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The Witcher 2


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497 réponses à ce sujet

#241
Calvin

Calvin

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Euh... clavier/souris ? :lol:
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octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go


#242
Thalack

Thalack

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:+1:
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#243
veasna69

veasna69

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Le jeu semble avoir été optimisé pour jouer avec une manette et puis j'aime bien jouer avec une manette pour être bien calé devant mon pc allongé
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
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#244
Jahz

Jahz

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Le jeu n'a pas été "optimisé" pour jouer à la manette. (pas du tout même)
  • 0

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#245
Calvin

Calvin

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Les menus si, on sent bien qu'il y a un portage console derrière... après... j'préfère quand même jouer au clavier et à la souris, mais je testerai avec la manette Xbox 360 quand même, on sait jamais.
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#246
veasna69

veasna69

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Dans tous les cas, je préfère y jouer avec une manette, l'adaptateur ps2 est il incompatible?
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#247
Yamato

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Je l'ai commencé et je suis arrivé à Flotsam. Les combats ne sont pas faciles.
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Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

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#248
Meleagor

Meleagor

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Je l'ai commencé et je suis arrivé à Flotsam. Les combats ne sont pas faciles.

1/ Après Flotsam ça va mieux.
2/ Après avoir fini une fois le jeu, en recommençant en difficile ça parait plus facile
3/ Les monstres tapent fort, tout réside dans le fait de se faire peu toucher.
4/ Les pieges et bombes c pas mal dans cet acte.

Exemple ce matin, je m'enchaine un groupe d'arachnides. Tranquile. Je me fais même les reines dans la foulée, en étant très précautionneux ( pas se faire toucher => quenn + aard + frappe + frappe + frappe + aard + frappe + frappe ... )

Et puis en quittant les lieux je tombe sur des noyeurs, les méprise "pouah je viens de me faire une reine", ils m'encerclent, 2 sec, me tuent :vert:

Les spectres sont marrants aussi. :P
  • 0
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#249
Yamato

Yamato

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Ouais les noyeurs sont dangereux. :lol:

C'est vrai effectivement qu'il faut éviter de se faire toucher.
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#250
Calvin

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Moi je suis bloqué contre le gros poulpe là... le Keygan ou un truc comme ça. Il me bute en deux/trois coups j'ai pas le temps de l'esquiver et je ne sais pas comment le battre... surtout que quand on perd impossible de passer la cinématique :/
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#251
Meleagor

Meleagor

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Moi je suis bloqué contre le gros poulpe là... le Keygan ou un truc comme ça. Il me bute en deux/trois coups j'ai pas le temps de l'esquiver et je ne sais pas comment le battre... surtout que quand on perd impossible de passer la cinématique :/

Salut Calvin.

Alors je reviens de passer cette étape pour la 2ème fois hier soir, et j'en ai un peu chié, à nouveau.

Avant toutes choses:
* désactive les QTE difficiles. Il y en a une particulièrement hard vers la fin du combat ( genre si tu cliques pas dans la microseconde, tu recommences tout )
* Pour passer la cinématique, tout au début, clic de souris.
* Hirondelle + Mangouste

La mangouste, j'ai jamais essayé sans, mais je me fais bien toucher une fois sur 2 par son acide, donc.
L'hirondelle, c'est pour avoir une tolérance à l'erreur si tu te fais toucher.

Pour le combat tu as 2 techniques: des le départ tu bouges, tu te met sous Quen, et ensuite comme Sheela te le dit, rapproche toi des tentacules avec une boursouflure, et place un signe d'Yrdenn avant de faire une roulade.

La deuxième technique, c'est se passer de Quen ( parce que sous Quen ton endurance ne remonte pas) et utiliser seulement Yrden. J'ai aussi essayé avec les pièges dédiés au monstre, mais je trouve trop lent à poser.

Une fois une tentacule immobilisée, tu es temporairement hors de portée des autres. Détruit la.

Tu détruis les 2 de gauche de cette façon, ensuite tu détruis une autre vers la droite ( avec des cinématiques entre).

Puis, une tentacule t'attaque, action contextuelle, tu te retrouves sur le Keyran.
Autre action contextuelle, tu chutes.

La tu te caches derriere une pierre, puis tu escalades une sorte de rampe, et ... cinématique de fin.


EDIT: un petit truc pour la fin. Si tu es surchargé avant de récupérer le loot du Keyran, commence à le récupérer... tu es trop chargé. Débarasse toi de quelques *Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...*. Et reloot à nouveau ( j'ai tout eu en double )

Modifié par Meleagor, 02 juin 2011 - 11:15.

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#252
nilsico

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Moi je suis bloqué contre le gros poulpe là... le Keygan ou un truc comme ça. Il me bute en deux/trois coups j'ai pas le temps de l'esquiver et je ne sais pas comment le battre... surtout que quand on perd impossible de passer la cinématique :/

La cinématique? bin un simple(ou plusieurs meme) clique droit ou gauche et hop tu la passes.

Ensuite pour le tuer, je SPOIL peut etre mais :

Déja je sais pas si tu as vu mais il a 6 tentacules et il faut couper les 2 qui sont de chaque coté du keyran. Celles qui ont une forme ronde et rouge au milieu.

Dés le début, tu te places tres vite au niveau de la 2eme(en partant de la gauche) et juste avant qu'il tape, tu fais un signe YRDEN. Pour poser un piege.

Là normalement sa tentacule doit rester coller au sol, y a plus qu'a couper avec ton épée la forme ronde...

Apres tu peux t'occuper de la 1ere tentacule de la meme façon... avant de poser ton piege tu dois etre sur qu'il est pres de te "taper"...

Voila je te laisse découvrir la suite :)

GRILLé par Meleagor! :D

Par contre moi aussi j'ai tout en double mais j'ai pas relooté!

Modifié par nilsico, 02 juin 2011 - 11:28.

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#253
Calvin

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Merci pour votre aide mais c'est quoi Hirondelle et Mangouste ? Et Quen et Yrden ?
Vous parlez en langage inconnu pour moi... (pour la cinématique je sais bien comment les passer mais pour celle la ça ne fonctionne pas, je n'sais pas pourquoi :/)

Et une autre question aussi... comment fait-on pour poser des pièges ? J'ai jamais réussi xD

Modifié par Calvin, 02 juin 2011 - 11:42.

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#254
Yamato

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Il me semble, aussi nouveau que je sois sur le jeu, que Mangouste et Hirondelle sont des potions.

Quen et Yrden sont des signes (des sorts quoi), le premier rend temporairement invulnérable en combat ou accélère la régénération hors combat, le second pose un piège qui bloque l'ennemi et lui inflige des dégâts. Pour switcher de signe, touche 3 de la barre alphanumérique, pour l'utiliser en combat faut appuyer sur A.

Pour les pièges, je pense qu'il faut les passer en emplacements rapides dans l'inventaire (en haut à droite). Pour switcher d'emplacement rapide c'est la touche 4 alphanumérique et pour poser, c'est R il me semble.

Le signe et l'emplacement rapide actifs sont visibles en bas à gauche de l'écran de jeu.


Comme signe il y a aussi Igni qui balance des boules de feu, Axii qui permet de contrôler temporairement un ennemi s'il réussit et Aard qui envoie de l'électricité et peut détruire de petits murs de planche.

Modifié par Yamato, 02 juin 2011 - 11:51.

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#255
Calvin

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Ah ok c'est vrai que j'en avais utilisé un pour détruire les planches qui bloquaient le chemin, j'avais pas pensé à le réutiliser par la suite j'avais oublié les sorts xD

Pour ce qui est des potions... sont-elles vraiment indispensable pour le combat ? Parce que je les aient toutes vendues.
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#256
Thalack

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Tu m'étonnes que tu galérais :bigeyes:
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#257
Meleagor

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Hirondelle c'est une potion qui te permet de regagner de la vitalité en combat.
C'est utile ici, ça te permet, en courant un peu, de regagner assez de vie pour se permettre une erreur de plus.

Mangouste, c'est celle que tu as du fabriquer avec l'osmorose. Elle te permet de résister au poison.

L'idée, c'est de bien se préparer avant la première sauvegarde automatique:
* boire les potions
* placer les pièges (de Keyran ici sinon c'est inutile )
* sélectionner Yrdenn par défaut

Je me demande si une potion comme chipeau ne serait pas supérieure à hirondelle d'ailleurs. Elle réduit les dommages, mais augmente bcps plus la régénération. Et une fois une tentacule paralysée, peu importe si on doit *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* 1 ou 2 coups d'épée de plus. hmmm.

Lors de ma première partie j'étais trop pressé, pourtant il y a des choses utiles à mémoriser du manuel.
C'est évident que si tu ne joues pas les potion, ni les pièges, ni les bombes, l'acte 1 doit être rude :bigeyes:

Les bombes et pièges se placent depuis l'inventaire dans les poches, sorte d'endroit rapide. Ensuite, quand tu appuies sur CTRL (pour méditer, pour sélectionner un signe, une arme) tu peux aussi utiliser avec R comme le dit Yamato un piège ou une bombe.


Ah ok c'est vrai que j'en avais utilisé un pour détruire les planches qui bloquaient le chemin, j'avais pas pensé à le réutiliser par la suite j'avais oublié les sorts xD

Pour ce qui est des potions... sont-elles vraiment indispensable pour le combat ? Parce que je les aient toutes vendues.

En facile, passé l'acte 1, les potions et bombes sont utiles surtout pour les grosses séquences, mais bon, elles font quand même le café pour simplifier.
En difficile, je me sors de grosses frayeurs... jusqu'à ce que mon build épée commence à prendre de la puissance.

Je te donne mes favoris:
* brume rouge ( bombe ) : sur pas mal de monstres, et même des humains, cette bombe incite tes adversaires à s'entretuer. marche avec les spectres, les groupes d'elfes enragés.... tout pour l'instant.
* samum ( bombe ) : immobilise et blesse.
* bombes à mitrailles ( bombe ) : voilà comment j'ai terminé le prologue en difficile. 4 d'affilée, et il restait plus qu'un combattant debout dans le cloitre.
* chat huant ( potion ) : régénère l'endurance, et même avec un build épée, permet de placer des Aard plus souvent.

Avec le manuel, et mes indications et celles de Yamato tu dois survivre :)

Conseil: avant de quitter l'acte, achète tout ce que tu peux comme Ellebore à la sorcière. J'ai l'impression que cet ingrédient, si il n'est pas si rare, est au centre de 90% des formules efficaces.

Modifié par Meleagor, 02 juin 2011 - 12:12.

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#258
Calvin

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Ok donc je suis bon pour recommencer :/ Je jouais seulement en tapant à l'épée moi xD
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#259
Yamato

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Le gros bourrin moyen :lol:;)

Je commence à mieux maîtriser la baston. J'ai eu un peu de mal avec les spectres dans les ruines de l'hôpital mais c'est vite rentré. Par contre ils sont balèzes, ils font du one-hit-kill facilement et impossible de s'en tirer sans Quen.
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#260
Jahz

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Le plus *où sont les... trop tard...* contre les spectres, et c'est comme ça pour le reste du jeu, c'est la place disponible autour de toi pour te battre, gérer les combats ça met du temps à rentrer mais une fois maitrisé y'as plus beaucoup de difficulté , si ce n'est ce problème de place
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#261
Meleagor

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Le gros bourrin moyen :lol:;)

Je commence à mieux maîtriser la baston. J'ai eu un peu de mal avec les spectres dans les ruines de l'hôpital mais c'est vite rentré. Par contre ils sont balèzes, ils font du one-hit-kill facilement et impossible de s'en tirer sans Quen.

Le mieux est d'avoir toujours Quen pour éviter de se faire surprendre.

Mais une autre technique, quand tu en as 3 sur le dos, mais peut être plus applicable dans l'acte 2 que dans l'hopital de l'acte 1, c'est Yrden sur une porte.

Tu es poursuivi par 3 monstres, tu fuis, tu places Yrden, le premier est bloqué. Tu leur balances une ou 2 bombes dans la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*, et tu reviens avec ton épée finir le travail :P

Le top quand ils sont nombreux c'est une petite brume rouge, mais sinon 1 ou 2 mitraille.
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#262
Pierro74

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Pour le poulpe, il vaut mieux que tu es la potion mangouste (pas indispensable, mais bien pratique), mais c'est tout, après c'est easy.

Tu commence à droite ou gauche (pas au centre), tu mets le piège magique (j'oublie le nom des signes magiques), tu bouge pas et attends, quand la tentacule commence son mouvement tu fais une roulade de côté, et la tentacule tombe dans le piège. Tu coupe la tentacule avec l'épée.
Tu te mets vers le fond à gauche ensuite (si tu as commencé à gauche), le plus loin du poulpe, et tu attends que son énervement passe.
Puis tu t'attaques à la 2 eme tentacule (toujours du même côté) en faisant la même chose que pour la première.
Ensuite même chose à droite pour la 3 eme.
N'oublie de te *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* le plus éloigné possible du poule entre 2 coupes (et pas au centre) pour éviter de se faire tabasser.
Après il y a des QTE donc c'est easy. Quand les pierres tombent, faut juste se mettre derriêre un rocher (qui est tombé peu de temps avant).


Si tu veux plus d'aide, va sur youtube, il me semble qu'il y a des vidéos.

Modifié par Pierro74, 03 juin 2011 - 11:11.

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M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir


#263
Yamato

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En tout cas une chose est sûre : il faut impérativement booster son Quen quand on gagne des points de compétences, c'est la seule chance de survie lors du combat contre Letho sous les jardins elfiques. Je viens de me le farcir, j'ai un peu galéré au début.

Le mieux est d'attendre que son Quen soit désactivé et le laisser filer un coup sur notre Quen actif, ça le court-circuite et on peut lui filer jusqu'à deux coup de suite.
  • 0

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#264
nilsico

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Nouveau Patch 1.2.... J'ai pas encore vérifier mais je crois qu'ils ont filé tous les finishing plus quelques armures et un nouveau DLC mais je ne l'ai pas vu, c'est pour l'acte 1.

A croire qu'ils veulent se faire pardonner :D
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#265
Pierro74

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@Yamato: c'est incroyable ce que j'ai eu du mal sur ce combat, je devais donner des dizaines de coup pour voir sa vie baisser....
Le combat en soit n'est pas très dûr (faut jouer beaucoup avec quen, la parade et la roulade), mais il faut rester concentrer (et vu que le combat est vachement long je trouve, c'est pas facile), car on a vite fait de prendre 3 coups et de mourir.
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M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

 

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir


#266
killflaker

killflaker

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Testé: un peu d'équipements offert, la possibilité de changer de coiffure, et petit gain en fps!
Je passe de 60fps mini et 110fps max à 80fps mini et 135fps max.
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G


#267
veasna69

veasna69

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Doit on installer le patch 1.1 avant ou peut on directement installer le patch 1.2?
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Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G


#268
Meleagor

Meleagor

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En tout cas une chose est sûre : il faut impérativement booster son Quen quand on gagne des points de compétences, c'est la seule chance de survie lors du combat contre Letho sous les jardins elfiques. Je viens de me le farcir, j'ai un peu galéré au début.

Le mieux est d'attendre que son Quen soit désactivé et le laisser filer un coup sur notre Quen actif, ça le court-circuite et on peut lui filer jusqu'à deux coup de suite.

Il y a une autre technique qui passe, même en difficile:

C'est clair qu'à ce stade du jeu Letho est très fort, mais il a une faiblesse : il est lourd et lent.

Pendant que monsieur de la Vipère est en représentation, tu esquives, roulade, roulade, et c'est là que ça peut être un peu dur... esquiver surtout les bombes et ses grosses attaques.

Puis il perd son Quen, et là tu le lockes avec Aard, coups puissants, Aard... et quand plus d'endurance, tu te replies.

J'avais bu un chat huant + hirondelle juste avant de parler à Iorweth.

Nouveau Patch 1.2.... J'ai pas encore vérifier mais je crois qu'ils ont filé tous les finishing plus quelques armures et un nouveau DLC mais je ne l'ai pas vu, c'est pour l'acte 1.

A croire qu'ils veulent se faire pardonner :D

J'ai trouvé des pierres à aiguiser dans l'inventaire. Et il y a un nouveau marchand à Vergen qui vends des trucs intéressants et il est ouvert même la nuit !

Sinon, je sais pas trop où, peut être chez Thalack, j'ai trouvé une superbe épée en acier, le Gwahir. 30-40 de base, 3 trous, avec des mods de fous ( vitalité, défense, résistances ... )

Modifié par Meleagor, 03 juin 2011 - 23:20.

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Alienware M17x R2- i740qm - CF 5870 - SSD OCZ

#269
nilsico

nilsico

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@veasna69 : normalement tout se fait automatiquement, si tu installes le 1.2 , le 1.1 sera dedans aussi.

Y a que la version Steam apparement ou il faut faire une manip

@killflaker : Ah ok c'est la coiffure le DLC en question!
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#270
killflaker

killflaker

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Oui, à Flotsam par exemple le vendeur de livre peut te coiffer!
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