Aller au contenu

Change

Voltage I5 460m

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_Strygh_*

Guest_Strygh_*
  • Visiteurs
Bonjour,
Voila, je suis propriétaire d'un asus G73JW TY109V et je voulais réaliser l'undevoltage de celui ci (en suivant le très bon tuto dans la section solution de refroidissement) !
J'installe donc CPU Z pour relever la tension initial appliqué à mon CPU, malheureusement, case grise, je cherche un peu, il semblerait (pas sûr) que ce soit CPU Z qui ne prenne pas en charge les CPU I5 pour relever la tension.

Bon, comme CPU Z n'est pas forcément nécessité dans l'undervoltage, il sert juste à relever la tension initiale, j'me demandais si vous n'aviez pas la tension qu'a décidé dappliquer asus au G73, en sortie d'usine, sur ce modèle ?

Merci d'avance !
  • 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 987 messages
  • LocalisationLa réunion !
Salut,

je crois qu"il est expliqué dans le tuto que tu cites qu'il n'est pas possible (actuellement ?) d'undervolter un i5 ou un i7. C'est une excellente solution, qui nous est malheureusement interdite.
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

Guest_Strygh_*

Guest_Strygh_*
  • Visiteurs
Argh, ok merci pour la réponse, c'est bien dommage moi qui pensait économiser au moins 20 min de batterie dessus, pour information, vous avez combien d'autonomie avec tout au minimum sans wifi toussa, en regardant une video ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)