Aller au contenu

Change

Aide sur un choix de p4g ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_baloo91310_*

Guest_baloo91310_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

En deux trois mots , pour me présenter , je suis mathieu , ex gamer sur de nombreux Mmo ( de Daoc à Aion , en passant par War , AoC , Wow , SWG ... ) , j'ai 22 ans et j'habite en essonne.

A l'heure actuelle , je suis à la recherche d'un p4g pour me remettre un peu dans le bain des Mmo , en l'occurrence RIFT ( et FPS certainement ). Avec les années qui me précèdent , j'ai toujours jouer sur des Tour , au début c'était de simple PC acheté dans de grande surface , puis par la suite je les ai monté moi même.

Je suis , comment dire , un peu dépassé par les p4g..
Cela fait 2 semaines que je lis énormément de post sur ce forum ( qui est au top au passage ) , un peu a droite et a gauche , et que je cherche d'acheter un p4g.

Il y en a eu un qui met passé sous le nez ( http://www.rueducomm...-Ecran-17-3.htm ) , puis un second ce matin ( http://www.cdiscount...53jwsx276v.html ) qui est passé en rupture de stock "il était a 799e au lieu de 1099e..." !

J'ai un budget de 800e qui peut s'élargir au MAXIMUM à 900e.

J'ai repéré 2 p4g qui ont l'air plutot pas mal.
http://www.materiel....37fr-64264.html
et
http://www.materiel....23fr-64263.html

C'est la ou vous intervenez dans ma démarche ^^ Serait-il possible de m'en toucher deux mots ? Quand pensez vous ? 17" ou 15" pour jouer ? l'usb 3 est-il vraiment un plus (pour plus tard ) ? ATI Mobility™ Radeon™ HD5870 , une bonne carte ? lequel prendriez vous ? ou...avez vous d'autre p4g a me proposer dans mon budget ? ( a noté que je cherche plus particulierement un payement en 3x , donc les ventes d'occasion , pas pour moi malheureusement... ) trop de question sans réponse :D je ne recherche pas l'ultime pc gamer , je suis lucide , avec mon budget je ne trouverai pas , mais je pense qu'ils sont plutot pas mal pour jouer aux jeux récent en graphisme élevé , et pour faire du multimédia.

En tout cas , merci d'avoir pris le temps de lire mon post , et merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Le MSI GX660 (E6605-637FR) est très bien après tu peut attendre un peu pour de meilleurs offres car les boutiques vont faire des offres comme cdiscount avec G53JW.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
oui attends, c'est pas le moment d'acheter
faut attendre avril, y'aura du neuf
et les portables sandy bridge seront là.
Alors les core i 1st gen seront moins chers
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_baloo91310_*

Guest_baloo91310_*
  • Visiteurs
C'est noté pour le GX660 , et a vrai dire je suis tombé sous son charme , je le trouve magnifique !
Apres , comme vous avez dis , attendre serai mieu .. je suis pas dans l'idée de "jetter" l'argent par la fenetre , mais je suis vraiment impatient la .. a réfléchir , mais je risque de craquer ! :D en tout cas merci bien !!
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages

C'est noté pour le GX660 , et a vrai dire je suis tombé sous son charme , je le trouve magnifique !

Tu dis ça parce que tu n'as pas vu un Alienware en vrai.

Sinon, sans rire, mieux vaut attendre les sandy bridge, surtout sur ce genre de modèle, ça mange pas de pain.
  • 0
20 pc & mac

Guest_baloo91310_*

Guest_baloo91310_*
  • Visiteurs

Tu dis ça parce que tu n'as pas vu un Alienware en vrai.

Déjà vu , et il est vrai que se sont des Must les AW...rien a dire de A à Z ! C'est sur on joue pas dans la même cour ^^

Bon et bien à vous écoutez , et je sais que vous avez raison , il faut s'abstenir et attendre Avril , dommage moi qui me voyé en fin de semaine avec le petit MSI :D
  • 0

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages
dans l'absolu les proc SB t'apporteront un vrai plus sur les perf en jeux; si couplé avec une cg> gt 460
Je ne sais pas si tu pourras en bénéficier avec un budget de 800-900 euros.
Les promos actuels n'auront certainement plus cours en avril car les modèles ne seront peut etre plus en vente.
une réduc de 300 euros sur un modèle à 1000 euros. Il faut peut etre en profiter aujourd'hui^^
avis au conaisseurs?
  • 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Attends Avril, la sortie du m14X
mettez de la thune de côté... ^^
  • 0
20 pc & mac

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)