Aller au contenu

Change

Asus G73 : Problème résolution avec écran externe

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_MOugly_*

Guest_MOugly_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde!

J'ai acheté récemment un Asus G73 pour remplacer mon unité central vieillissante et quand je branche mon ancien écran LCD (Packard Bell viseo 220 dx) sur la sortie VGA de mon PC (l'écran ne se branche que en VGA), je vois des trait horizontaux qui oscillent de haut en bas.

Je me suis dis que ca devait être dû à la résolution de l'écran mais j'ai essayé de régler mais j'ai pas trouvé.
Sachant que vous en connaissez beaucoup plus que moi sur ce sujet :D

Pouvez vous m'aider??

Merci
  • 0

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Bonsoir ^^

As tu bien regardé dans la prise si tu n'aurais pas une broche de tordue? Je dis ca car cela m'est deja arrivé:(
  • 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet
Périph=G19+G700+Casque creative

Guest_MOugly_*

Guest_MOugly_*
  • Visiteurs
Hello!

Oui j'ai bien regardé et y'a pas de broche tordue :( je sais pas comment faire c'est assez gênant sur un fond foncé on voit les bandes horizontales, ça ressemble à un problème de rafraichissement de l'écran mais j'y connais pas grand chose donc je sais pas quoi faire :(
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

Bonsoir ^^

As tu bien regardé dans la prise si tu n'aurais pas une broche de tordue? Je dis ca car cela m'est deja arrivé:(

AAAHHHHH faut que je regarde :/
merci pour le toyaux il me semble bien que j'ai dut tordre une broche :boulet: (pourquoi n'y ai je pas pensé)

Modifié par bobléponge, 22 mars 2011 - 14:13.

• 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)