Aller au contenu

Change

Achat d'un ASUS G73SW-TZ075V - Bien débuter ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_Badom_*

Guest_Badom_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Je viens d'acheter un ASUS G73SW-TZ075V et en parcourant quelques forums dont celui-ci je m'apperçois que certaines précautions sont à prendre pour à la fois diminuer les risques de problèmes et optimiser le fonctionnement.

Il me semble que le GSOD s'appliquant aux ATI ne concerne pas le modèle que j'ai acheté qui contient une GeForce. Est-ce bien correct ?

Bref de manière générale, que me conseillez-vous de faire ? Mise à jour de quels drivers ? Quels tests lancer ???

Un grand merci d'avance à tous conseils.
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
Aucun souci avec cette nvidia !!!!;)
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

Guest_Badom_*

Guest_Badom_*
  • Visiteurs
Aucun conseil de mise à jour à part la classique mise à jour du driver de la carte graphique ?
  • 0

Guest_saradami_*

Guest_saradami_*
  • Visiteurs
Salut,

je suis un peu dans le meme cas, je ne sais pas trop quoi installer comme MAJ. Sur le site Asus il y en a plein.

J'ai envoyé un mail au support technique Asus en demandant ce qu ils conseillent de faire, les MAJ importantes a faire, la réponse a été : "Cher client pour avoir les MAJ que vous cherchè sont sur le site internet .
ci joint le lien pour le telechargement des MAJ et meme pour le clavier vous avez des MAJ"
me voilà bien avancé !

cela fait 2 fois que j'ai un plantage. l ecran change de couleur, des mosaiques vertes apparaissent, des pixels verts apparaissent également par moment puis plus moyen de faire quoi que ce soit. je ne saispas si c est un pb de MAJ ou autre, mais ca commence a m inquieter.
  • 0

Guest_mimi30xp_*

Guest_mimi30xp_*
  • Visiteurs
A Badom et saradami :

Il est conseillé de faire la mise à jour du firmware des HDD, pour la marche à suivre voir mon précédent message ici :
http://portables4gam...=310212#p310212

Sinon concernant les problèmes d'affichage essayez de mettre à jour les drivers avec les tout derniers téléchargés sur le site nVidia : http://www.nvidia.fr...ex.aspx?lang=fr

Sinon pour le reste j'ai simplement installé les drivers fournis sur le CD d'origine et ça marche très bien ;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)