Aller au contenu

Change

Comment choisir son ordinateur portable ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_Dr.Robot_*

Guest_Dr.Robot_*
  • Visiteurs
Bonsoir:),

J'avais un ordinateur portable "acer" avec 22 pouces, je l'ai acheté à 820 euros à l'époque. Au bout de 3 ans, l'ordinateur ne fonctionne plus :pff: (problème de carte mère et carte graphique). C'était garantie pendant un an.
Maintenant, je voudrais m'en acheter un autre ordinateur portable avec un budget entre 500-600 euros, facile à transporter, fin, en couleur rouge, environ 15 pouces. SI, possible avec une garantie de 4 ans ou 5 ans. Avec une bonne carte graphique parce que je voudrais jouer aux jeux récents et je l'utilise aussi pour la bureautique. Bref ! J'hésite entre un dell et un asus.
Avez-vous des conseils sur quel type de carte graphique je dois choisir et aussi quel marque est de bonne qualité ? (vous pouvez me proposer une autre marque meilleure)

Merci d'avance,
Et bonne soirée :)
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Avec un budget de 500 euros tourne toi vers l'occasion car c'est trop peu.
  • 0

tapasfajita

tapasfajita

Petit Geek

• Membre
  • 690 messages
  • LocalisationAix/Montréal
:+1: tu auras plus de choix en occaz...
Tu as celui-la aussi : http://www.ldlc.com/...PB00111810.html
  • 0
MSI GX640, Corsair F3 240Go + WD Scorpio Black 500Go, 8 Go Ram Gskill F3, Intel 6300, I7-840QM, HD5850M

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est clair qu'il faut partir sur de l'occase, et encore tu n'auras pas une carte graphique purement gamer.
Et pour les 4 ou 5 ans de garantie, déjà que ça existe pas pour des ordis neufs, il ne faut pas y compter.

Celui que te propose tapasfajita est un Clevo, bonne qualité de fabrication et bonne finition garantie.
Sa carte graphique te permettra de jouer en medium à tous les jeux qui existent en ce moment.
Processeur double coeur qui fera tourner sans souci toutes les tâches de bureautique.
Bref, c'est excellent pour ce prix !
Seul bémol : vendu sans OS, donc il te faut une version de Windows (qui coûte environ 100€, donc si tu en as une de côté ou accessible gratuitement c'est mieux ...).
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_Dr.Robot_*

Guest_Dr.Robot_*
  • Visiteurs
ok, j'ai windows 7, merci pr vos conseils :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)