Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Alienware M11X R3

• Veuillez vous connecter pour répondre
594 réponses à ce sujet

Guest_arckaine_*

Guest_arckaine_*
  • Visiteurs
c'est ce que je comptai faire changai le hdd par un ssd m4 120Go et les ram par de la PC3-12800 kingstom
http://www.topachat....in10050561.html
Je me demander aussi si la carte wifi basique est bien ou si il vaut mieux prendre la killer

Juste avec l'upgrade i3/i5 j'en est pour 740€ frai de port inclus
et le pack (i5, 6Go, 500Go et killer) j'en est pour 793€ frais de port inclus
  • 0

monsterleaw

monsterleaw

En transit

• Membre
  • 137 messages
prends la killer, elle claque

pour 53€ de plus le pack vaut le coup. D'une t'aura pas à racheter de la ram et de deux en achetant un boitier 2.5" tu auras un disque dur externe de 500 Go.

Modifié par monsterleaw, 25 novembre 2011 - 10:33.

• 0

Guest_arckaine_*

Guest_arckaine_*
  • Visiteurs
voila commande passée.
Finalement j'ai le le premier pack i5, ca ma fait 793€ tout compris, plus qu'a attendre, j’espère l'avoir pas trop tard.
J'ai trouver aussi sur ebay, un filtre anti-reflet:
http://cgi.ebay.fr/A...#ht_1960wt_1164
Vous en pensez quoi? Personnellement je suis tenté.
  • 0

Cronff

Cronff

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages
Féloches pour ton achat :)
Ça donne envie! :D

Le filtre peut être une solution, il faudrait voir s'il y a déjà eu des tests de fait.

Ou alors, un coup de ponceuse en 1000 et on n'en parle plus :lol:
  • 0
May the V4 Force be with you...

Newbie (ou plutôt en retard :P)

monsterleaw

monsterleaw

En transit

• Membre
  • 137 messages
Personellement j'avais pris le filtre vikuiti arm200 pour mon r1.

Certes cela diminue pas mal les reflets mais le problème c'est que l'image n'est plus "lisse" comme avant avec la dalle brillante. Ça donne un effet "granulé" sur l'écran que je ne trouve pas très agréable. C'est pour cela que je n'ai pas réitérer cet achat pour mon r3.
  • 0

Truebanana

Truebanana

En transit

• Membre
  • 126 messages

c'est ce que je comptai faire changai le hdd par un ssd m4 120Go et les ram par de la PC3-12800 kingstom

D'après le site de Alienware, c'est du PC3-10600 max.
  • 0

P150HM : i7-2720QM - 6990M - HyperX 2 x 4 Go 1600 MHz - Vertex 3 120 Go - Momentus XT 750 Go - Logitech G600

Guest_arckaine_*

Guest_arckaine_*
  • Visiteurs
@ monsterleaw: je pense que depuis le r1 ils les ont fait évoluer^^. Le problème que je me posais, c'est le fait qu'il n'y a pas "de limite" entre l’écran et le contour comparer à la plupart des pc, tout est en une seul surface. Don j'ai peur que ça face moche, ou alors prendre une taille au dessus pour que ça englobe tout.
Je sais pas si vous comprenez.

@Truebanana: bah finalement j'ai pris le kit à 6Go donc pour le moment je vais pas en racheter, mais je pense qu'il peut gérer quand même des fréquences supérieur en trifouillant avec le bios.

ps: pc En cours de production, date maximum de réception le 24/11. Il faut croire qu'il ont de la réserve de disque dur, ou alors ils vont me mettre un déjà utilisé^^

Modifié par arckaine, 07 novembre 2011 - 18:19.

• 0

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
Bonjour, étant nouveau sur le forum, je cherche à changer mon XPS 1710 qui à deja pas mal d'année... Je souhaiterai un ultra portable performant pour jouer et pouvoir l'emmener ou je veux quand je veux !

J'hésite fortement entre le M11X et le M14X, sachant que la taille du 11 m'interesse fortement.

Les jeux que j'utilise principalement Football Manager 2012, Company of Heroes, Ski Park simulator, et divers rts....

Pourriez vous m'orientez un peu sur ce choix difficiles...config nécessaire etc.... importance pour bien faire tourner FM 2012 (essentiellement du temps de chargement etc...). Sachant que je n'aimerai pas que le pc commence à ramer dans 1 an et soit dejà totalement dépassé !

Budget : 1300-1500€ max

Merci d'avance
  • 0

Guest_arckaine_*

Guest_arckaine_*
  • Visiteurs
bah ca dépend si tu joue beaucoup, si tu compte le mettre souvent sur secteur....

Personnellement j'ai pris le 11.6 pour sa portabilité et son autonomie. (i5, 6Go RAM, 500DD)
Pour info je l'ai reçu lundi (1 semaine entre la commande et la réception ^^)
J'ai été surpris par sa taille, il est plus grand que ce que je pensai, à coté de mon 10.1pouce l’écran est quand même beaucoup plus grand et pour joué quand on le trimbale partout comme je compte le faire, ça semble assez.
Sur Battlefield3 en graphique élevé/semi-moyen, je tourne à 30-35FPS
Sur starcraft 2 je suis à 50FPS en élevé.
Dragon Origin en max 30FPS

Pour l'autonomie je suis entrain de la testé au max mais je tourne à environ 6-7H, tout désactiver. (d’ailleurs je sais pas comment ils ont réussi a avoir 13h autonomie dans leurs test)

Ensuite niveau bruit je trouve qu'en pleine charge le m11x et bruyant et apparemment le m14x l'est encore plus.
Même en idle, sans bruit autour on entend quand même le DD, en même temps c'est un 7200tr/m, j'attend des promo sur les ssd pour pouvoir le changé et me prendre un samsung 830 120Go.
Le m14x est aussi plus lourd, plus performant et moins autonome

Vu ton budget tu peux prendre un m14x mais comme on le dis, ca dépend ton utilisation, le m11x je l'ai eu a moins de 800€

Modifié par arckaine, 17 novembre 2011 - 14:35.

• 0

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
Le m14x me semble presque trop gros lol, car je voudrait vraiment un petit pc maniable ... pour completer mon ancien 1710, mais d'un autre coté j'ai peur que le m11x soit vite limiter pour le jeu....meme si je le config au max (ssd...i7....). Pour Football manager 2012, des jeux styles city life 2011 etc... tu penses que le m11x suffit ?

Modifié par adufreddy, 17 novembre 2011 - 16:21.

• 0

Guest_arckaine_*

Guest_arckaine_*
  • Visiteurs
Oui il très bien je trouve, ensuite je l'ai pas depuis très longtemps mais pour le moment j'en suis satisfait.
Ensuite il faut pas chercher à jouer aux derniers jeux gourmand en full ça reste un ultraportable
  • 0

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
sur BF3 il donne quoi ? tu peux qd meme jouer en medium ou pas du tt ?
  • 0

Guest_arckaine_*

Guest_arckaine_*
  • Visiteurs
je l'ai écrit dans ma première réponse

Sur Battlefield3 en graphique élevé/semi-moyen, je tourne à 30-35FPS

• 0

computek42

computek42

Geek certifié

• Membre
  • 1 274 messages
  • LocalisationLoire
perso je joue en ULTRA soit à fonddddddddddddddd !:vert:
  • 0

Guest_arckaine_*

Guest_arckaine_*
  • Visiteurs
j'ai pas essayer à fond mais je pence pas que ca marche pour moi, en même temps j'ai pas pris le i7.
Et niveau autonomie max tu as quoi?
Tout désactiver (même turbo boost) et luminosité au min, sans l'utiliser je suis a moins de 7H alors que j'ai vu 13H au max et 7h15 avec wifi activé
  • 0

Cronff

Cronff

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages
En plus, il ne faut pas oublier que le M14X a la même batterie que le M11X ;)
  • 0

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
Donc je pars avec m11x i7 + ssd ? ou m14x i7 sans ssd ? sachant que la taille ne me derange pas forcement, c'est juste que je ne veux pas que le pc soit completement à la rue dans 6 mois, sachant que le m14x malgrè tt les soucis recensé reste + puissant.

***Double post supprimé par un modo sympa :)***

Mes jeux principaux sont les RTS , Football Manager 2012, et les simuls style City Life....
  • 0

Cronff

Cronff

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages
L'Upgrade i7 est trop cher pour le gain de perfs...
Pour le SSD, achète le ailleurs, tout comme la RAM.

Prend le minimum, achète la RAM sur Matos.net (environ 80€ les 2x4Go) et pour le SSD, pareil ;)
En tous cas, c'est ce que je ferais :yep:
J'ai pas encore toutes les finances et j'attends les infos sur Ivy Bridge et Kepler. Mais c'est sûr que les prix vont flamber aussi.

Pour ce qui est des perfs graphiques, je ne peux pas te conseiller. Attends des personnes plus callées que moi :rolleyes:
  • 0

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
j'ai un plasma 127cm si je transfere dessus en HDMI ca va donner quoi ?
  • 0

Patou

Patou

Grand Geek

• Membre
  • 827 messages
  • Localisation67
Attention au double post ! Les admins rodeurs vont te tomber dessus, et la... :cut:

Difficile a dire, si c'est un plasma un peu ancien avec une resolution genre 1366x768 ca passera bien, si c'est du full hd, la CG sera plus sollicite dans les jeux, et il faudra baisser les details et la resolution dans les jeux recents.
Sinon pour de la bureautique va ne devrait pas etre un soucis.

Modifié par Patou, 18 novembre 2011 - 13:48.

• 0

Desktop - i7-4790k / GTX 970 / 16Go / 2x256Go SSD + 2To HDD / 24" 1920x1080 Led

Laptop - Asus Transformer Book T300LA-C4004H

Anciens - Alienware M14X r2 / Alienware M11X r2 / Clevo M571RU-U

Alien FX géré par les capteurs de votre pc: AlienFx Plus

Cronff

Cronff

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages
C'est assez simple adufreddy.

Sur le M11x il y a une trappe qui te donne accès à la batterie, à la RAM et au DD.
Une petite vidéo ICI. C'est un R1 mais le châssis a pas (ou peu) changé.

Pour la réinstallation et l'optimisation du SSD, il y a des postes sur le forum dans la section Stockage.
ICI et LA
Il n'y a pas énormément de pages c'est pourquoi je te conseille de tout lire ;)
Il y a certainement des questions que tu te poses qui trouveront leur réponse dans ces pages.
  • 0

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
En tt cas merci pour ces infos...bon viens d'aller à la fnac pour voir les tailles 11.6 et 14 !! et j'ai toujours autant de mal à trancher....
  • 0

Cronff

Cronff

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages
C'est un choix perso ;)
  • 0

Guest_arckaine_*

Guest_arckaine_*
  • Visiteurs
Ceux qui on le m11x r3, c'est quoi l'autonomie max que vous avez pu réaliser?
j'arrive pas à dépasser 7h tout au min et sans rien faire

Modifié par arckaine, 18 novembre 2011 - 19:03.

• 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Ptite question le sata du baby m11x c'est du sata 2.0 ou du sata revision 3 ?
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

monsterleaw

monsterleaw

En transit

• Membre
  • 137 messages
c'est du sata 3
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
C'est carrément du bon ça ! Car le 500go d'origine j'en ai pas
Besoin pour cette machine toutes mes
Données sont en réseau et en
Bureau a distance quand je suis hors de chez moi ...

Par conte je vais commander un boitier Widi pour mettre sur la tv j ai bien hâte de voir le résultat ...

Qui a essaye un boitier Widi ou une tv option Widi .?
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Pustul

Pustul

Touriste

• Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse
M11x commandé hier soir, me réjouis de voir à quoi il ressemble :P:P:P:P:P

Depuis la semaine passée je regarde les config, car je cherche un ultraportable pour l'uni, trimballer le 18" ça le fait moyen et je veux quand même pouvoir game de temps en temps pendant les pauses. Je pensais prendre l'intel core i5 + killer et tout le reste de base. Mais hier soir je regarde le site dell suisse et y'a une nouvelle offre sur cette config:
Core i5, 4Go de ram, 320Go HDD, killer 1103 pour 999CHF, soit 200CHF de rabais, plus un code promo 5% sur tous les alienware, ça me fais la config à 950 (env. 770E) au lieu de 1199 :vert:

Une jolie réduc de 20% sur cette machine ;)

Modifié par Pustul, 28 novembre 2011 - 18:24.

• 0
Image IPB
Image IPB
T4G: Intel Core i7 3770k, Asus HD7970,OCZ Vertex 3, WD Caviar Black, 16Go Corsair 1600Mhz, 24" Benq 120Hz

marco_34mtp

marco_34mtp

En transit

• Membre
  • 119 messages
Ca fait plus d'un mois que j'ai le mien, je joue assez peu avec, mais je reste tout à fait conquis par sa mobilité. C'est une des rares alternatives entre le ptit 10' tout mou et un mac super pratique mais chéros.
Vivement les promos ssd. D'ailleurs je passe assez peu sur le fofo en ce moment, dc si vs voyez de très bonnes promos dessus je suis par contre le fait qu on m envoie un ptit mp !! merci =D
  • 0

ViaZ

ViaZ

Geek diplomé

• Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
Yep, un 11 pouces avec une GT 540M c'est bien explosif à mon avis :)

Alienware > Mac :fight:

:troll: ? :win:
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)