Aller au contenu

Change

Barre de réglage du volume absente

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Guest_Holy_*

Guest_Holy_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous (et à toute!),

De retour ! Pour ceux qui se souviennent de moi ! :cool:

Je viens de formater mon petit alien et j'ai un petit soucis. La barre qui s'affichait lorsque je réglais le volume ne s'affiche plus. Je pense qu'il s'agissait d'un petit logiciel d'Alienware mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance :rolleyes:
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Clique droit sur la barre des fenêtres => Propriété => Onglet zone de notification et coche ce qu'il te manque :)
  • 0

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
C'est l'OSD.

Ici sur le site de DELL

Modifié par [M]Miles, 20 mars 2011 - 17:46.

• 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)

Guest_Holy_*

Guest_Holy_*
  • Visiteurs
Non SPAS ça n'est pas ça, tout est coché ici ! Je parle d'une barre qui s'affiche en plein milieu de l'écran lorsque je règle le volume via le bouton prévu à cet effet sur mon PC.

Merci [M]Miles, je vais essayer ça !

J'ai un autre soucis, le son de mon M17 ne sort pas des enceintes de devant, il provient de l'arrière droit du PC, c'est bizard.. Pourtant les enceintes sont détectées et lorsque je les test elles fonctionnent bien et le son provient bien de devant. Quelqu'un sait comment régler ça ?
  • 0

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis

J'ai un autre soucis, le son de mon M17 ne sort pas des enceintes de devant, il provient de l'arrière droit du PC, c'est bizard.. Pourtant les enceintes sont détectées et lorsque je les test elles fonctionnent bien et le son provient bien de devant. Quelqu'un sait comment régler ça ?

Problème de balance, suffit d'aller dans ton panneau de configuration, chopper l'utilitaire de ton matos audio (sur un R2 c'est IDT audio, mais sur un R1 comme le tiens aucune idée)

et tu règles ta balance au milieu sur des haut parleurs stéréo.
  • 0

Guest_Holy_*

Guest_Holy_*
  • Visiteurs
Oui je pensais bien à un truc du genre. Ou puis-je connaitre le nom de cet utilitaire ?

Impec pour l'OSD ! :happy:
  • 0

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
D'après les drivers DELL, c'est de l'IDT sur le M17X aussi.

Débranche tout casque audio ou jack qui serait connecté.

donc Panneau de configuration > panneau de configuration IDT Audio >Haut parleur/Casque > configuration :

=> Haut parleur Stéréo
=> rond bleu de la balance au centre du référentiel.
  • 0

Guest_Holy_*

Guest_Holy_*
  • Visiteurs
IDT ? Je ne vois pas ou tu veux que j'aille, je ne trouve pas ça dans le panneau de configuration !

Ps : J'ai un M17, pas un M17x !

Et puis tant que je t'ai sous la main (dis le si j'abuse :vert:), j'ai un autre soucis ! Je n'arrive pas à savoir si mon Crossfire est bien activé. Dans catalyst je n'ai pas l'option Crossfire.. J'ai fais un test sur 3dMark et j'ai obtenu 13200 (800 de moins qu'avant le formatage et la réinstallation de Vista).

Modifié par Holy, 20 mars 2011 - 19:44.

• 0

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
Hum, t'as formaté, t'as bien tout réinstallé ? je sais pas où on trouve les drivers et le matos pour un m17 (j'ai un R2 et c'est DELL qui gère tout ça)

Pour le Crossfire, regarde si t'es pas en économie d'énergie. Tu l'as ouvert ton m17 ? si oui, peut être le cable Xfire mal branché.

Logiquement, si tu as pas l'option du Xfire dans ton CCC, c'est que la seconde carte est pas reconnue.
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Ah désolé autant pour moi :)
  • 0

Guest_Holy_*

Guest_Holy_*
  • Visiteurs
Pas de soucis SPAS !

Non je n'ai pas ouvert mon PC donc je n'ai pas touché au câble du Crossfire !

Je pense avoir tout bien réinstallé mais j'ai toujours ce problème de son qui vient de l'arrière droit du PC, je n'ai pas l'impression que ça sorte des HP qui se trouvent devant.
  • 0

Guest_Holy_*

Guest_Holy_*
  • Visiteurs
Toujours ce problème de son étrange qui vient de l'arrière droit.

J'avais solutionné le problème en allant dans le panneau de configuration : son. Là je me retrouve à pouvoir choisir entre 4 périphériques : Périphérique de sortie numériques ; Haut-parleurs ; Haut-parleurs ; Périphérique de sortie numérique. J'ai "testé" le premier haut-parleur et le son est bien sortie des haut-parleurs de devant, j'ai "testé" l'autre haut-parleur et là le son venait de l'arrière. J'ai donc mis le premier haut-parleur par défaut et mon soucis était réglé !

Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Après avoir redémarré mon PC le son s'est remit à déconner. Cette fois lorsque je test les deux haut-parleur dans le panneau de configuration, le son vient de derrière !

J'ai désinstallé les drivers mais le problème est toujours présent après leurs réinstallation.

Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

C'est toujours sur moi que ça tombe ce genre de truc bizarre. :pff: C'est à devenir folle :eyes2: !
  • 0

Guest_Holy_*

Guest_Holy_*
  • Visiteurs
Personne ne sait ? C'est assez ennuyeux !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)