Aller au contenu

Change
Photo

Clevo M570TU (P8600 + 9800M GTX)

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
en effet, j'ai eu l'occasion de tester Windows 7 build 6956 sur les machines du boulot, et ça m'a aussi ldonner l'impression de tourner comme une horloge. tu utilises quelle build ? je viens juste de voir qu'une version 7000 était dispo. et tu as eu l'occasion de tester des jeux ?

autre question, rapport à ton eSATA : tu peux étoffer le problème ? (version des drivers AHCI, version de l'intel matrix storagen etc). j'ai mon M570TU dans moins de 2 semaines, et je compte bien user et abuser de l'eSATA, donc je voudrais m'assurer que ça tourne.

pour Windows 7, tu utilises quoi comme drivers (tous les drivers je veux dire : graphique, son, storage, réseau, wifi, bluetooth, etc...) ?

merci pour toutes tes réponses ;)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

love of lava

love of lava

Newbie

• Membre
  • 425 messages
J'utilises la build 6956.
Comme jeux j'ai essayé COD4 qui marche sans souci.

Pour le AHCI j'ai le driver par défaut installé par windows 7, sous vista 64bits aussi c'était un driver installé par lui même

La webcam s'installe automatique, le son aussi mais j'ai installé aussi ceux fourni par clevo pour avoir le realtek audio manager.

J'utilises les Nvidia 179.28 pour la carte graphique.
Niveau driver Windows 7 installe quasi tout automatiquement, sauf la carte graphique et mon modem USB le sagem f@st 800 dont le driver vista marche sous W 7.

Au niveau logiciel daemon tool ne marche pas remplacé par Ultraiso tout aussi compétent.

Firefox, VLC, codeblock, notepad++, easyphp. foxit reader, winrar fonctionne...
Donc aucun soucis pour l'installer sur ton clevo.

Dernière chose si tu arrives à faire fonctionner COD5 sur ton clevo prévient moi. J'ai jamais réussi à le faire fonctionner que ce soit sous Vista ou Seven. Il est complètement buggé ce jeu sa fait peur.

Modifié par love of lava, 28 décembre 2008 - 11:26.

• 0

love of lava

love of lava

Newbie

• Membre
  • 425 messages
Dernière info.

J'utilises un Western Digital 640go monté dans un Antec MX1 comme disque dur externe.
  • 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
donc, tu n'as pas utilisé les drivers AHCI + Intel Matrix Storage de chez Intel sous Vista64... hmmm, ça ouvre des portes.

merci pour toutes tes précisions. ça me permettra de savoir par quoi commencer quand j'aurai (ENFIN) la bête :D

pour COD, pas de danger que je le teste : je ne l'ai pas acheté, et c'est pas vraiment mon type de jeux...
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

love of lava

love of lava

Newbie

• Membre
  • 425 messages
Edit by PMP
  • 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
Edit By PMP
sans commentaires... :vert:
  • 0

mm0087-5.png

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
:pff:

D'ailleurs, je vous rappelle que le contenu de vos 2 messages fait référence à un sujet interdit...
Donc vous comprendrez facilement pourquoi j'ai modifié la chose...

D'autre part, merci à Love of Lava d'éditer ses messages en supprimant ses multi-posts à 4mn d'intervalle...
Sinon j'efface et je lock... Ou l'inverse...

De plus, comme je dois me répeter trop souvent à ce sujet (et sur d'autres tout aussi casse-bonbon comme par exemple le quote du message juste au dessus... :nana: merci pour le serveur...), de nouvelles rêgles seront mises en place pour 2009...
Stay tuned

• 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

love of lava

love of lava

Newbie

• Membre
  • 425 messages
Après une année et demi d'utilisation mes dernières impressions:

- il fait vraiment trop de bruit ce portable, c'est infernal, ça me casse les oreilles, pour écouter de la musique obliger de mettre un certain volume sinon il est couvert par le bruit des ventilos
-la prise jack où on branche des enceintes ou un casque est mal foutu, suffit de tourner un peu le jack et ça déconnecte le casque ou les enceintes
-les hauts parleur sont pas bon
-la webcam intégré est mauvaise
-l'écran brillant ça me les brise bien comme il faut, bon ça c'est pas inhérent à ce modèle de portable en particulier mais à tous ceux qui ont un écran brillant

Ces défauts me soulent pas mal sachant que je ne fais pas que jouer, je fais tout sur ce portable - musique, web, programmation et jeux -.

Modifié par love of lava, 29 avril 2010 - 10:17.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Pour les jeux, il tourne très bien.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
et niveau plastique ça vieilli comment ?
  • 0

love of lava

love of lava

Newbie

• Membre
  • 425 messages
Il vieillit bien niveau coque, pas de jeu sur les charnières, pas de craquement.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)