Aller au contenu

Change

Ultraportable pour gamers

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Guest_kev_*

Guest_kev_*
  • Visiteurs
Bonsoir

Je cherche un ultraportable de 12 a 13 pouces, orienté moyennement voir si possible bien gamers.

Le lecteur quel qui soit n'est pas indispensable

J'ai vu que alienware avait sorti le m11x mais la taille d'écran est vraiment trop petite pour espérer jouer dans des conditionnes bonnes. Mais si defois certaines personnes veulent me convaincre pourquoi pas ?!

Merci de vos avis
  • 0

Guest_FaTaLBoy_*

Guest_FaTaLBoy_*
  • Visiteurs
Tu le Sony Vaio Série Z qui devrait être pas mal ;)

Sinon tu as quel budget ??
  • 0

FaB_DeFeNsE

FaB_DeFeNsE

Touriste

• Membre
  • 289 messages
  • LocalisationSaône et Loire
Celui-ci a l'air pas mal du tout : Core i5 430, HD 5650, 4 Gb DDR3.

http://www.laptopspi...-789-euros.html
  • 0
Image IPB
P4G: GT780DXR-425FR upgrade HD7970m.

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
l'acer c'est du 14''

sinon dans ta game d'écran :+1: pour le sony vaio-z, sinon pour très légèrement plus petit tu as le m11x de alienware qui est 2 fois moins cher que le vaio-z
  • 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Je dirais :+1: pour le M11X qui coute deux fois moins cher que le Sony et puis si jamais tu as besoin d'un grand évran, il y a toujours les moniteurs externes, voir la télé.
  • 0
Image IPB
Image IPB

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
j'ai joué sur du 11", c'est pas le top, ça peux être gênant mais c'est surmontable.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu as aussi l' Asus N82JV.
http://portables4gam...php?id=5381&p=2
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_kev_*

Guest_kev_*
  • Visiteurs
Merci a vous deja pour vos avis, la j'ai surfé un peu donc je suis tombé la dessus manque de pot cest un acer

http://www.notebooki...2-161/00003137/

Sinon le alienware en parcourant des tests cest clair quil est tres tres bien noté, mais la taille de l'ecran .... un pouce de plus voir deux et cetait parfait de chez parfait.

Merci pour le topic sinon monsieur le moderateur
  • 0

FaB_DeFeNsE

FaB_DeFeNsE

Touriste

• Membre
  • 289 messages
  • LocalisationSaône et Loire
Franchement Acer a fait pas mal d' effort en matière de qualité, ils ont de bonnes configurations, de bon châssis, personnellement si je devais prendre un ultra-portable, je fonce sur l'Acer cité par kev.
La HD 5650 est plus puissante que la GT 335.
La qualité Dell/Alienware est irréprochable mais le M11x sera moins performant que l' Acer a base de Core i5, HD5650.

Modifié par FaB_DeFeNsE, 18 avril 2010 - 23:20.

• 0
Image IPB
P4G: GT780DXR-425FR upgrade HD7970m.

Guest_kev_*

Guest_kev_*
  • Visiteurs

Franchement Acer a fait pas mal d' effort en matière de qualité ils ont de bonnes configurations, de bon châssis, personnellement si je devais prendre un ultra-portable, je fonce sur l'Acer cité par kev il sera plus performant que le M11x. La HD 5650 et plus puissante que la GT 335.

Le souci cest qu'en france il est introuvable chez pixmania ou rdc. Demain je leur demanderais par telephone si defois il compte le recevoir, car il ont un acer dans cette gamme la mais avec moins de qualité, bien sur le prix est bien plus bas.

Mais si ya bien un portable qui me plait cest celui la, a moins que dell sorte un xps 13 pouces, parce que apres coup je suis allé voir sur internet des photos de m11x et effectivement il est trop petit pour le jeu.

Modifié par kev, 18 avril 2010 - 22:56.

• 0

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Il existe déjà un xps 13"... à moins que tu ne parles d'un nouveau chassis ?
  • 0

Guest_kev_*

Guest_kev_*
  • Visiteurs

Il existe déjà un xps 13"... à moins que tu ne parles d'un nouveau chassis ?

Je parlais d'un nouveau châssis hormis si les xps 13 "d'époque" sont de bonnes qualités notamment au niveau graphique mais entre une geforce m210 et celle du acer, une radeon 5650 le choix est fais, de plus je tombe sur une magnifique page d'erreur lorsque je veux faire une personnalisation du xps.

Pour finir en beauté les xps 13 qui trainent sont a des prix exorbitant.

Bref en premier lieu ca serait le acer suivit vraiment en cas de force majeure de l'alienware si jamais y'a des mauvaises retombées du coté de chez acer.

J'attend d'en savoir plus.
  • 0

Guest_Bubble_*

Guest_Bubble_*
  • Visiteurs

Remember last week when we talked about those new Acer TimelineX notebooks and then they were pulled because someone hit the go button too soon? Well (let me summon my best Poltergeist voice) they’re baaack. Since the official announcement comes from Acer this time, the machines should stay around long enough for you to give them the stink eye.
Image IPB

Revealed early or not, the specs we spied last week are accurate. The 1830T and 3820T are 13.3-inch units, the 4820T is a 14-inch unit, and the 5820T is a 15.6-inch machine. The 1830T gets either Centrino or Core 2 solo CPUs while the other units get options for Core i3, i5, and i7 chips.

Graphics are via various ATI mobile GPUs, and WiFi, optional 3G, and Bluetooth are offered. The big deal in these machines is the battery life. Acer claims that the LED backlit screens combined with Intel Display Power Savings guarantees a 30% reduction in power use with the same image quality. The rigs also use power sipping HDDs and have a revised cooling system with low power fans. All that power savings adds up to the latest Intel CPUs with at least 8 hours of battery life. Last week Acer claimed 12 hours for the 3820T, 4820T, and 5820T machines with the 1830 getting the 8-hour stamp. Acer is still mum on pricing and a launch date.

Source

Il y aura deux déclinaisons : 13,3" pour le 3820T et 14" pour le 4820T ;)
Review non exhaustive du Acer 4820T (en anglais) : http://blog.screenai...x-4820t-review/
  • 0

Guest_kev_*

Guest_kev_*
  • Visiteurs
D'accord merci parce que celui qui m'intéresse cest évidemment le modèle 13 pouces de chez acer avec cette magnifique carte graphique, malheureusement en tapant la référence, ca a l'air d'être l'inconnu en France.

J'ai d'ailleurs la sale impression qu'on essaye d'abord d'écouler la *oups, j'ai marché dedans !* pour ensuite, enfin, en cas de force majeure ( retard, insatisfaction des clients, etc ... ) balancer du "neuf".

http://www.google.fr...c57ec7c6089d8df

Aucun résultat quasiment, et pixmania et rue du commerce répondent pas. Dommage car c'est le parfait compromis ce pc, y'a pas a *où sont les toilettes ? Viiiite !*. Manque juste un simple ssd.

Par contre déjà en vente en Allemagne, Angleterre ....

Modifié par kev, 19 avril 2010 - 21:50.

• 0

Guest_Bubble_*

Guest_Bubble_*
  • Visiteurs
http://www.notebookc...10.28995.0.html
> Voir : Power on the go – Timeline X with Intel Core and HD 5650
J'aime beaucoup le design du 13 pouces et le lecteur de DVD n'est pas indispensable ...
Je n'ai rien trouvé non plus concernant la vente de ce modèle en France ou en Belgique, alors que nos voisins allemands et britanniques peuvent déjà passer commande ...
Vivement un bon test de ce portable, histoire de ne pas avoir de surprises :)

Manque juste un simple ssd.

Memory, hard drive can be replaced on their own.
Image IPB
NB : Photo du 14 pouces

• 0

Guest_kev_*

Guest_kev_*
  • Visiteurs
Ouais comme tu l'as ecris on peut remplacer mais cest sur le 14 pouces bien que je suppose que le 13 soit possible.

Au passage toujours pas de reponse de pixmania ni rdc au sujet de ce tres bon produit, alors j'attend pas d'autre choix, au pire je l'acheterais la bas mais je voulais le prendre en deux, voir trois fois pour pas trop sortir d'un coup.

Des que j'ai une reponse je vous en fais part, car si il vient a sortir ce pc en france, je pense que si y'a pas de souci recurrent a acer, ce sera une sacré concurrence a pas mal.
  • 0

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Il me semble que le 14" est déjà dispo chez rdc, qu'est ce que tu veux de plus ?

Sinon ce laptop a l'air alléchant, mais apparemment son écran est franchement décevant. Un classique quoi, on charge de composants dernier cri, un bel enrobage et un prix sympa, et on se retrouve avec une dalle avec une résolution moisie, des couleurs fausses et un contraste ridicule. Le top pour tout gacher en somme.

Modifié par Botsu, 20 avril 2010 - 23:52.

• 0

Guest_kev_*

Guest_kev_*
  • Visiteurs
Hum cetait le 13 pouces que je cherchais pas le 14. Je cherchais la reference plus haut et en la tappant dans le moteur de recherche pix ou rdc, rien du tout, et le support mail .... ah par contre si tu leurs devrais de l'argent, la pas de souci.
  • 0

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
bonjour a tous je tiens a vous dire que le m11x ce n'est pas trop petit pour jouer il a une bonne autonomie et en plus niveau performances il envoie je ne c'est pas trop comment avec un si petit proc jarive a faire tourner far cry 2 en élevé et en AA x2 sans lag ni rien franchement il envoie grave!!! donc meme si ton choix est fait je tiens a te dire que deja niveau qualité c'est le top de deux c'est fait pour jouer pas comme le acer qui fera surement tourner les jeux mais a la base c'est pas prévu pour ca et niveau température le m11x a une tres bonne ventilation certe bruyante a certains moments mais au moins les composants ne chauffent pas trop et si apres pour la taille de l'ecran rien ne tempeche de passer sur une tv hd comme moi sa envoi sacrément voila je t'ais donné mon avis pour ce m11x qui pour moi est mieux que le acer puis niveau performances faut le tester pour voir pasque les carctéristiques nimpressionne pas trop mais franchement il sen sort tres tres bien en jeu (cod modern warfare 2 graphisme a fond AAx4 meme pas un pet de lag ^^) donc voila moi je suis seduis par le m11x qui est pour moi le meilleur ultraportable de jeu et en plus il a un look d'enfer!!! voila mon avis pour un ultraportable orienté jeu.
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

Guest_kev_*

Guest_kev_*
  • Visiteurs
Hum ben le souci est tout bete, le fameux acer en question, aucune reponse de personne, meme de acer .... Certaines personnes pensent quil va sortir en retard ...

Et le alienware, ya pas mal de rumeur qui disent qu'une nouvelle version sortira, alors je suis pas finalement presser d'acheter la premiere version. On attendra la deuxieme version.
  • 0

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Oui tu as raison une nouvelle version est prevue avec des nouveaux processeurs moins gourmands en énergie mais a mon avis aussi puissants.
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

Guest_hidk_*

Guest_hidk_*
  • Visiteurs
Je suis vraiment intéressé par le Acer TimelineX 13" moi aussi. Tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, c'est le modèle 14" en France sur PixMania et RueDuCommerce.
Vous avez des liens pour une éventuelle dispo UK ?
  • 0

Guest_Bubble_*

Guest_Bubble_*
  • Visiteurs
http://skinflint.co....&va=b&vl=uk&v=l

Déjà affiché, mais pas encore de disponibilités ...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)