Aller au contenu

Change

Avis sur un P4G MSI

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_whookid06_*

Guest_whookid06_*
  • Visiteurs
Salut a tous,

Je suis sur le point d'aquérire mon 1er pc portable et je souhaité avoir vos avis
sur cette petite bécane de chez MSI le GT680-044FR (avec un SSD OCZ en + :vert: )
http://www.materiel....44fr-64259.html

Au départ j'étais plus tourné vers un Asus type G53 (j'ai toujours etes Asus pour mes tours), puis j'ai vu que MSI faisait des p4g mieux équipes pour un peu moins chère, mais je me demande si celui-ci tournera aussi bien qu'un Asus?

Je n'en réfère donc a vous pour tout avis, si quelqu'un a déjà le GT680 je souhaiterai avoir des infos sur les perfs, etc...

Voilà, merci pour vos réponses, j’espère qu'elles seront nombreuses.:yep:

Modifié par whookid06, 03 avril 2011 - 20:30.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Le MSI est un bon choix, en effet c'est une bonne config pour un bon prix.
Après, c'est peut-être un peu moins agréable à utiliser qu'un G53, qui a des plastiques genre caoutchouc soft-touch plutôt sympas, moins salissant et plus confortable que du glossy.
Pour le SSD, les deux doivent rentrer (il me semble). Déjà, c'est du 2"5 donc nickel, puis les nouveaux satas sont rétrocompatibles, donc tu peux les brancher même sur des contrôleurs sata II.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_whookid06_*

Guest_whookid06_*
  • Visiteurs
Merci Biggybi pour ta réponse, sais-tu si il y a un 2ème emplacement DD dans le GT680?
  • 0

vercety974

vercety974

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
  • LocalisationLa Réunion

Merci Biggybi pour ta réponse, sais-tu si il y a un 2ème emplacement DD dans le GT680?

Il y en a un. Mais si tu n'as qu'un disque installé par défaut, il te faudra trouver un berceau car celui ci n'est pas intégré sans disque. Peut être regarder sur ebay, ou contacter directement msi...
  • 0

Guest_whookid06_*

Guest_whookid06_*
  • Visiteurs
Ouai peu etre chez MSI alors pk sur le net j'ai pas trouvé :(

Modifié par whookid06, 03 avril 2011 - 20:34.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)