Aller au contenu

Change

g53 ou gx660

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
quand tu as de nouveau matos, met pas le son à fond direct et rode le en le mettant a pas plus d'un quart pendant genre 2semaines ;)
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD

vercety974

vercety974

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
  • LocalisationLa Réunion

quand tu as de nouveau matos, met pas le son à fond direct et rode le en le mettant a pas plus d'un quart pendant genre 2semaines ;)

Ah bon ? Je ne connaissais pas cette astuce. D'où est ce que tu sors ça ?

Oui, personnellement je connais quelqu'un dont le son grésille aussi sur certaines chansons, et j'ai constaté sur un film que le son saturait à quelques moments.

Je trouve aussi que le touchpad accroche pas directement. Parfois il faut bien poser la dernière phalange en entier pour que le touchpad accroche au mouvement, si on pose uniquement le bout du doigt, il faut y revenir à plusieurs fois pour déplacer le curseur.

Constaté avec un gx 660 également.
  • 0

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
bah c'est pas nouveau ^^, si tu mets le son à fond sans que la membrane soit rodé, bah elle risque de pétez ou de s'endommager d’où les grésillements.
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est comme pour toutes les pièces mécaniques. Au début, on les fait travailler pas fort pour que ça les "rode". En gros, elles vont tourner tout doucement et bien s’emboîter les unes dans les autres... en gros, elles vont s'user un petit peu mais du coup ce sera plus souple. Quand tu sors une pièce de l'usine, elle est neuve, et même si elles sont moulées très précisément, les pièces ne sont pas parfaitement adaptées les unes aux autres.
Si tu fais pas de phase de rodage, la pièce risque de lâcher au lieu de s'user. Et c'est la cacastrophe.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_nicoplayerone_*

Guest_nicoplayerone_*
  • Visiteurs
En ce qui me concerne, le son a tendance à grésiller même à 30%. Sur la vidéo de présentation incluse dans le pc qui parle du son dynaudio, quand le japonais parle ça le fait beaucoup. J'ai même parfois l'impression que c'est une vibration dans le pc.

Et pour la touche, il s'agit du bouton clic droit juste en dessou du pavé tactile. Quand j'appuie, ça ne marche qu'une fois sur trois. Ou alors il faut appuyer plus fort ou vraiment sur le haut de la touche. C'est vraiment génant.

Je trouve pas ça normal pour un pc à ce prix

J'ai envoyé un mail à materiel.net mais je pense qu'ils vont me renvoyer vers msi donc demain j'appellerai msi

Modifié par nicoplayerone, 03 avril 2011 - 17:51.

• 0

Guest_Victoriooo_*

Guest_Victoriooo_*
  • Visiteurs

En ce qui me concerne, le son a tendance à grésiller même à 30%. Sur la vidéo de présentation incluse dans le pc qui parle du son dynaudio, quand le japonais parle ça le fait beaucoup. J'ai même parfois l'impression que c'est une vibration dans le pc.

Et pour la touche, il s'agit du bouton clic droit juste en dessou du pavé tactile. Quand j'appuie, ça ne marche qu'une fois sur trois. Ou alors il faut appuyer plus fort ou vraiment sur le haut de la touche. C'est vraiment génant.

Je trouve pas ça normal pour un pc à ce prix

J'ai envoyé un mail à materiel.net mais je pense qu'ils vont me renvoyer vers msi donc demain j'appellerai msi

Je dit peut être une connerie mais si c'était parce qu'il était neuf ?
Il faut l'utiliser un peu je pense pour qu'il soit plus "souple"
  • 0

Guest_nicoplayerone_*

Guest_nicoplayerone_*
  • Visiteurs
Ce que tu dis n'est pas forcement une connerie. J'y ai pensé mais ça m'a semblé bizarre qd même, parce qu'il faut quand s'y reprendre à 5 fois pour faire un clic droit, j'ai jamais vu ça. je verrai ce que me diront les gars de MSI demain.
  • 0

vercety974

vercety974

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
  • LocalisationLa Réunion

C'est comme pour toutes les pièces mécaniques. Au début, on les fait travailler pas fort pour que ça les "rode". En gros, elles vont tourner tout doucement et bien s’emboîter les unes dans les autres... en gros, elles vont s'user un petit peu mais du coup ce sera plus souple. Quand tu sors une pièce de l'usine, elle est neuve, et même si elles sont moulées très précisément, les pièces ne sont pas parfaitement adaptées les unes aux autres.
Si tu fais pas de phase de rodage, la pièce risque de lâcher au lieu de s'user. Et c'est la cacastrophe.

Très bien ^^ Je vais calmer un peu alors :) A chaque fois que j'ai de nouvelles enceintes, je met le son à fond pour bien les tester lol. Et pis avec des basses bien sur...

C'est bon à savoir, merci !

Pour ce qui est du portable, je serai toi ça partirait en retour. La personne que je connais qui possède ce portable n'a pas ce problème, donc ça m'étonnerait que ce soit un problème de produit neuf.

Fais jouer ta garantie et demande un retour à matériel.net qui te feront un échange :)
  • 0

Guest_nicoplayerone_*

Guest_nicoplayerone_*
  • Visiteurs
c'est fait j'ai envoyé un mail à matériel.net et contacté MSI. Ils vont venir le chercher
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Bien joué :)
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_nicoplayerone_*

Guest_nicoplayerone_*
  • Visiteurs
J'ai reçu un nouveau mail de MSI. UPS vient le chercher demain. J'ai déclaré une panne au déballage. Donc d'aprés le mail, ils vont peut être me l'échanger. A suivre...
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Si ça marche t'as vraiment de la chance !
Mais ça peut le faire ;)
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)