Aller au contenu

Change
Photo

The Witcher 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
497 réponses à ce sujet

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Yep heuresement que le gameplay est bon car la difficulté a partir d'un certain moment y a plus de challenge ^^

Tu peux toujours jouer en mode HC :vert:

si tu passes le dragon du début du premier coups, mais aussi ensuite le monstre tentaculaire à la fin de l'acte 1 tu es mon dieu

Mais c'est vrai qu'en difficile, avec un build épée, heu... et bien le combat sur la tour contre l'adversaire s'y trouvant, c'est 4 coups d'épée dans sa tronche et c'est fini.

Y a que le premier combat contre notre adversaire récurrent, celui qui a fait trop d'haltères qui est un peu difficile ( la je l'ai passé facilement avec un build "grenades" )

Modifié par Meleagor, 24 avril 2012 - 11:14.

• 0
Alienware M17x R2- i740qm - CF 5870 - SSD OCZ

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Le monstre tentaculaire le keyran ? :)
(PS dans mon message je parlais en fait de The Witcher 1 ^^)
Le Keyran ce qui est difficile c'est le timing après la difficulté ne change pas grand chose
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Le monstre tentaculaire le keyran ? :)
(PS dans mon message je parlais en fait de The Witcher 1 ^^)
Le Keyran ce qui est difficile c'est le timing après la difficulté ne change pas grand chose

Ben si le HC a la moindre erreur tu es mort "définitivement" ^^

Genre, le Draugr dans la brûme! ^^ ( pas mal avancé dans le jeu)

Ceci n'est PAS un spoil, j'ai juste donné le nom d'un monstre, et une condition météorologique

Modifié par Meleagor, 24 avril 2012 - 12:53.

• 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Plus que de savoir porter les coups dans ce jeu l'important est de savoir esquiver.
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Plus que de savoir porter les coups dans ce jeu l'important est de savoir esquiver.

Exactement!
J'avais envisagé de faire un essai en HC ( malgrè un nombre de morts honorables en difficile ), ce qui aurait créé un peu plus de tension!

Cependant, il y a des passages où la moindre erreur est fatale ( rien que le dragon au début, si tu n'as pas 30 fps... et on parle pas de la traversée de la brûme avec tout ces spectres )
  • 0

6-Mhon

6-Mhon

Newbie

• Membre
  • 455 messages
Mon expérience concernant The Witcher 2 aura été de corute durée !
A peine installé, déjà désinstallé !

J'ai pas accroché aux combats et surtout aux déplacements, que je trouve lents, peu réactifs.

Dommage parce que vu les avis, je dois passé à côté de quelque chose.
  • 0
M17x R4 => i7-3610//HD 7970//SSD OCZ Vertex 3 120go//HDD500go//6go//1920*1080
Image IPB
Futur client Numéricable, je peux vous parrainer Ici :)

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Et bien au début oui vu que tu n'as rien débloqué. Essaye de t'accrocher un peu pour débloquer les skills de reflexe et de rapidité et tu trouveras qqch qui te plais :)
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Si vous remontez quelques pages ( quasi début topic ) vous pourriez voir à quel point on (enfin surtout je :vert:) râlait sur le système en "quasi day one"

En ce qui me concerne, c'était la scène avec la balliste, où je subissais des vagues infinies d'ennemis à abattre.

Je l'ai fini 3 fois, j'ai trouvé l'histoire géniale ( mais comme Yuppsolo je trouve que l'histoire du 1 est encore mieux ).

Modifié par Meleagor, 24 avril 2012 - 16:27.

• 0

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Comme dit sur un autre topic je le trouve vraiment surestimé ce TW2...autant le 1 est une tuerie, autant celui là est bien fade et confus.

Le chapitre 3 totalement bâclé, pas étonnant qu'ils viennent d'ajouter des quetes dans ce chapitre.

Bref très déçu. A part les graphismes...
  • 0
MSI GX660 - Intel i7 740QM - Radeon 5870 - SSD Samsung
NILSICO.png

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Le chapitre 3 tant critiqué a été étoffé par des DLC et tout ca gratuitement. On va pas s'en plaindre.
  • 0

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
Je sais que le premier, j'ai du batailler pour l’apprécier, la première heure, avec le gameplay du clic synchro, j'avais pas du tout accroché, mais apres...quel jeu...

the witcher 2 vivement les soldes d'été :miam:
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Voilà l'Enhanced Edition en détail (je rappelle que c'est une grosse mise à jour gratuite) :

http://www.rpgfrance...sponible-sur-pc

J'ai préféré donner le lien plutôt que de tout copier, ça aurait fait un grooos pâté sinon :lol:
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego

Déterrage de topic.

Màjhttp://www.jeuxvideo...ble-en-beta.htm  les moddeurs vont s’éclater avec cet outils je pense.

• 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris

Joli déterrage et chouette tool pour un jeu qui date mais qui garde toute sa pèche graphiquement !

• 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

R007MAIN

R007MAIN

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages

Salut à tous je viens de passer du monde du pc pourri qui rame à celui du p4g. J'ai acheté un asus rog g46vw avec une gtx 660M. J'ai installé les derniers drivers nvidia 320.49 et rajouter 4go de ram.  

J'ai passé en revue le site notebook check pour l'optimisation mais avec fraps je voudrais rester stable avec le jeu vers 30 fps si possible. Quelq'un aurait-il des conseils sur les options graphiques avec cette config (options à activer ou désactiver ? niveau des textures ? anticrénelage ?). Le jeu est mis à jour et j'ai l'enchanced edition.

Merci

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Regarde ça : https://docs.google....ZjhlYjM0OWIxNmM

Mieux expliqué tu ne trouveras pas. ;)

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

R007MAIN

R007MAIN

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages

T'es un chef. Merci Beaucoup

• 0

kenpachi

kenpachi

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
  • Localisationsur le net

j'ai hâte de m'y remettre , surtout avec les derniers mods sortie il y a peu >> http://redkit.cdproj...dex.php?c=files

le mod pour modifier le comportement et les mouvements est tip top , sans parler de FPS c'est plus fluide ca fait moins mannequin de bois et les esquives plus facile et le tout sans détérioré le jeu initiale 

et quand je dit hâte de m'y remettre c'est surtout que j'attend un nouveau PC parce que mon asus k75 a un peu de mal a suivre 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)