Aller au contenu

Change
Photo

Probleme Peripherique M17 après re installation de vista

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

cassiope101

cassiope101

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Bonjour
Je possede un M17 ( core 2 x9100 double ati 3870 auquel j ai offert un postville 80go ), j' ai re installe vista 32bit dessus et ensuite j ai mis tous les drivers en suivant les liens du site notebookreview : http://forum.noteboo...ad.php?t=426562
Il est possible que je n' ai pas ete assez rigoureu car dans le gestionnaire de peripherique j ai 2 message d erreur sur des peripheriques de bases :
Bus PCI 14, périphérique 7, fonction 3
et Bus PCI 14, périphérique 7, fonction 2
Je ne sais pas a quoi ils correspondent
j ai essaye une reconnaissance sur le site tous les drivers mais pas trouve ce que c' est ,
mes cartes graphique et tout semble fonctionner , mais skype refuse de passer un appel ( probleme de peripherique de lecture il me dit )
et moi je dit : HELP !
Merci d avance

Modifié par cassiope101, 18 avril 2010 - 09:32.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Est ce que le son marche sous windows ?
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

cassiope101

cassiope101

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
oui tout semble fonctionner (le son marche ), meme la prise ethernet , je suis en train de chercher comment voir si la camera fonctionne vu que je l utilise jamais , il est possible que non car la video est indisponible sous skype?comment je peu tester ?
Merci
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
normallement t'as une touche pour activer ou désactiver la cam sur le clavier apres tu prend le logiciel fourni ou tu test sur msn ou la video est utilisé. Quand c'est activer passe par le gestionnaire de périph pour voir si ta cam passe bien.
  • 0

cassiope101

cassiope101

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
c est pas la camera , elle fonctionne =(
j enrage suis bloqué a madagascar a cause de ce nuage de m..... avec une connection internet anemique qui ne me permet pas de jouer a mon MMO preferé et je peu meme pas skyper super !

Edit Solitaire:

Bon skype fonctionne , enfin la commucation est atroce et inaudible tellement internet marche bien mais ca viens pas de mes problemes de drivers... peut etre le lecteur de cartes sd alors?
mise a jour : c etais bien les sd card reader probleme resolu
merci akluin
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Toujours ce drivers O2 card reader j'ai eu le meme soucis sur le msi.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)