Aller au contenu

Change
Photo

Sony et son ultraportable VAIO avec Thunderbolt et HD 6770M

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Une bonne nouvelle pour les gamers qui ont besoin de mobilités.

Sony prévoit de sortir un ultraportable VAIO avec Thunderbolt , il pèsera 1,13 kg., sous I7 accompagné d'une AMD Radeon HD 6730M ou HD 6770M (avec 1 Go de VRAM) avec une autonomie de 8 à 16,5 heures.

Il sera nommé le VAIO X mais cher peur que le prix soit à la hauteur.

http://www.pcworld.f...derbolt/513155/
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
ouais bon Sony et sa manie de proposer des portables moches (je viens de revendre les deux miens, donc bon débarras) plus cher qu'apple (sans avoir le bénéfice de mac OS X, et sans en avoir le design)...
quelques bonnes idées, mais je ne sais pas à qui ces machines s'adressent réellement, sans parler des dernières nouveautés orange, vert ou rose...
Manque d'originalité dans les design... et manque de compétitivité par rapport à Asus, par exemple, qui ne cesse de gagner des parts de marché...
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Alors là je ne suis pas d'accord. Les sony vaio sont de très bonne qualité, ils pètent !
Les prix sont élevés, mais la qualité de fabrication est clairement au rendez-vous. De plus, le design est excellent, mais ça, c'est une question de gout.
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper

ouais bon Sony et sa manie de proposer des portables moches (je viens de revendre les deux miens, donc bon débarras) plus cher qu'apple (sans avoir le bénéfice de mac OS X, et sans en avoir le design)...
quelques bonnes idées, mais je ne sais pas à qui ces machines s'adressent réellement, sans parler des dernières nouveautés orange, vert ou rose...
Manque d'originalité dans les design... et manque de compétitivité par rapport à Asus, par exemple, qui ne cesse de gagner des parts de marché...

Autant je n'hésite pas à le dire quand je ne suis pas d'accord avec toi, mais là je suis totalement. Les Sony coûtent en général un bras pour une finition à peine meilleure que la concurrence. A ce prix là, autant acheter chez Apple...
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Une 6770M dans un ultra-portable ? Bonjour les problèmes de température. On parle d'un GPU avec des modules mémoire gddr5 un peu plus costaud que les classiques 5650M / GT330M tout de même, je le vois venir à des km.

Modifié par Botsu, 22 mars 2011 - 13:06.

• 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Ce portable reprendrait via Thunderbolt le concept XGP: module externe pour les GPU, donc si c'est une 6770M, ils ne se mouillent pas trop, les canards ...

http://fr.akihabaran...-chrome-cet-ete

J'attends d'en apprendre un peu plus, mais je suis toujours ces concepts avec la plus grande attention, vous connaissez mon amour pour l'Amilo SA3650 et son Graphic Booster (qui tourne toujours comme une horloge).
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)