Aller au contenu

Change

Clevo P150HM ou autre

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_asskickass_*

Guest_asskickass_*
  • Visiteurs
Alors voilà je me suis inscrite sur le forum parce que je suis en galère de pc depui un bon moment. Je voulais un XPS 15 mais finalement le copain de mon père qui est informaticien m'a dit que la carte graphique ne suffirait pas à faire tourner les prochain FPS. Il ma parlé de la marque clevo que je ne connaissais pas du tout avan de faire un tour sur leur site (anywhare je crois).
Pour macheter un pc j'ai 1100 euros de budget mais comme j'ai cartonné au contrôle commun de math mon budget a grimpé à 1300 :lol: Vive les études ! :cheers:

Je me suis bien renseignée et jai trouvé que le clevo P150HM était pas trop mal. Par contre y a des trucs que j'ai pas su trouver. Par ex : les claviers sont rétroéclairé ? La batterie a combien de cellules ? Le SAV est bien ? Y aurait pas moyen de faire baisser les FDP parce que là c'est assez cher 30 euros.

Merci d'avance et bisous à ceux qui me répondront :happy:
  • 0

Guest_barquette_*

Guest_barquette_*
  • Visiteurs
regarde du coté de clevo.fr, j ai eu une config 460m 4go 500go hdd i7 2630qm et ecran mate pour 1400euros fdp in avec 3 ans de garantie.
si tu enlève l'option écran mate que j'ai pris tu arrive a 1300euros donc ton budget.

sinon le clavier n'est pas retro éclairé et la batterie normalement 6cellules mais je ne suis pas sur. le sav je n'ai jamais testé car pas encore reçu mon portable mais suivant les forums il n'est pas plus mal que les autres constructeurs.

Modifié par barquette, 24 mars 2011 - 13:24.

• 0

Guest_Cyno_*

Guest_Cyno_*
  • Visiteurs
Le clavier n'est bel et bien pas rétro-éclairé. La batterie est 8 cellules et 77 Wh. Sinon il y a beaucoup d'intégrateurs qui proposent des portables basés sur le chassis du Clevo P150HM. pour ce qui est du SAV et des frais de port, ils varient en fonction des différents intégrateyrs. (Contrairement à ce qu'on pourrait croire Clevo.fr n'est pas le représentant de Clevo en France mais juste un intégrateur qui a eu la bonne idée de réserver ce nom de domaine afin que les gens le croient). Tu peux retrouver les différents intégrateurs dans ce topic :
http://portables4gam...ic.php?id=11508
A l'heure actuelle, il semble que les intégrateurs allemands soient meilleurs marchés (ils proposent tous un clavier azerty français) et la garantie est valable pour la France, la Belgique etc
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Bien vu le lien Cyno.
J'ai regardé par curiosité et Clevo europe, mon Dieu que c'est cher !

Sinon je pense que pour 1300 euros tu ferais mieux de te prendre le MSI gt880 sur matériel.net parce que Clevo je trouve que c'est cher quand même.
  • 0

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages
Cpmment ça se fait que des qu'une fille poste on lui attribue le titre de geekette, alors que pour leur contrepartie masculine pour obtenir le titre de geek junior il nous faudrait pas moins de 800 postes!! :eyes2:

Je crie à la discrimination positive!

Sinon désolé pour ce HS^^
Je te conseille le MSi GT680 r
http://www.materiel....affcode=Ciao_fr

Pile dans ton budget. Et les reviews ne tarissent pas d'éloges sur ce modèle!
  • 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

Guest_asskickass_*

Guest_asskickass_*
  • Visiteurs
C'est parce qu'on est une espèce rare :cheers: :lol:
Merci de vos conseils vous êtes super sympa je vais tout regarder ! :vert:
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Tiens nous au jus, je serais curieux de savoir ce que tu vas trouver avec 1300 euros comme config clevo. Ca me parait peu comme budget.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Anyware c'est bien Clevo.fr, mais c'est qu'un intégrateur (comme Invasion Labs, ou Deviltech et notebookguru en allemagne).
Pour le P150HM, 1300€ c'est trop peu, en effet.

Pour ce budget, tu peux avoir le W150HNM, mais la carte graphique est la même que celle du XPS 15 (ou à quelque chose près).
D'après moi, ça reste un ordi largement suffisant pour jouer convenablement, en faisant quelques concessions, c'est clair, sur les détails graphiques. En gros, tu feras tourner à peu près n'importe quoi en medium, résolution HD+ (1680*900), ce que tu peux, ou non, considérer comme suffisant.
L'avantage, c'est que c'est moins encombrant qu'un véritable P4G, que ça a un minimum d'autonomie.

Pour du pur gaming, oriente toi plutôt vers un G73, un medion erazer, un G53, ou vers ce que mes camarades t'ont proposé.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)