Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Alienware M11X R3

• Veuillez vous connecter pour répondre
594 réponses à ce sujet

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

M11x commandé hier soir, me réjouis de voir à quoi il ressemble :P:P:P:P:P

Depuis la semaine passée je regarde les config, car je cherche un ultraportable pour l'uni, trimballer le 18" ça le fait moyen et je veux quand même pouvoir game de temps en temps pendant les pauses. Je pensais prendre l'intel core i5 + killer et tout le reste de base. Mais hier soir je regarde le site dell suisse et y'a une nouvelle offre sur cette config:
Core i5, 4Go de ram, 320Go HDD, killer 1103 pour 999CHF, soit 200CHF de rabais, plus un code promo 5% sur tous les alienware, ça me fais la config à 950 (env. 770E) au lieu de 1199 :vert:

Une jolie réduc de 20% sur cette machine ;)

Bienvenue au club, le mien commandé le 24/11 par paiement CB expedié hier et il se trouve à Osaka pour le moment sur UPS ... arrivée le 30/11 prévue
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Pustul

Pustul

Touriste

• Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse
A le 30 la chance ^^ le mien est prévu pour le 12 décembre!
  • 0
Image IPB
Image IPB
T4G: Intel Core i7 3770k, Asus HD7970,OCZ Vertex 3, WD Caviar Black, 16Go Corsair 1600Mhz, 24" Benq 120Hz

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Ba le mien était planifie pour le 13/12 au plus tard machine reçu ce matin. Petit essai de la bête ce midi avec
Installation des pprincipaux programmes type mpc-hc et quelques logiciels de monitoring, Ba c'est bien réactif, ça sent le beau produit hormis les touches du clavier qui font kitch, l effet granuleux du touchpad n est pas mauvais du tout, l ecran est glossy a soit ... Et le 11" est nickel. Je sens qu il va bientôt devenir machine principale ... Et pour le 1080p c'est nickel ça tourne vraiment bien, et Meme depuis le nas en réseau la machine ne bronche pas
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
Cool ! moi je viens de commander le mien le 28, livraison estimée le 15/12 ! Alors un petit compte rendu de la bete ? tu as tester de transferer sur grand ecran ? il gere ? bref tes impressions quoi ;-)
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Ce soir je ne l'ai eu qu'une petite heure entre les mains sans compter les installations les déclaration steam and co ... Je test l'ecran externe ce soir sans soucis. .

Et je tenterais quelques benchs ingame aussi ...

Modifié par Balrogmorgoth, 30 novembre 2011 - 16:20.

• 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
Sinon c'est quoi les principaux trucs a faire qd tu le recois car perso suis vraiment un novice pour info j'ai pris le i7 avec ssd .

Les programmes, les Maj .... ??

Modifié par adufreddy, 30 novembre 2011 - 16:25.

• 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Ba pas grand chose Il n a que 5 logiciels installes donc la purge est vite faite après te reste tes logiciels a installer et surtout régler alien fx :P
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
Tu vire quoi et tu installe quoi ? comme trucs important stp ;-)
  • 0

capitainealbator

capitainealbator

Petit Geek

• Membre
  • 610 messages
@ Balro: sans indiscrétions, sinon-->mp : tu l'as payé combien ton m11x?:happy:
Il me tente, il me tente!!! ^^

Modifié par capitainealbator, 30 novembre 2011 - 16:46.

• 0

M17X R1 T9600 @3.2Ghz -Crossx  4870/4GB DDR3 1333Mhz/SSD X25-M 160GB + HDD500GB/ Win7 Ultimate

M18XR2 3630QM/Crossx 7970/16Go Vengeance 1866/ wifi Intel /2X HDD 500GB/Seven Ultimate

M13 I7-5500U/860mGTX/ 16GB/Sandisk ExtremeII 512GB/Seven PRO 64

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
849euros avec Fdp offert, la config est ds la
Signature, Perso j ai installe firefox, filezilla serveur et client, fraps, hardware monitor, active steam, msn off course, origin, et j en ai encore a installer ... Teamviewer etc etc
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Guest_aleister_*

Guest_aleister_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,
J'avais préparé une petite config sympa avec un I7 et en la reprennant aujourd'hui, plus d'I7 disponible pour le Mx11....
Y'a t il quelqu'un qui aurait de l'info là dessus ?
Merci
Th.
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Hum nouvelle version R4 en vue peut etre ?
Stock insuffisants ?

Reste à contacter le service commercial ...

Bon je tape depuis le M11x (que j’appellerais le nain à présent ) taper sur un si petit clavier n'est finalement pas tant pénalisant, la touche Entrée est petite mais pas si gênante que ce que j'ai pu lire de ci de là )
Il faut que je trouve comment activer le scrolling depuis le touchpad, pour le moment ce n'est pas le cas, je suis sur batterie (chargée à 100% lors de sa première mise en marche )

La ventilation se laisse entendre, mais rien de bien choquant, je l'ai gardé un moment ce midi (bureautique/installation de logiciel) sur le genoux, et je n'ai pas eu ce dernier en flamme .

Comme souvent le clavier semble bombé de ci de là ...
Rien de bien grave finalement j'ai vu pire chez ACER ...

Je comprends pourquoi chez Alienware on fait un beau biseau sur la tranche avant du châssis, les poignet souffrent bien moins :P

J'ai essayé pas mal de videos hd, aucun soucis sur chaque coup, reste à tester sur un full hd .

Image IPB

Ps j'avais cru lire je ne sais ou que le clavier n'était pas eteignable pourtant c'est bien le cas, tous comme le reste des lights (logo alienware et les deux sur l'avant ... )

Par contre un bruit de sabre laser lorsque l'on met le pc à 90° etrange, surement le HDD ou bien la ventilation sur la droite qui fait ce bruit .

Modifié par Balrogmorgoth, 30 novembre 2011 - 17:54.

• 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
Des infos sur l'absence du i7 dans la config ?
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
A mon avis c'est une rupture de stock, sachant que le cpu est soude A la carte mere .

Bon je suis tombé sur un os ce soir j'ai été acheté une sacoche pour le nain, et je voulais une sacoche 12" ou une 11.4" pour ranger le bestiaud avec son alim, je rentre tout content et non, le pc dépasse de 1cm en hauteur, je sens que je vais bien galérer à trouver une sacoche digne de ce nom ...
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

capitainealbator

capitainealbator

Petit Geek

• Membre
  • 610 messages
Alienware (dell) en propose une pour ce modèle me semble-t-il...:gne:
  • 0

M17X R1 T9600 @3.2Ghz -Crossx  4870/4GB DDR3 1333Mhz/SSD X25-M 160GB + HDD500GB/ Win7 Ultimate

M18XR2 3630QM/Crossx 7970/16Go Vengeance 1866/ wifi Intel /2X HDD 500GB/Seven Ultimate

M13 I7-5500U/860mGTX/ 16GB/Sandisk ExtremeII 512GB/Seven PRO 64

Pustul

Pustul

Touriste

• Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse
Tu as le choix:
Image IPB
Image IPB

Perso j'ai pris la deuxième, comme je vais toujours le transporté dans un sac :P
  • 0
Image IPB
Image IPB
T4G: Intel Core i7 3770k, Asus HD7970,OCZ Vertex 3, WD Caviar Black, 16Go Corsair 1600Mhz, 24" Benq 120Hz

marco_34mtp

marco_34mtp

En transit

• Membre
  • 119 messages
idem j ai la seconde et ensuite je la mets ds un sac à dos. Ton mx11 est ainsi bien protégé des chocs et de l eau
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
je suis tenté par la première mais apparemment c'est tendu pour mettre l'alim sans déformer le sac, et la seconde c'est une housse néoprène pour glisser dans sac à dos par exemple, je cherche plutôt une sacoche ou je n'ai pas besoin d'un second sac ...
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
Mon m11x n'etant pas encore arrivé, je veux commander un cable hdmi en anticipant ? c'est un port classique comme sur les tv ? car je vois qu'il existe pas mal de cable avec mini hdmi ?

Si vous pouvez m'eclairer ?

Modifié par adufreddy, 02 décembre 2011 - 10:14.

• 0

Cronff

Cronff

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages
Il s'agit d'un HDMI standard ;)
  • 0
May the V4 Force be with you...

Newbie (ou plutôt en retard :P)

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
Merci !
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Et tant mieux !
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Freesha

Freesha

Grand Geek

• Membre
  • 864 messages
http://www.dell.com/...402120863320490

Baisse de 70euros ;)
  • 0
D4G : Define R3 Black Pearl - Gskill Ripjaws 12800 2x4Go 1600 Mhz - I5 2500K 3.3 GHz - SAMSUNG série 830 128 Go - ASROCK Z68 Extreme4 Gen3 - ASUS GTX670-DC2-2GD5 - OCZ ModXStream PRO 600 Watts 80+ (Modulaire) - BeQuiet! Dark Rock Advanced C1 + BeQuiet! Shadow Wings 120mm
Périphériques : ROCCAT™ Kova+ - KeySonic KSK-6001 UELX - Ozone Attack - ROCCAT™ Taito - Iiyama 23,6'' LED B2475HDS-B1

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Avec retour du I7 bon j'ai tenté un truc ce soir mais sans grande conviction pour être franc, j'ai installé BF3 j'ai été surpris et pas dans le mauvais sens, dans le bon, en multi sur les maps que j'ai pu essayer, avec tout le rendu que sait donner le frostbite, le jeu est carrément jouable, avec tous les effets en normaux, et les détails en élevé, c'est fluide (la moyenne enregistrée est de 35fps avec des baisses extrêmement rare à 23fps et des constances sur 30-32 fps dans la résolution native, je suis pour le coup bluffé ...

je trouve ce concentré de puissance plus qu'excellent !

ps températures de 68° pour les cores et 67° pour le gpu j'ai joué environ 45 minutes .
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Freesha

Freesha

Grand Geek

• Membre
  • 864 messages
Quelques questions :

- Vous pensez qu'on peut négocier autant qu'avec les M17 ? C'est à dire aux alentours de 25-30% ?

- Possible de prendre sans mccaffé, ni windows ?

- Et quid de l'upgrade avec les Ivy et etc. ?!

- Et la résolution 1366x768 en 11" fait - elle de l'écran un full hd ?

Merci :D
  • 0
D4G : Define R3 Black Pearl - Gskill Ripjaws 12800 2x4Go 1600 Mhz - I5 2500K 3.3 GHz - SAMSUNG série 830 128 Go - ASROCK Z68 Extreme4 Gen3 - ASUS GTX670-DC2-2GD5 - OCZ ModXStream PRO 600 Watts 80+ (Modulaire) - BeQuiet! Dark Rock Advanced C1 + BeQuiet! Shadow Wings 120mm
Périphériques : ROCCAT™ Kova+ - KeySonic KSK-6001 UELX - Ozone Attack - ROCCAT™ Taito - Iiyama 23,6'' LED B2475HDS-B1

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Tu peux attraper de belles ristournes, Perso j'ai réussi a obtenir 189 euros et les frais de ports offerts

Winndows 64b home premium minimum je te rassure il est pas charge en logiciels véreux , only alien fx/respawn/gestion d'énergie.

Upgrade ivy ? Sûrement on est pas devins :P

Quand a la résolution, ça n'est effectivement pas un full hd, mais ça fonctionne parfaitement une reso plus élevée exploserait les yeux .... Je la trouve parfaite .
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
Cool que ca tourne pas trop mal sur BF3, tu as tenter de transferer sur ecran externe HD en jeu pour savoir ce que ca donne ?
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages

Quelques questions :
Et quid de l'upgrade avec les Ivy et etc. ?!

Pour Avril minimum celon les news du web sur le Ivy Bridge, et que des i7 au lancement puis i5 ect...... donc pas de r4 avant mai/juin si ca ce confirme.

Comme j'ai upgrade mon D4G je me tourne aussi sur un p4g "portable" et le M11X :miam:, il y a t il un membre qui a fait le passage d'un 15" => 11" ? j'ai franchement du mal à voir les proportions, j'ai un 15" et il me semble que question taille ca ressemble à un tapis de souris (320). Sinon il y a le asus n55 avec une 555M mais un alienware :pray:

Modifié par kenshiro80, 05 décembre 2011 - 12:21.

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
les 3/4 d'une feuille A4, un boitier dvd ouvert...pour te donner une image ;)
  • 0

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
Sinon peut on connecter une manette ps3 via le bluetooth ? si oui logiciel a installer ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)