Aller au contenu

Change
Photo

Star Wars : The Old Republic

• Veuillez vous connecter pour répondre
562 réponses à ce sujet

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
bon j'ai trouvé j'avais pas 48 questions de securité, j'en avais qu'une...mal lu, mais bon ...

ilyon c'est du niveau de KOLD? back to the past?? :vert:
  • 0

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Perso je dois attendre demain, je fait partie de la 2e vague.
Mais je n'ai pas vraiment de grandes attentes pour ce mmo (au contraire de GW2) mais qui sait, peut-être serais-je convaincu :P
  • 0
Tour: AMD Phenom II X4 965 3.40GHz - 4Gb RAM - ATI 5770
P4G: à venir

KIRAYATO

KIRAYATO

En attente de Visa

• Membre
  • 53 messages
  • LocalisationMulhouse

En ce qui me concerne grosse déception pour l'instant. Et même si ce n'est pas l'essentiel pour un MMO, les graphismes :oak:.

C'est clair! franchement je suis dég. JE joue despuis hier et sincerement c'est à vomir au niveau des graphismes. En plus ça lag comme pas possible! Je pense que WoW à pas de souci à se faire!
Le pire c'est qu'avec mon M17xR3 (GTX 560M) ça lag mais un truc de fou quelque soit les réglages graphiques que je choisi.
C'est moi ou ce jeu est carrément laid!
Quand je pesne que je fais tourner BF3 en ultra et que cela est très fluide. J'hallucine avec ce SWTOR
  • 0

bannerfans.jpg

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
KOLD je suis pas en forme fallait lire KOTOR :tetedemort:

bon on verra d'ci 5h pour la beta, mais j'en attend rien.
  • 0

Jebay

Jebay

En transit

• Membre
  • 129 messages

Super le service client dispo 7j/7 24h/24, le numéro de téléphone n'est pas attribué, et pas de réponses à mes 2 mails que j'ai respectivement envoyé avant hier et hier ....

A première vue, c'est mort la beta pour moi, sympa le bug ...

Sinon j'ai pas pu avoir une autre question, je tombe toujours sur la même, et mon compte est "bloqué" alors qu'au premier essai (avant hier), j'étais déjà bloqué ...

Je peux toujours reset mon mot de passe, mais ça ne change rien, j'en arrive à la même question et mon compte est bloqué :/

Je suis dans le même cas, et là çà fait 37 minutes que j'écoute la musique d'attente au téléphone ...
  • 0
M17xR3 Stealth Black -intel i7 2760 - 4096 Mo - Momentus XT 500 Go - Crucial M4 60 Go - AMD 6990M

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire

Mais je n'ai pas vraiment de grandes attentes pour ce mmo (au contraire de GW2)

Je t'aime :D
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Pour moi, j'achete :miam:

La premier mmo RPG ou tu participe, l'impression d'être l'acteur de ton film, les graphismes ne sont pas revolutionnaires et ? l'immersion est présente et je trouve assez jolie le background. Puis la comparaisons avec bf3......... je capte pas le rapport, avec rift OK, mais rift say booooo et propre mais sans ames (:))

Pour le coté graphisme, il s'agit d'une beta et comme deja dit, il manque pas mal d'effets/options. Avec le AA forcé ca donne deja mieux :

http://imageshack.us...96/lovetor.jpg/

http://imageshack.us...swtormephi.jpg/

Topic de screen sur jol : http://forums.jeuxon...d.php?t=1156216

Modifié par kenshiro80, 26 novembre 2011 - 13:35.

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Ouille, la montagne derrière le personnage en gros plan, on dirait qu'elle est sortie droit de WoW.
Ok, les graphismes c'est pas tout, mais c'est quand même important (Hé oui, l'exploration est aussi un des intérêts des MMO, et en général on préfère explorer un univers qui est joli)

Niveau gameplay sinon, ça donne quoi ?
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Diabolo44460

Diabolo44460

Touriste

• Membre
  • 211 messages
  • LocalisationAvessac
Déjà pour un MMO il est plutôt beau d'après moi , après c'est une bêta donc logique que l’optimisation sois pas la et que sa bug.

Je trouve l'univers super bien retranscrit.

Les quêtes c'est juste une évolution comparé a tous les MMO qui existe avec se système de dialogue , je trouve que sa rend génial le jeux , on se sent enfin concerné par les quête (et pas que par la récompense finale !)

Les combats c'est pareille , je les trouve ressemblant a se qu'on a pues voir dans les films.

ps: Comparé un MMO a BF3 n'a AUCUN intérêt , c'est juste pas comparable même graphiquement , la taille des maps , les interaction ne sont pas les mêmes ...
De plus les développeur on essayer de lui donner un "style" comme Blizzard a fais avec WoW car même avec le temps sa reste joli contrairement a AoC qui semble dépasser et qui a sa sortie était magnifique.
  • 0
Clevo P150HM Full HD I7 2720 > ATI 6970M > 8GoDDR3 > 500 Go > Win 7

Vince207

Vince207

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis
j'y joue un peu aussi,
j'aime bien les graphs, tout à fond c'est joli et c'est fluide ...
par contre je suis pas fan de la facon dont sont fait les controles ... ( en même temps je viens de guild wars, ceci peut expliquer cela ^^)

mais niveau ambiance ca à l'air fun
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

thD

thD

Newbie

• Membre
  • 425 messages
  • LocalisationPau, dans le béarn
Bonjour, si une âme charitable qui n'utilisera pas sa clef bêta pourrais faire un don, Neeeed pour test !
thD^ !!
  • 0
Clevo W251HUQ -> LDLC Aurore BB1-B9-2-H3

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
bon c'est vrai que c'est pas beau , mais ça passe!
sinon je comprend rien au controle aussi, comment on fait pour mettre un coup de sabre b*rdel :eyes:
je clic sur l'ennemi et j'ai pas d'icon sabre, c'est moche pour un jedi :cut:
sinon pas d'achat pour moi.
  • 0

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
hop 25go a lapoubelle :happy:
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Poubelle ? C'est pas un peu expéditif ? ><
  • 0
Image IPB

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages

sinon je comprend rien au controle aussi, comment on fait pour mettre un coup de sabre b*rdel :eyes:
je clic sur l'ennemi et j'ai pas d'icon sabre, c'est moche pour un jedi :cut:
sinon pas d'achat pour moi.

Du lourd......tres lourd :rolleyes:

Tu joue ou deja une experience sur un mmo ? car tu peux gagné la palme de l'année la :lol:

Barre d'action ? curseur ? visé ? joué sur pc ?

:miam:

Image IPB

Modifié par kenshiro80, 26 novembre 2011 - 19:33.

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
ouias barre d'action pc icone sabre grisé, je pouvais que m'assoir par terre et mediter et faire un autrre truc de force!
la palme peut etre aussi donnée pour les gens medisants :rolleyes:
  • 0

thD

thD

Newbie

• Membre
  • 425 messages
Moi j'aimerais bien testé le jeux hokus_pokus!!!!!!
  • 0

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
oui je peux te passer ça
donnée perso modif je t'attend pour ton email

Modifié par hokus_pokus, 26 novembre 2011 - 20:48.

• 0

thD

thD

Newbie

• Membre
  • 425 messages
hokus_pokus va me faire testé le jeux, un gros merci à lui et à p4g pour le forum sans quoi ca n'aurait jamais été possible.

Modifié par thD, 26 novembre 2011 - 20:49.

• 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Apres teste le sabre reste grisant quand pas équipé, donc un bug ou une mauvaise manip, tu pouvais refaire une crétion de perso ou meme une autre classe jedi pour verifié avant de "poubelle" et meme s'il s'agit d'un bug je te demande pourquoi participé une beta ? et le retour de bugs pour les dev.

Bref.
  • 0

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
Il a l'air pas mal. Vivement la version definitive
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

Diabolo44460

Diabolo44460

Touriste

• Membre
  • 211 messages
  • LocalisationAvessac
hokus_pokus je voudrai pas paraitre méchant mais tu a déjà joué a un MMO ? La c'est assez abbérant quand tu nous en parle '-_- , même pas réussir a se battre o_O :huh:
  • 0
Clevo P150HM Full HD I7 2720 > ATI 6970M > 8GoDDR3 > 500 Go > Win 7

gat404

gat404

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
moi aussi g accès à la beta.
mon avis n'est peu être pas impartial car je suis joueur de wow mais bon
c moche, ça bug dur.
le contrôle moyen.
bref suis déçu moi qui pensait migrer afin d’éviter de jouer avec les kung fu panda :oak:.
il semble que le dev n'est pas fini a 1 moi de la date sortie pas top car y a vraiment du boulot .
blizzard a encore de beau jours devant lui avant d'avoir un concurrent réel dommage
  • 0

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
J'ai euune demi molle sur la video d'opening, et sur la 2 eme j'ai failli craquer le calebard!
Mais des la creation tu comprend que tu prend cher!
Ce jeu va etre du gros fan boy service et qui ne donnera rien aen profondeur!
C'est sur que je suis pas un expert de mmo, mais bon, ca fait juste 24 ans que je joue au jeu video...

Le bug d'icone est pas grave en soi mais si la beta me plait pas autant en faire profiter quelqu'un d'autre!
Le retour de bug de mon cote a été fait, j'ai fais mon taff, pas envie d'aller plus loin
  • 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!
Bon, après une petite journée de jeu:
Ambiance sympa
Ok, les graphismes font un peu datés. En espérant que le tir soit corrigé dans le futur.
Les textures qu'on voit poper en avançant, ça le fait moyen quand même :lol:
Aaaah que de bons souvenirs de WoW quand je vois le bug de collision qui consiste à faire marcher le perso sur une pente alors qu'il monte des escaliers...
Bref! L'interaction des quêtes est vraiment terrible. Au moins on ne bash plus comme des péons à l'instar de WoW (et autres MMO) et ça change!
Le fait d'influencer le comportement en fonction du choix des réponses est sympa aussi :happy:
Les combats sont dynamiques et funs, mais les trash sont vraiment trop weaks pour l'heure (en tous cas au bas lvl)
Allez, j'y retourne :P

Modifié par Sebzilla, 27 novembre 2011 - 10:24.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

En ce qui me concerne grosse déception pour l'instant. Et même si ce n'est pas l'essentiel pour un MMO, les graphismes :oak:.

C'est clair! franchement je suis dég. JE joue despuis hier et sincerement c'est à vomir au niveau des graphismes. En plus ça lag comme pas possible! Je pense que WoW à pas de souci à se faire!
Le pire c'est qu'avec mon M17xR3 (GTX 560M) ça lag mais un truc de fou quelque soit les réglages graphiques que je choisi.
C'est moi ou ce jeu est carrément laid!
Quand je pesne que je fais tourner BF3 en ultra et que cela est très fluide. J'hallucine avec ce SWTOR

Heu BF3 en Ultra je doute fortement ou alors non fluide....

Perso j'ai préco le jeu hier soir, je le trouve génial même si pour l'instant je préfère encore SWG CU !!!

PS: Qui est chaud pour qu'on se retrouve sur le même serveur et qu'on joue ensemble ?? Un peu comme BF3 !!!

Modifié par K-Nabeesse, 27 novembre 2011 - 21:23.

• 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!
K-Na, tu es quel lvl pour le moment?
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages

Ce jeu va etre du gros fan boy service et qui ne donnera rien aen profondeur!
C'est sur que je suis pas un expert de mmo, mais bon, ca fait juste 24 ans que je joue au jeu video...

Ba comme dans beaucoup de mmo il faut un minimum de temps (lvl) pour voir ce que de donne le jeux, faire que la zone de départ pour ce donné un avis (rift, war ect.)......... deja sur swtor une fois sur coruscant :pray:

Je suis pas un gros fan boy de SW mais les premieres instances/bg sont impec, je vois comment tu peux dire ca sans avoir joué.
  • 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!

D'expérience personnelle, je viens de l'univers WoW que j'ai commencé quasiment à sa sortie (et j'en ai bashé du mob et du boss de tier...), je cherchais un bol d'air frais et, franchement, SWTOR m'a fait plaisir
Pourtant je peux affirmer ne pas être spécialement fan de l'univers SW ( je n'ai apprécié que les 3 films des années 80...)

Et justement, si tu n'es pas expert en mmo mais que tu joues depuis 24 ans, dire que c'est un jeu de fanboys en n'ayant pas (ou peu) de critères de comparaison, me paraît incongru. :)

Modifié par Sebzilla, 27 novembre 2011 - 21:41.

• 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

K-Na, tu es quel lvl pour le moment?

13 mais j'ai arrété la beta je veux pas trop en voir et perdre du temps dessus sachant que ça va être delete

PS: Don't feed the troll !!

Modifié par K-Nabeesse, 27 novembre 2011 - 22:34.

• 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)