Aller au contenu

Change
Photo

Avis Magasin Saturn Ivry sur seine

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui sont déjà allés au magasin saturn d'Ivry sur seine, histoire d'avoir des retours d'impressions.
Est-ce un bon magasin avec des bons prix et un bon choix de nouveautés, ou le même genre que la fnac, darty, surcouf, à savoir peu de modèles, que des moches, toujours les mêmes toshiba multicolores etc...
Merci
(je sais pas si c'est la bonne section, mais voilà)
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
en général moi je trouve que Saturn propose des bon prix et de ce que j'ai remarqué dans ma région c'est en général eux les moins chers. niveau pc par contre ils ont de très bon rapport qualité prix jusqu'au milieux de gamme après pour la haut de gamme tu peux passer ton chemin et aller sur internet car niveau prix et technologie y'a quand un petit temps de décalage
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
ok, merci pour ta réponse...
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
j'y suis souvent :D ( j'habite juste a coté ;) )
plutôt satisfait en règles générales mais il faut bien reconnaître que les connaissances des vendeurs est plus que limité ! si tu y passe viens boire un verre chez moi ;)
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Bah personnellement j'y suis allé 2fois... une fois pour un kit 2.1 bose compagnon 3 serie2... (valeur 300€) en solde à 230€...

une autre fois c'était pour m'acheté une plaque à induction... au bout d'une semaine ma copine l'a cassé donc, j'y retourne, ils me proposent l'avoir ou le remboursement sans me demandé d'explications :) (j'en ai racheté une avec l'avoir)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Donc, il faut croire que saturne bien, ce magasin...

Non, ne poussez pas :jesors:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Magasin fréquenté par la communauté gay d'Uranus, je crois.......laisse ouvert Ashina :jesors:
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Saturne c'est sympa. Parfois c'est moins cher, mais parfois c'est aussi bien plus cher que ça ne devrait. Donc faut faire gaffe et comparer ^^ Enfin, ca ne pourra pas battre la FNAC ... On leur a dit qu'il fallait mettre leurs prix à jour de temps en temps ?
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Shadzuky, oui pais sit ut vas à planet saturn en disant "je voudrai acheté ça mais c'est 50% plus chère que chez boulanger..." ils vont voir s'ils peuvent s'aligné sur les prix et s'ils peuvent, ils le font (testé avec tettla)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages

Shadzuky, oui pais sit ut vas à planet saturn en disant "je voudrai acheté ça mais c'est 50% plus chère que chez boulanger..." ils vont voir s'ils peuvent s'aligné sur les prix et s'ils peuvent, ils le font (testé avec tettla)

:+1: il me l'avait à l'époque pour une dd externe ou il y avait une différence de 40€
  • 0

scrat

scrat

Touriste

• Membre
  • 261 messages

Bonjour,
Est-ce un bon magasin avec des bons prix et un bon choix de nouveautés, ou le même genre que la fnac, darty, surcouf, à savoir peu de modèles, que des moches, toujours les mêmes toshiba multicolores etc...

ça dépend ce que tu cherches ...
  • 0
Administrateur sur universdedell.com forum Dell & Alienware. Lire le test du M14X
Fixe Home-made : Sonata III- Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapo-X - WD 500Go - 2x1To (Raid 1) - Dell 24"
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)