre
1496 réponses à ce sujet

Guest_Bliogz_*

Guest_Bliogz_*
  • Visiteurs
Et je suis bien d'accord avec toi K-Na :D
  • 0

Guest_Maniaa_*

Guest_Maniaa_*
  • Visiteurs
bonjour

Sur mon disque de 160 go déja quand je vait dans ordinateur il mafiche XX sur 138 go et je suis aller voir dans outil administrateur puis gestion des disque qu'il y avait un espace non partitionner de 10.17 ses écrit a coté configuration EISA a quoi correspond cette espace de 10.17 go sachant que sa mafiche que cette epace est 100% libre?

Modifié par Maniaa, 09 février 2009 - 23:19.

• 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
A une partition caché contenant le Respawn Alienware (image système).
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_Taranis70_*

Guest_Taranis70_*
  • Visiteurs
D'ailleurs soit dit en passant, si vous envisagez de faire un dual boot avec Xp. Il est necessaire d'effacer cette partition Eisa (sinon ca va foirer)
  • 0

Guest_Maniaa_*

Guest_Maniaa_*
  • Visiteurs

A une partition caché contenant le Respawn Alienware (image système).

Merci
  • 0

Guest_ahuri3_*

Guest_ahuri3_*
  • Visiteurs
C'est moi ou depuis un petit moment il y as moins de plaintes sur la qualité du M17 ?
C'était peut-être une mauvaise passe d'un SAV débordé lors des fêtes de fin d'années ?
Je ne cherche pas a excuser alienware biensur je veut juste savoir si la qualité reviens petit à petit
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages

C'est moi ou depuis un petit moment il y as moins de plaintes sur la qualité du M17 ?
C'était peut-être une mauvaise passe d'un SAV débordé lors des fêtes de fin d'années ?
Je ne cherche pas a excuser alienware biensur je veut juste savoir si la qualité reviens petit à petit

Peu importe la saison et la place de la lune dans le ciel, tu auras toujours quelqu'un pour te dire que c'est de la *oups, j'ai marché dedans !* et sans aucun doute, pour te proposer un autre ordinateur d'une autre marque, a croire que pour avoir un avis sur une configuration il faut absolument passer sur une autre plateforme que celle du demandeur, sur lequel il souhaite des renseignements.

Certains membres travail pour ces boites ou bien sont-ils simplement des BoysAddict de la marque dont ils font constamment l'éloge ?
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
@M4T meme probleme avec mon pc
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
@ M4T : tu ne remettrais pas en doute notre indépendance/intégrité par hasard ?

si on prend mon cas, j'ai pris un Clevo car je voulais une solution à base de nVidia. alienware, je n'ai jamais aimé leur design, et asus, toshiba ou les autres "grandes marques" ne proposaient pas de configurations qui me plaisaient, tout simplement. il me fallait vraiment une configuration hors du commun, un laptop comme mes collègues et moi-même n'en avions jamais vu. je l'ai acheté en Allemagne car je suis belge et que c'est plus près de chez moi, vu que je voulais aller sur place pour le chercher (tu confies 3000€ comme ça au 1er venu sans le rencontrer ? moi pas !). mais si j'avais été français, je n'aurais pas hésité une seconde et j'aurais pris une configuration de chez Invasion-Labs, et je serais allé sur place. pour info, lorsque j'ai rencontré des problèmes pour configurer mon bestiau au début, j'ai été contacté par E. Voisin, qui cherchait tout simplement à m'aider à résoudre mon problème. je te rappelle que ma machine ne vient pas de chez lui, donc si ce n'est pas de l'abnégation de sa part, je ne sais pas comment tu appelles ça. et il n'était pas encore du tout question de mon intégration comme modo dans l'équipe quand c'est arrivé, donc il cherchait juste à aider un geek dépassé par un problème...

et comme on le remarque bien souvent, les gens qui ont des problèmes avec leurs achats (sans limitation au monde des ordinateurs) font souvent plus de bruit que ceux qui sont enchantés par leur achat. l'intérêt d'un forum comme celui-ci étant justement de permettre à chacun de s'exprimer et de partager ses impressions, bonnnes ou mauvaises, sur ledit achat. mais je ne peux en aucun cas te laisser douter de notre indépendance !

@ tettla : je n'ai absolument rien contre toi en particulier, je te l'ai déjà dit, et je suis sûr que les membres du forum sont tous très content de savoir que ton achat rencontre parfaitement tes attentes. simplement, comprends qu'ac€r bénéficie malheureusement d'une mauvaise réputation dont il est parfois très difficile de se débarrasser. le futur nous donnera peut-être tort à nous leurs détracteurs, mais pour le moment, ils ne proposent tout simplement pas de configurations dignes de figurer au panthéon des P4G. ce sont juste des machines multimédia disponibles en grandes surfaces pour monsieur et madame tout le monde, pas du matériel pour geeks assumés...
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_cassis_*

Guest_cassis_*
  • Visiteurs
Dites, je viens d'acheter un M17 mais j'ai appris ma mutation 5 jours après l'avoiur reçu et il s'avère que je vais pouvoir reprendre un PC fixe... donc si quelqu'un est interessé par mon M17, c'est l'occasion de l'avoir avec un belle remise sur le prix neuf (je l'ai acheté 2700 et je le vends 2300 EUR) : M17 Chassis Ripley X9100 Crossfire HD3870 et 2 DD RAIDo 2x250 avec 4GB DDR3 et l'ecran 1900x1200.....N'hésitez pas....

Greg
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
casis, pour une meilleure visibilité et également cohérence, pourrais-tu svp poster cette annonce dans la section vente ? merci ;)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
9.2 pour M17: http://forum.noteboo...ad.php?t=355375
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Merci de l'info ! ;)
Toujours sur la brèche le K-Nabeesse ! :P
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages

9.2 pour M17: http://forum.noteboo...ad.php?t=355375

Mortel, plus de 100 points de gagnés !
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

Merci de l'info ! ;)

Eh oui je suis bien l'actualité AW :D

C'est pas 3Dmark le plus important mais bien les jeux. As-tu vu une différence dans les jeux? Si oui lesquelles? Moi j'ai vu du mieux dans L4D(pas beaucoup) mais j'ai du revenir au 9.1 car WiC plantait avec les 9.2
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages

Merci de l'info ! ;)

Eh oui je suis bien l'actualité AW :D

C'est pas 3Dmark le plus important mais bien les jeux. As-tu vu une différence dans les jeux? Si oui lesquelles? Moi j'ai vu du mieux dans L4D(pas beaucoup) mais j'ai du revenir au 9.1 car WiC plantait avec les 9.2

Bof, je jouais déjà avec toutes les options au maximum, à L4D.
Par contre j'ai un soucis extrêmement lourdingue : j'ai désactivé le Windows Media Center, mais il y a apparemment une combinaison de touches qui reste affectée à son lancement, et qui ouvre un message d'erreur en premier plan (puisque l'application est désactivée). Résultat : retour à Windows, en pleine partie. Affreux.

Modifié par Gordon, 22 février 2009 - 19:04.

• 0

Guest_titou2k4_*

Guest_titou2k4_*
  • Visiteurs
Moi il refuse d'installer le pilote

avez vous une idée ?
il me laisse le pilote 8.5 :s

Modifié par titou2k4, 22 février 2009 - 21:46.

• 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
oui les drivers Ati sont bien lourdingue pour les MAJ. Suis cette procédure pour bien désinstaller les anciens : http://forum.noteboo...ad.php?t=347611 et ensuite installe les nouveaux. Je mettrais le premier post de ce topic toutes les choses importante pour ce portable.
  • 0
Image IPB

Guest_cyclon_*

Guest_cyclon_*
  • Visiteurs
Je vais essayer de suite cette procédure parce que là il m'a installer 2 hd3870x2...

Merci K-Nabeesse
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Ah mais j'ai eu ça moi aussi quand j'ai installé le 9.2... Il me détectait deux 3870X2.
  • 0
Image IPB

Guest_cyclon_*

Guest_cyclon_*
  • Visiteurs
Oui et comment tu les as viré ? J'ai suivi la procédure du tuto de forum.notebook mais même punition même résultat : 2 ATIhd3870x2... Pas moyen d'avoir autre chose, même en forçant le driver "à la main" (choisir soi même le matos adapter -> diskette et pointer le .inf) il n'arrive à me mettre qu'un hd3870 et me laisse l'autre en X2... Je recommence la matip sur la 2eme, mais il refuse de changer.
Voilà si il y a technique particulière je suis preneur

Merci
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
@ cyclon ... a voir ton avatar j'ai l'impression que tu est pasé au P4G pour jouer a FSX quand tu t'ennuye quand tu pilote ton avion ....?
  • 0

Guest_titou2k4_*

Guest_titou2k4_*
  • Visiteurs

oui les drivers Ati sont bien lourdingue pour les MAJ. Suis cette procédure pour bien désinstaller les anciens : http://forum.noteboo...ad.php?t=347611 et ensuite installe les nouveaux. Je mettrais le premier post de ce topic toutes les choses importante pour ce portable.

Merci pour la methode

Ayant bien tout desinstallé il refuse l installation du pilote et maintenant il reste sur la carte vga de base

je me demande si le 9.2 aurait pas un probleme ...
  • 0

Guest_cyclon_*

Guest_cyclon_*
  • Visiteurs

@ cyclon ... a voir ton avatar j'ai l'impression que tu est pasé au P4G pour jouer a FSX quand tu t'ennuye quand tu pilote ton avion ....?

Heu non, j'aime pas trop fs en fait, il n'y a personne à tuer. Du point de vue simu, je trouve IL2 par exemple beaucoup plus réaliste que fs au niveau des réactions des machines des déclenchés et autres. En plus on peut tirer sur les autres ! :cool:

Pour ce qui est de l'avatar, c'est un des avions que je pilote "en vrai" pour le plaisir.

Mais on s'éloigne du sujet un peu là :) J'ai viré les drivers 9.2, je sais pas exactement ce qu'il a installé, en version du pilote en regardant les propriétés de la cg j'avais un 8.58xxx je crois. J'ai essayé de mettre les 9.1 présent dans le lien du tuto de forum.notebook, je sais toujours pas ce qu'il installe, j'ai plus les 2 ATI3870X2 mais 2 ATI3870 et la version du pilote est maintenant 8.573.0.0. Je ne sais pas si le numéro de version pilote=numéro version catalyst. Si quelqu'un ayant la 9.1 ou 9.2 peut me dire... Pour les amélioration le dernier 3Dmark me donne 12675? donc rien de nouveau

Titou2k4 si t'as les drivers précedents tu peux les remettre simplement en mettant à jour ton pilote.
Tu fais mettre à jour dans le gestionnaire de périf en faisant un clic droit sur ta carte, rechercher un pilote sur mon ordi, me laisser choisir parmi une liste, disquette fournie, parcourir, Dossier de tes driver/Driver/packages/Drivers/Display/LHA_INF/CH_74234.inf tu choisis le bon modèle dans la liste. reboot

@+

Modifié par cyclon, 23 février 2009 - 14:21.

• 0

Guest_titou2k4_*

Guest_titou2k4_*
  • Visiteurs
merci cyclon

j ai remis ceux de alienware maintenant je ne sais pas pourquoi chez moi ca marche pas
  • 0

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs
Bonjour tt le monde,

pouvez-vous me renseigner sur le crossfire 3870 svp ?!

1. Quel score obtenez-vous sous 3D Mark 06 avec ce crossfire ?
2. Les drivers sont-ils performants et parfaitement stable ?
3. FarCry 2 tourne t'il à 100% avec un minimum de 40FPS ?

Merci d'avance ;)
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Bonjour,
Tu ne serais pas le fils du père Feignant toi ? ^^
Va voir dans la section bench, et lis bien tous les topics concernant ce laptop, tu trouveras tes réponses.

Ps : attention à la tentation des raccourcis stylistique façon SMS, genre "slt", "ms", "c", "t", "qlq", "pk", "tt", "j", "tjs", ect... C'est interdit ici (c'est un forum français et pas un téléphone portable ! Confère l'article 1 de la Charte du dit forum...), à l'exception des abréviations pour le matériel informatique...
  • 0

Guest_titou2k4_*

Guest_titou2k4_*
  • Visiteurs
Pour une fois c'est pas moi :)

Non, mais par contre celui là est pour toi ! ^^
Note du PMP ^^ : pas besoin de quoter ou coder le message directement précédent, on se doute à qui tu t'adresses. Merci pour le serveur ! ^^
  • 0

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs

Bonjour,
Tu ne serais pas le fils du père Feignant toi ? ^^
Va voir dans la section bench, et lis bien tous les topics concernant ce laptop, tu trouveras tes réponses.

Ps : attention à la tentation des raccourcis stylistique façon SMS, genre "slt", "ms", "c", "t", "qlq", "pk", "tt", "j", "tjs", ect... C'est interdit ici (c'est un forum français et pas un téléphone portable ! Confère l'article 1 de la Charte du dit forum...), à l'exception des abréviations pour le matériel informatique...

ok chef, pas de soucis ;)

est-ce que la couleur noire du m17 est unie, ou est-ce que le coutour de l'écran est noir brillant et tt le reste en noir matte ? (je n'arrive pas à savoir malgrés les nombreuses photos sur le net)`

Les drivers sont-ils performants et stables pour le crossfire de 3870 ?

Modifié par Agent 87, 24 février 2009 - 20:23.

• 0

Guest_titou2k4_*

Guest_titou2k4_*
  • Visiteurs
Le contour de l'ecranest brillant, et le reste est mat.

Par contre fait attention ^^ à ce que tu as ecris :P
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)