Aller au contenu

Change
Photo

SAV razer

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Salut à tous.

Alors voila je vais vous faire part de mon experience actuelle avec razer.

J'ai acheté une souris Razer Mamba en janvier 2010. Elle vient de tomber en panne il y a une semaine donc la garantie du site marchand LDLC en l'occurence est dépassée de 2 mois...

Je contact quand meme ldlc qui me renvoit vers razer.

Bon déjà razer il faut parler anglais, le miens est un peu rouillé mais j'arrive quand meme a comprendre et a leur répondre, pour résumer ils m'ont dit de tester plusieurs méthodes pour réactiver la lentille de la souris qui est velle et bien morte.

Ils me disent alors de contacter ldlc que ce sera plus simple pour la garantie... Je recontact LDLC qui accepte de s'occuper de l'echange moyennant 15 euros de frais et me disent de contacter razer ce sera plus simple !

Bref la ils jouent plus ou moins au tennis, j'ai recontacté razer en leur expliquant que je ne souhaitais pas débourser 15 euros (sachant qu'en plus avec LDLC il va surement falloir que j'allonge les frais de port pour renvoyer la souris).

J'attend donc une réponse pour savoir si oui je renvoi la souris ou si je m'en rachete une nouvelle mais surement pas chez razer si ils refusent le renvoit.
  • 0
Laptop: Bientôt Clevo P751DM-G

Desktop: rz9vqp-5.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)