Aller au contenu

Change
Photo

Probleme frequent mise en marche asus g73sw-tz075v

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Bonjour a tous^^

Apres votre conseille, j'ai donc mis en commande chez un revendeur asus agréé de ma ville, le petit G73sw-t075v. J'ai vu pas mal de post a droite et a gauche a propos de quelques probleme récurent a la mise en route de ce dernier, qui sont rapide a régler.Mais voila, une personne comme moi(tant que ca marche .... apres :P), aimerait savoir si il serait possible de me dire rapidement les quelques buggs connus et facilement reinstalable pour ce modele.

D'avance merci pour vos réponses:pray:

Modifié par snooper, 21 mars 2011 - 13:03.

• 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet
Périph=G19+G700+Casque creative

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Nouveau produit, tu risques d'avoir peu de réponses pour l'instant. Les gens ayant un G73, pour beaucoup, sont sous l'ancienne plateforme, avec HD5870M ou GTX460M: impossible de te répondre, c'est toi le beta-testeur sur ce coup.
Mais Ghostleon57 devrait rappliquer avec rapidement ...
  • 0
Image IPB

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
D'apres ce que j ai pu voire sur le fofo, le probleme de touche retroéclairées est un des premiers bugg :/ .
<pour moi, ca va etre folclo de resoudre ces problemes héhé.
  • 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet
Périph=G19+G700+Casque creative

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Voilà pourquoi je fais le vieux con et que j'achète toujours les archis en fin de vie. Mais bon impossible pour moi de t'aider.

http://www.asusrog.c...ation-Reference

Va déjà faire un tour là.

Modifié par ilyon, 25 mars 2011 - 13:46.

• 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)