Aller au contenu

Change

Question bête sur Asus G73 branchement sur TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_MOugly_*

Guest_MOugly_*
  • Visiteurs
Bonjour, j'ai une question qui va peut-être vous paraître bête :) mais bon je demande quand même.

Je voulais savoir si lorsque je branche mon P4G sur ma TV HD, est-ce que je peux le fermer complètement (par sécurité) ou il vaut mieux le laisser ouvert pour le laisser dissiper la chaleur par le clavier (si il le fait) ?

Parce que je joue sur ma TV HD et j'ai un clavier/souris USB.

Merci
  • 0

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Bonjour,

Tu peux fermer sans soucis ton écran d'ordinateur portable...

La chaleur ne passe pas par le clavier et fort heureusement d'ailleurs ;)

Par contre, il te faudra forcément faire un petit réglage pour dire à l'ordinateur de ne pas éteindre ou mettre en veille l'ordinateur quand le capot (écran) sera fermé !

Adresse pour le régler :
Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Paramètres système

Modifié par InfoYANN, 30 mars 2011 - 18:28.

• 0

Guest_MOugly_*

Guest_MOugly_*
  • Visiteurs
Ok merci beaucoup :D comme ça il prendra moins la saleté sur l'écran et je serais plus tranquille!

Ah oui je voulais vous demander également si le fait de le laisser allumer toute la nuit pour télécharger des gros fichiers (téléchargements légaux je précise :yep:) risque de l'abimer ??

Puis j'ai juste une dernière petite question, comment et avec quoi puis-je nettoyer les saletés qui sont sur mon écran ???? (j'ai peur d'abimer mon écran, les saletés sont des petites tâches transparentes)

Merci! :)

Modifié par MOugly, 31 mars 2011 - 08:44.

• 0

El Paladin MalefiK

El Paladin MalefiK

Geek padawan

• Membre
  • 3 059 messages
  • LocalisationMontpellier/Poitiers
il y a une lingette fournie avec le pc :)
Si ça part pas, tu l'humidifie légèrement.
  • 0

D4G: Corsair Carbide Air 540 avec:
Intel Core i5 3570K @ 4,70GHz avec Corsair HydroSeries H75 MSI GAMING GTX 970 4 Go GDDR5, 32Go DDR3 2400Mhz G.Skill Extrem3 TridentX Cas 10, 2x120 Go SSD Raid-0 Sandisk Extrême (OS) , 500 Go SSD Samsung 850 EVO (jeux), 750 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), 2000 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), Lecteur Blu-Ray Disc, Carte mère ASUS ROG Maximus V Formula, Corsair TX850 850W Bronze 80+, Ecran Asus VG248QE 3D 144 Hz 1920x1080, Kit Son 2.1 Bose Companion 3, Casque Beyerdynamic MMX 300, Clavier Logitech G510s, Souris Logitech G700.

3DMarK11: P14142

3DMarKFS: P10859

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Pour ma part, j'utilise ceci pour mes écrans...

Gel Nettoyant écrans plats

10 euros environ mais ça dure au moins deux ans si c'est pas plus.
Le gel évite les écoulements comme un vaporisateur basique entre la dalle et les plastiques qui entourent l'écran...

Image IPB

Tu peux trouver ça en grande surface ou les magasins comme boulanger, darty, fnac, but etc...

Tu utilises ce produit avec un chiffon micro fibre !

Pour le laisser allumer toute la nuit, ça ne craint absolument rien du tout...

Par contre, je te conseille quand même de régler l'ordinateur pour que ton écran s'éteigne (seulement l'écran). Tu auras juste à toucher le clavier ou bouger la souris pour qu'il s'allume. Un écran n'aime pas beaucoup rester des heures sur une image fixe sauf si il est éteint !

Pour se faire, tu vas ici :

Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation

Tu règles l'écran sur 10 min par exemple quand il est branché sur secteur !
Tu feras aussi une petite économie d'énergie tout en présagent ton écran ;)

Mes réglages :

Image IPB

Modifié par InfoYANN, 31 mars 2011 - 10:20.

• 0

Guest_MOugly_*

Guest_MOugly_*
  • Visiteurs
Wah cool merci pour les réponses ! :D
  • 0

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Mais de rien. J'ai modifier un peu mon post au sujet du nettoyage de l'écran :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)