Aller au contenu

Change
Photo

probleme M17X R2 furmark

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

rackhir

rackhir

Touriste

• Membre
  • 249 messages
salut tout le monde,

voila j'ai un soucis concernant l'utilisation de furmark..

le probleme n'est pas au niveau des temperatures car j'obtient en mono gpu max 76 degres.

Mais le soucis vient du crossfire... je n'arrive pas a faire marcher furmark multi gpu car ca ne fait marcher qu'un gpu....

et pourtant ds BFBC2 mon cross marche bien ....

et je n'arrive pas a afficher les graphiques de temperatures sur furmark egalement ... aussi bien en mono gpu qu'en multi....

Sur mon M11X avec un gpu nvidia , il n'ya pas de soucis . autre part msi afterburner fait planter systematiquement mon systeme quand je le lance.... ainsi que evga precision. ce n'est evidemmant pas pour OC avec ces logiciels mes gpus mais cetait simplement pour voir l'activité de ces derniers ...

Voila en gros mes soucis!

Si une ame charitable pouvait m'aider !

merci d'avance
  • 0
Alienware M11x R3 : core i7 2617M 2go gt 540M 8 go ddr3 ocz ssd 250 go seagate dd yay!!
Desktop: boitier corsair 800D core I7 980x asus rampage 3 6go corsair dominator ddr3 2000 60 go SSD OCZ vertex 2 sli gainward gtx 580 3 go

Squall930

Squall930

En transit

• Membre
  • 174 messages
  • LocalisationParis 75.
Normalement il faut que tu passe ton pc en mode performance élevé ensuite tu dois lancer furmak muti gpu et ce en mode fullscreen car le Crossfire et SLI ne fonctionne que en Fullscreen en mode fenêtre 1 seul CG fonctionne.

Pour les température lance GPU Z en arrière plan pour qu'il log les températures sinon pour que furmak l'affiche je ne sais pas comment faire car pour moi elle sont affiché d'office.

J’espère t'avoir aidé.
  • 0
Image IPB
PC garantie jusqu'en 2014 en j+1
Crossfire OC à 800/1200 tension 1.05V

rackhir

rackhir

Touriste

• Membre
  • 249 messages
merci pour ta reponse !

effectivement en fullscreen ca marche mais jai tjrs pas les temperatures d'affichee
  • 0
Alienware M11x R3 : core i7 2617M 2go gt 540M 8 go ddr3 ocz ssd 250 go seagate dd yay!!
Desktop: boitier corsair 800D core I7 980x asus rampage 3 6go corsair dominator ddr3 2000 60 go SSD OCZ vertex 2 sli gainward gtx 580 3 go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)