Aller au contenu

Change

notebook guru ça donne quoi ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Guest_QuetzalCoatl_*

Guest_QuetzalCoatl_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Je pose ce nouveau thread puisque plus personne ne me répond dans l'ancien... Bon c'est vrai que c'est HS du coup..

Alors apparemment les prix les plus compétitifs en ce moment c'est chez notebook guru, j'ai réussi à faite une config' avec hd6970M (je crois que ce sont les seuls à proposer cette carte chez les allemands) à un prix défiant toute concurrence...

Donc j'ai cru voir sur le forum que les feedbacks étaient plutôt négatifs vis-à-vis de ce site il y a 6 moi - un an mais que ça s'arrange - Personne aurait des infos sur la qualité / le service de cette boîte ?

Leurs prix sont vraiment alléchants, merci d'avance, n'importe quelle info me sera utile.
  • 0

bud

bud

En transit

• Membre
  • 169 messages
Salut,

as tu ajouté des garanties supplémentaires (zero pixel mort, garantie 2 ou 3 ans, enlèvement et retour sur site) ?

Je pense que c'est essentiel pour pas avoir des problèmes plus tard. ;)

Attention pour les garanties, comme déjà indiqué, celle du zero pixel est de 6 mois en Allemagne, l'enlèvement et le retour sur site n'est disponible, par défaut, que pour les allemands, pour les autres (Européens), il faut vérifier si un prix supplémentaire n'est pas exigé. Pas d'infos non plus sur une garantie de 2 ou 3 ans sur les composants chez ceux-ci.

Donc, bien se renseigner auprès des intégrateurs allemands (pour éviter des surprises plus tard). ;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)