Aller au contenu

Change
Photo

Le Geek pratique t-il un hobby?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#31
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Nobody's perfect ilyon :lol:
Mais bon, militaire en temps de paix, c'est cool CHEF, OUI CHEF :vert:
  • 0

#32
enzo33

enzo33

    Petit Geek

  • Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
Moto

Voitures collections

Sexe bien sur:miam:
  • 0

banqjr.png

NZTX phatom blanc-Asrock pro4-I7 2600k-corsair H80- Gskill 16go 2133mhz-ssd crucial m4 256go-WD black edition 1 to-680GTX-Corsair AX 850W-Clavier Roccat Arvo-Souris Roccat Kone std


#33
DARKSYST3M

DARKSYST3M

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Pour moi :

- Graphisme
- Jeux ( PC seulement )
- Soirée pote
- Fumagement... :eyes2:
- Synthetiseur* / Guitare

*Passe avant tout :D:D:D

Modifié par DARKSYST3M, 04 avril 2011 - 20:43.

  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits


#34
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Ah tiens, j'ai oublié un hobby majeur: la guitare... :cool:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#35
ilyon

ilyon

    Rédacteur

  • Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony

tu es pilote pour l'arméE ?

Oui. En ce moment, je passe les qualifs civiles pour entrer dans l'aviation commerciale.
  • 0
Image IPB

#36
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield
enzo : voiture de collection ? tu en possède une ?

ou tu parle de modèle réduit ?

Modifié par valleboss, 05 avril 2011 - 09:22.

  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#37
DARKSYST3M

DARKSYST3M

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Non il parle bien de modèle réel ;)
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits


#38
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

tu es pilote pour l'arméE ?

Oui. En ce moment, je passe les qualifs civiles pour entrer dans l'aviation commerciale.

et beh !
tu fais partit de l'élite alors ... :pray:

:megaphone: les gars, on a un pilote de mirage 2000 :lol: :bigeyes:


je crois que j'ai trouvé mon futur taxi pour partir en vacance maintenant :vert: :chant: :chant:

Modifié par predator, 05 avril 2011 - 19:12.

  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#39
Asiancrew

Asiancrew

    Grand Geek

  • Membre
  • 835 messages
  • LocalisationGrenoble
Jolie taxi :vert:
  • 0

#40
FanatiX

FanatiX

    Touriste

  • Membre
  • 264 messages
  • LocalisationMontreuil
Pour ma part :
- Jeux vidéos (comment ça logique ?)
- Level design (un peu)
- Magic The Gathering
- Musique (en écoute seulement :P)
- Copine
  • 0

#41
tapasfajita

tapasfajita

    Petit Geek

  • Membre
  • 690 messages
  • LocalisationAix/Montréal
Moi je ne suis pas bien compliqué :

sexe
dodo
manger
jouer
:D

comme le dit si bien Predator, Ilyon : :pray:
  • 0
MSI GX640, Corsair F3 240Go + WD Scorpio Black 500Go, 8 Go Ram Gskill F3, Intel 6300, I7-840QM, HD5850M

#42
FanatiX

FanatiX

    Touriste

  • Membre
  • 264 messages
  • LocalisationMontreuil
N'empêche, heureusement que la dite copine n'arpente pas les pages de P4G, parce que si elle voyait que je l'ai mise en dernier xD
  • 0

#43
Stix

Stix

    En attente de Visa

  • Membre
  • 4 messages
- jouer (pc only; y'a que ça de vrai (coup de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* sur les jeux pc qui se voient consolisés à mort, avec tout ce que ça implique niveau baisse de qualité globale))
- Glander sur le net
- Airsoft
- figurines (suis resté sur la gamme plomb de confrontation... les plus belles figouzes jamais réalisées. ^^)
- Voir ma copine... Avec tout ce que cela sous-entend
- Sorties entre amis (fin surtout quand c'est chez un pote. En ville ça coute vite une fortune, or j'suis pauvre.)
- Sport (course a pied, badminton, vtt, roller)
- Lire de la Fantasy (mention spéciale pour le trone de fer, qui, en plus d'etre selon moi LE monument de la fantasy, va bientot faire un méga Buzz grâce à HBO. :) )
- mater des séries (coup de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* vis-à-vis des US qui reprennent plein de super séries anglaises pour en faire du torchis d'humour moisi: Little Britain, the office,...)
- glander tout court.
- Faire semblant de bosser pour mes cours (pas réellement un hobby, mais bon. J'y passe tellement de temps que ça en deviendrait presque un. ^^)
...
- Faire des p'tits coups de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* complètements inutiles sur divers forums.


... Bon. Maintenant c'est vrai que je suis qu'un petit nouveau sur ce forum. Donc mon post on s'en balance un peu... (mais si on s'en réfère à ma dernière et à ma deuxième activité, je suis en pleine pratique d'un hobby la. :D )
  • 0

#44
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield

Non il parle bien de modèle réel ;)

c'est à dire ?
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#45
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

- Voir ma copine... Avec tout ce que cela sous-entend

tout à fait d'accord avec toi !

si seulement moi je le pouvais ...
la mienne est en première S, un peux trop accrocs au devoir, et avec le bac blanc oral de français qui arrive pour elle (moi je me suis pas inscrit, je refait une première, donc l'oral je connais ;)), je n'ai plus de place pour elle dans son agenda :arf:

mais bon, j'espère que sa va passer, sinon sa va pas le faire ;)
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#46
FanatiX

FanatiX

    Touriste

  • Membre
  • 264 messages
  • LocalisationMontreuil
Boarf, la place dans son emploi du temps, on en a toujours pour un calin :)
Débarque chez elle, elle pourra pas te laisser dans un coin comme une plante verte ^^
  • 0

#47
Kenshiroh

Kenshiroh

    Grand Geek

  • Membre
  • 717 messages
Moi je fais de la guitare, c'est super reposant et ca défoule bien... Après une journée de taf, tu rentres chez toi tu branches ta gratte sur l'ampli et tu balances les watts, ca fait du bien ! xD

Sinon je fais la collection de mangas, j'vais pas tarder à taper les 1000 tomes ^^ J'en ai quelques uns de collector, du genre rash ou family compo :)
  • 0
Asus G53Jw - sx276v
Intel i5 480m - 4Go DDR3 - Nvidia GTX 460m
Crucial M4 128Go + 500Go 5400tpm

#48
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

Boarf, la place dans son emploi du temps, on en a toujours pour un calin :)
Débarque chez elle, elle pourra pas te laisser dans un coin comme une plante verte ^^

oula, tu la connais pas !
elle serait bien capable de le faire, et puis elle est interne, elle ne rentre chez elle que les week end ...
je me vois mal débarqué un samedi aprem, à 45 bornes de chez moi, et dire à sa mère "bonjour, je suis le copain de votre fille et je viens la voir !" :lol:

c'est un peux un foutu caractère, mais c'est ce qui fait une partie de son charme :P
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#49
FanatiX

FanatiX

    Touriste

  • Membre
  • 264 messages
  • LocalisationMontreuil
Je vois... Boulot boulot boulot... Pas cool ça ^^
Moi ça va, en général elle est aussi glandeuse que moi, j'aurais presque envie de dire qu'elle en *secoue le baton de joie* pas une mais ce serait mentir mouhaha x)

Le fait qu'elle soit interne, ouai, ça c'est plus *où sont les... trop tard...* par contre :/

Boarf, je suis sûr que sa mère serait super contente de te voir xD
  • 0

#50
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Alors mes hobbies :

*censuré*
*censuré*
*censuré*
*censuré*

:lol:
  • 0

#51
Xss

Xss

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 497 messages
Bon ben alors, heu...Pendant ces deux dernières années ça été:

- Assistant de prof: faire peur aux élèves.
- Etudes: cours, thèse, tout ça...
- Jeux, internet, jeux, films, youtube, internet, jeux...
- Finir de regarder Battlestar Galactica (plus que 3 épisodes)
- Dessin quand je suis motivé.
- Chant.
- Heu...Et je crois que c'est tout. Ah, je marche un peu, pour aller à la fac, ça m'évite de finir en simili-hippopotame! ^^"
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

#52
FanatiX

FanatiX

    Touriste

  • Membre
  • 264 messages
  • LocalisationMontreuil
Faire peur aux élèves, ça doit être assez marrant :D
  • 0

#53
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
-Les PCs (Démontage, remontage, optimisations matérielles en tout genre)
-Mes cours (et oui, je fais enfin des trucs intéressants, je ne vais pas m'en plaindre )
-Jouer dans un labo (futur savant fou inside)
-Bouquiner (ma plus grosse source de dépense devant l'informatique... de peu, mais devant quand même)
-Dormir (oui, car avec les journées chargées... certain comprendrons que c'est un vrai hobby)
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#54
Asiancrew

Asiancrew

    Grand Geek

  • Membre
  • 835 messages
  • LocalisationGrenoble
Quel diversité :D J'aime ce forum!!!
  • 0

#55
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
:+1:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#56
strangel

strangel

    En transit

  • Membre
  • 132 messages
salut salut ^^

petit up ^^

Mes Passions :

-BMX
-3D
-Soirées entre amis (JDR entre autre)
-ma tendre et douce
-manger
-bouger en général
-voir du monde/faire de nouvelles connaissances (comprendre échanges de points de vue, pas draguer, je suis l'homme d'une seule femme)

voili voilou
  • 0

Merci de m'avoir lu et bonne continuation.

 

T4G : Boitier : Silverstone PS07 noir / CM : ASRock X79 Extreme 4M / CPU : 3930K / Watercooling : Zalman LQ315 /  GPU : HIS 7950 IceQ Turbo Boost 3Go / RAM : 4x4Go Crucial Ballistix LP 1600MHz / SSD : Samsung 840 250Go / HDD : 3 x 2To Western Digital Sata 3.0 / Rack HDD : Thermaltake 3 HDD dans 2 baies 5"1/4 / PSU : Akasa Venom power 1000W 80PLUS Gold

Ecran : 21/9 LG 25UM55P





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)