Aller au contenu

Change

Choix Ecran ordinateur

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
Salut à tous.

Je cherche un bon écran pour mon portable, du 21" minimum et de préférence un LED.
Mais je ne m'y connais vraiment pas en écran donc si quelqu'un peux me donner un tuyaux qualité/prix !

Je cherche cet écran pour y brancher mon M15x, j'ai besoin d'utiliser des logiciels de 3D, et un 15" c'est vraiment pas suffisant ( les logiciels de 3D divisent généralement l'écran en 4 ). Et puis quand on joue sur un grand écran c'est bien plus immersif aussi, donc voilà :D
  • 0

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Niveau budget ca donne quoi ? :)
  • 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Si tu as le budget prend toi une dalle iPS. Dell en fait des biens, entre autres.
  • 0

Guest_toubib_*

Guest_toubib_*
  • Visiteurs
Les numeriques?
  • 0

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
niveau budget, disons grand maximum 250 euro. Mais j'aimerais beaucoup en trouvé un bon a moins de 200 euro.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Les numeriques?

:+1:
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
J'ai trouvé pas mal de comparatifs intéressant sur les numeriques. Merci pour le lien : )
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
ou cela, les liens ? :)

cela m'intéresse aussi, pour ma futur bécane en 15 pouces ... :chant:

merci de vos conseils en la matière ;)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Parisianooo, on parle de "Les Numériques". Y a plein de tests d"écrans chez eux, bien foutus, précis, pertinents.
Jettes-y un oeil ;)
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)