Aller au contenu

Change
Photo

SAV Acer - RMA d'un P4G incomplet.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Tchutchin

Tchutchin

    Grand Geek

  • Banni
  • 791 messages
  • LocalisationChessy - 77
Bonjour à tous,

J'ouvre un sujet concernant le SAV d'acer vu que je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Je suis donc nouvellement propriétaire d'un P4G Acer 7745G mais sur lequel contrairement à la facture, je n'ai qu'un disque de 500Go à la place de deux. (Portable d'occase)

Quid d'un retour de ce portable avec un seul disque dur ?
La SAV Acer prendra en charge ou pas ?


Ma seule expérience avec Acer était le retour d'un 8930G renvoyé sans chargeur ni batterie.
Sur le conseil de la FNAC, le portable a été renvoyé complet concernant les composants internes ...
Puis 2 semaine plus tard, portable impec et réparé.

Merci d'avance

Modifié par Tchutchin, 01 avril 2011 - 16:22.

  • 0

#2
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 671 messages
  • LocalisationGrenoble
Pour le disque dur ce dérange pas. Le sav marche pareil.
  • 0

Alienware 17 r4 : Ecran QHD 120Hz Gsync avec Tobii -  I7-6820HK @4.1GHz - GTX 1080 8GO- RAM 32Go 2400MHz - 2X SSD NVME 1TO - HDD 1TO - Killer N1535 - Garantie 4 ans.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)