Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Alienware M17

• Veuillez vous connecter pour répondre
1496 réponses à ce sujet

Guest_kk34_*

Guest_kk34_*
  • Visiteurs
Merci pour ta reponse darkside,donc comme j'ai site plus haut la seule solution a l'heure actuelle d'avoir le commande center d'origine c'est donc de commander le m17 avec vista en ANGLAIS mais si par la suite je veux passer l'os en FRANCAIS est-ce qu'il sera encore operationnel?

Si oui alors pourquoi il ne le fournisse pas aussi avec l'os en francais? Bizarre.
  • 0

Guest_kk34_*

Guest_kk34_*
  • Visiteurs
J'ai refait un tour sur le site d'alienware au sujet du commande center et ce qu'il me surprend c'est que pour le M15X et le M17X apparament il n'y a pas de restriction pour le commande center, il est fourni avec l'os quelque soit la langue par contre et seulement pour le M17 il est fourni uniquement avec VISTA EN ANGLAIS.

Pourquoi?

Vraiment bizarre!!

Ce qui expliquerait que les possesseurs du M15X et du M17X l'ai et que ceux qui possede le M17 eh ben l'ont pas^^
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
de toute façon vista en français ou en anglais c'est pas plus dur a utilisé... c'est tout aussi instinctif...
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Guest_ultrafil_*

Guest_ultrafil_*
  • Visiteurs
Pour ma part, ca y est j'ai reçu mon m17 le 24 matin.

J'ai enfin pu me remettre à fragger, ça faisait longtemps :)
  • 0

Guest_kk34_*

Guest_kk34_*
  • Visiteurs
Salut a tous,je viens de passer commande de mon m17 et je voudrais savoir si vraiment on est oblige de leur envoyer comme demander sur le site apres paiement une photocopie recto/verso de la cb et d'un rib.

Merci pour votre reponse.
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
oui sinon il pourront pas assurer ton colis et donc ne te l'enverrons pas ... apres tu est pas obliger mais dans ce ca eux non plus seront pas obliger de t'envoyer ton colis :P
  • 0

Guest_Ken2k_*

Guest_Ken2k_*
  • Visiteurs
Non tu n'est pas obligé. Normallement s'il ton fait passez en phase 2 il n'est pas necessaire de leur envoyer. J'avais apellé alienware et mon interlocuteur m'avait dit que cette mesure de sécurité s'apliqué uniquement dans des zone à risques ou les banques avaient eu des problemes de fraudes.

PS : Tettla si tu sais pas abstiens-toi
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
ma copine travail dans le domaine des assurances de banque ..... donc a ce sujet j'en sais quelque chose enfaite ... apres si il l'envoie qd meme c'est a leur risque et peril parceque si il se fond escroqué ( par une carte volé ou fausse )( pour la partie paiement ) apres une seconde assurance entre en compte pour l'expedition du colis ( pour celle ci juste une facture edf est demandé )
  • 0

Guest_kk34_*

Guest_kk34_*
  • Visiteurs
Je suis aller faire un tour juste apres leur email de confirmation commande et m'on rien reclame dans cet email et je suis en phase 2 donc je te fais confiance vais attendre 2 ou 3 jours pour voir si j'augmente mon statut de phase et de toute facon si il y a un prob de ce cote la,ils me feront surement signe si ca doit deboucher sur le paiement^^.
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Perso pour mes deux alienware j'ai été obligé de leur fournir....
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
LDLC et materiel.net sont les deux seuls sites qui m'aient jamais demandé une photocopie de la carte d'identité du titulaire de la carte bancaire utilisée. en fait de photocopie, je leur ai envoyé un scan au format JPG, et c'était suffisant. depuis, plus jamais demandé et beaucoup de commandes passées (surtout chez LDLC). amazon par contre ne m'a jamais rien demandé, et il est vrai qu'il n'y a jmais eu de problème non plus...

par contre, une photocopie de la CB, perso, je ne le ferai jamais !!! comment peut-on être certain que personne ne va l'utiliser vu que c'est obligatoirement un oeil humain qui devra faire la vérification ?
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_Cùt_*

Guest_Cùt_*
  • Visiteurs
Pour ceux qui ont leur compte dans une banque où le virement est gratuit, optez pour un virement sans hésiter, et c'est bien sûr aussi un moyen de paiement très rapide et on ne risquera pas de vous piquer vos 16 chiffres de CB avec le code de sécurité à cause des photocopies. Perso à ma banque c'était 15€ le virement mais vu le prix du portable j'avoue que je n'étais plus à ça près. On n'a pas encore inventé les photocopies SSL ^^, même si on peut toujours crypter un fichier, une image etc.

Bonne année 2009 !
  • 0

Guest_ultrafil_*

Guest_ultrafil_*
  • Visiteurs
Pour ceux qui veulent un peu plus d'infos sur mon expérience de ma réception et mes impressions du M17, j'en parle un peu plus en détails sur mon blog http://ultrafil.tuxf...-frags-a-foison.
  • 0

Guest_kk34_*

Guest_kk34_*
  • Visiteurs
Salut les gens,j'ai meme pas encore passe la phase de paiement que je viens de recevoir un email de la part d'alienware et j'eb suis mdr de chez mdr quoique non quand mm car ca fait reflechir dans le sens ou comme le message contenu dans l'email fait qu'au bout du compte eh ben il faut pas trop croire en la qualite des portables alienware:

message recu:
"Saviez-vous qu'environ 50 % des problèmes techniques arrivaient après la
première année ? Quant on connaît le coût des réparations hors garantie,
il y a de quoi réfléchir. Le remplacement d'une carte vidéo peut coûter
jusqu'à 450 €, celui d'un processeur jusqu'à 750 €"

Pour ma part quand j'ai commande mon m17 c'est dans le but d'avoir un portable fiable et de qualite et ne pensant mm pas une seconde un probleme quelconque vu la reputation de la marque.

L'email va en contre-sens de ce que nous esperons et souhaitons quad on fait un achat comme celui-ci.

Bref,je trouve que sur ce coup sont pas top.

Tiens,je sais pas du coup si je vais annule la commande et m'orienter ailleurs^^.
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
a ce message tu pourra leur repondre savez vous que dans un ans votre pc sera completement as been et que par conscequent il ne vaudra pas la peine d'etre reparer ? MDR
  • 0

Guest_kk34_*

Guest_kk34_*
  • Visiteurs
Pour eclaircir leur message il s'agissait d'extension de garantie car j'ai pris un an pour le depart.

Par contre quelqu'un pourrait me dire si un disque ssd comme celui-ci me serait suffisant pour faire tenir dessus l'os vista 32 bit ainsi que 2 ou 3 jeux

http://www.materiel....o_S_ATA_II.html

Merci.

Le taux de transfert a l'air mieux qu'un 10000 trs/mn de western digital.
  • 0

Foxraph

Foxraph

Grand Geek

• Membre
  • 768 messages
  • LocalisationItterswiller
Je te conseille plutôt un 60Go

180€ maxi
  • 0
Image IPB
[h=#DC143C]NAS:[/h] Synology DS1010+ 5*2To Seagate LP 5900trs/min

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Vous avez pas peur vous de prendre un SSD MLC (hormis Intel et samsung) sur un chipset Intel :/ Remarque si vous aimez les micro freezes :D
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_kk34_*

Guest_kk34_*
  • Visiteurs
Pourquoi il y a des problemes d'incompatibilite? ou de mauvaises gestions.

Par la meme occasion c'est quoi le modele de la carte mere ?
  • 0

Guest_Bliogz_*

Guest_Bliogz_*
  • Visiteurs

Pour ceux qui veulent un peu plus d'infos sur mon expérience de ma réception ...

Bien joué l'ami ! J'ai râlé un peu sur DHL moi-même car ils ne m'ont pas tenu au courant du véritable moment de l'envoi - mon mail original datait du 22, ça n'a pas bougé pendant + d'1 semaine, et on m'a dit au téléphone qu'il n'est parti que le 29, et qu'il suffit de 48h pour être livré, si ça peut servir à quelqu'un...) - je n'ai donc jamais eu l'occasion de leur indiquer un code/numéro de téléphone/créneau horaire... Pour cela, pas très pro leur livraison (et merci le numéro surtaxé pour avoir des informations :pff: )

Résultat, tout comme pour le tien, mon livreur s'est sauvé sans demander son reste. Pas de bol d'être dans le créneau des fêtes, ils ferment tout & je vais devoir aller chercher le mien moi-même le 5 au matin. Espérons que tout est en place car ça va faire 2 semaines qu'il transite !

Bonne année 2009 à tous, et clin d'œil à ceux qui ont reçu leur m17 pendant les fêtes, ou sont toujours en attente de le recevoir !
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

Oui il y a des problèmes de micro freezes sur les OCZ Core et ses clones (G.Skill,Warp,Supertalent.....Tous les MLC sauf le Intel et Samsung) car ils n'ont pas de mémoires caches......

Le seul moyen de régler ce problème est de mettre une carte controleur SATA qui possède de la mémoire RAM mais dans un Laptop ça risque d'être dur à rentrer :D

Modifié par K-Nabeesse, 02 janvier 2009 - 11:57.

• 0
Image IPB

PowerFab

PowerFab

Touriste

• Membre
  • 327 messages
  • LocalisationLa Turbie

Oui il y a des problèmes de micro freezes sur les OCZ Core et ses clones (G.Skill,Warp,Supertalent.....Tous les MLC sauf le Intel et Samsung) car ils n'ont pas de mémoires caches......

Le seul moyen de régler ce problème est de mettre une carte controleur SATA qui possède de la mémoire RAM mais dans un Laptop ça risque d'être dur à rentrer :D

inexacte il faut désactiver l'indexation et le cache et aussi la mémoire vive et l'activé sur le second DD et la plus aucun problème.
  • 0

Bitfenix Phenom M - i5 2500 - GTX 770

Guest_Algila_*

Guest_Algila_*
  • Visiteurs

inexacte il faut désactiver l'indexation et le cache et aussi la mémoire vive et l'activé sur le second DD et la plus aucun problème.

Sinon, tu laisses le portable éteint et là y'a plus de freeze :vert:
  • 0

PowerFab

PowerFab

Touriste

• Membre
  • 327 messages
  • LocalisationLa Turbie

Sinon, tu laisses le portable éteint et là y'a plus de freeze :vert:

c'est pas trop contraignant comme manip est puis y a une réelle différence à l'usage :cool:
  • 0

Guest_funderball_*

Guest_funderball_*
  • Visiteurs
Petite vidéos que je trouve sympathiques pour les impatients comme moi :cool:

http://fr.youtube.co...h?v=ZBCdXskmEx4

http://fr.youtube.co...h?v=LYpjLZ8EBVo

Modifié par funderball, 02 janvier 2009 - 15:27.

• 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
J'ai trouvé une vidéo très intéressante, mais le type on a envie de l'étrangler tellement il prend pas soins de son M17...

Âme sensible s'abstenir !

LIEN > http://fr.youtube.co...feature=related
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs

J'ai trouvé une vidéo très intéressante, mais le type on a envie de l'étrangler tellement il prend pas soins de son M17...

Âme sensible s'abstenir !

LIEN > http://fr.youtube.co...feature=related

J'aime pas son pantalon !
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
C'est normal c'est un pyjama !
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

Faux !!!!

Ca réduit la fréquence des freezes mais ca ne les annule plus, ouvre plusieurs applications en même temps tu me dira si t'a des freezes..... D'ailleur même OCZ s'en est rendu compte et vient de sortir un nouveau SSD avec du cache dedans...Le vertex (avec 32Mo de cache)
  • 0
Image IPB

PowerFab

PowerFab

Touriste

• Membre
  • 327 messages
  • LocalisationLa Turbie

Faux !!!!

Ca réduit la fréquence des freezes mais ca ne les annule plus, ouvre plusieurs applications en même temps tu me dira si t'a des freezes..... D'ailleur même OCZ s'en est rendu compte et vient de sortir un nouveau SSD avec du cache dedans...Le vertex (avec 32Mo de cache)

pas de freeze désolé.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)