Aller au contenu

Change

Asus g73

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_skryge_*

Guest_skryge_*
  • Visiteurs
Bonjour, jeviens de recevoir mon nouveau asus g73sw et je rencontre un pb... Enfait je ne trouve pas comment allumer la barre bleue sous l'ecran... Mer ci d'avance pour vos reponses
  • 0

Guest_Jackal_*

Guest_Jackal_*
  • Visiteurs
En haut a gauche de ton clavier il y a trois boutons appuie sur le dernier ( la plume)

si la barre ne s'allume pas c'est que, comme j'ai cru comprendre, cette option a été retirée de la série sw.

edit : y a plein de posts sur ça ici :P pas de led bleur sur ton modele apparemment

Modifié par Jackal, 29 mars 2011 - 22:16.

• 0

Guest_skryge_*

Guest_skryge_*
  • Visiteurs
Rien ne se passe a part lextinction du clavier... Oui mais quand je ferme lordi il ya a bien une barre bleue avec des lumiere a linterieur mais elles sont eteintes donc e pense qu il ya un moyen de les activer est ce qu'en installant l'ATK DU G73jh ou jw cela pourrait fonctionner? LATK c est ce qui defini laction des boutons chez asus.
  • 0

Teksit

Teksit

Grand Geek

• Membre
  • 860 messages
  • LocalisationParis
Perso j'installerais les derniers drivers ATK effectivement, voir le dernier bios aussi.
  • 0
ASUS G73-TY098v i7 920xm - 8Go RAM Kingston HyperX 1600MHz - Bios 213 - HD5870 (vBios "Chastity" + Drivers 11.8) - SSD Postville 160Go - Zalman NC3000U - Seven 64bits SP1 - 3DMark06: 14150 3DMark Vantage: P9060 3DMark11: P2284

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)