Aller au contenu

Change
Photo

SAV Acer - RMA d'un P4G incomplet.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Tchutchin

Tchutchin

    Grand Geek

  • Banni
  • 791 messages
  • LocalisationChessy - 77
Bonjour à tous,

J'ouvre un sujet concernant le SAV d'acer vu que je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Je suis donc nouvellement propriétaire d'un P4G Acer 7745G mais sur lequel contrairement à la facture, je n'ai qu'un disque de 500Go à la place de deux. (Portable d'occase)

Quid d'un retour de ce portable avec un seul disque dur ?
La SAV Acer prendra en charge ou pas ?


Ma seule expérience avec Acer était le retour d'un 8930G renvoyé sans chargeur ni batterie.
Sur le conseil de la FNAC, le portable a été renvoyé complet concernant les composants internes ...
Puis 2 semaine plus tard, portable impec et réparé.

Merci d'avance

Modifié par Tchutchin, 01 avril 2011 - 16:22.

  • 0

#2
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Pour le disque dur ce dérange pas. Le sav marche pareil.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)