Aller au contenu

Change
Photo

m11x : est-ce possible d'installer les driver 197.16

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Bonsoir à tous et à toutes,

Bon j'ai rencontré un souci important sur le m11x, à savoir l'installation des derniers drivers nvidia 197.16, à la place des drivers 188.55 d'alienware/dell.

Mon souci est le suivant : quand je switche en mode performance (gt335m), j'arrive à installer les drivers nvidia...mais cela les installe en mode économique et non performance...de plus avec ces drivers nvidia, impossible de switcher entre mode performance/économie.
J'ai refais deux fois la manipulation et à chaque fois je perdais les drivers vidéo en installant le nvidia.

J'ai réussi à réparer en désintallant le driver nvidia et en réinstallant le driver alienware/dell : je récupérais les drivers ainsi que l'option de switch entre mode eco/perf.

Bref j'aurais une question sur les alienwares en général :
1-est-ce possible de mettre les derniers drivers nvidia/ati au lieu des drivers dell/alienware?
2-est-ce commun à tous les portables avec deux gpu : un éco et un autre performance?

Merci pour votre aide..:)
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Hello,

Les 197.45 t'as déjà essayé? Y'a tellement de drivers avec des bugs...
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Ne t'inquiète pas, j'ai déjà eu le même problème et personne n'a pu me répondre.
ils sont incompatibles à cause du switch justement.
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
ok merci ciamanacce..:)

par contre c'est pareil pour les m15x et m17x? si oui c'est tout pourri..:(
  • 0

Guest_Samu003_*

Guest_Samu003_*
  • Visiteurs
Au niveau du M17x, Dell fournit présentement des drivers beta (196.86 et 197.31) pour éliminer les latences causé par le powerminizer qui fonctionne bien. Prochainement une version WHQL devrait voir le jour, d'ailleur le fix pour powerminizer devrait être inclus dans les futur drivers founit directement par Nvidia.

Je n'ai jamais eu de problème a installé les drivers du site de Nvidia, toutefois comme je t'ai dit, ils causent des latences avec le SLi, donc pour l'instant les drivers Beta de Delll sont la meilleur option pour le M17x...

C'est quand même bizzard que les nouveaux drivers ne soit pas compatible avec optimus... ???
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
attention les drivers incompatibles avec le m11x restent ceux de nvidia directement...ceux de Dell/alienware fonctionnent parfaitement mais ils sont assez vieux (186.55 ald 196.17)
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Je crois que tu confonds : le m11x ne dispose pas de la technologie optimus : le switch est manuel dans le cas présent.

Modifié par ciamanacce, 20 avril 2010 - 20:39.

• 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Hey les gens,

Voici un lien qui peut vous intéresser. ;)

http://forums.laptop...river-released/
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)