Aller au contenu

Change

Comment nettoyer mon Qosmio x500?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous!

Ca fait un moment que je n'étais pas passée par ici (j'ai trop profité des graphismes qu'offrent mon petit x500 <3) lol

J'ai besoin de votre aide, je m'adresse plus particulièrement aux possesseurs de cette machine. En effet je l'ai depuis un peu plus d'un an et je ne l'ai jamais ouvert pour un quelconque nettoyage (hors nettoyage extérieur, faut dire que la bête prend vite les traces de doigt :P)

Or je remarque une augmentation significative de la chaleur (rien d'alarmant) et je vois que mes ventilos en dessous sont poussiéreux. Les ventilos ont vite fait de turbiner aussi, enfin je le remarque surtout au bruit car c'est un pc d'habitude vraiment silencieux (au bout de quelques minutes de jeu, ce qui n'était pas le cas auparavant)

Je voudrais savoir comment les décrasser svp.. Je n'ose pas ouvrir la machine via les trappes au dessous car j'ai pris l'extension de garantie il est donc tjrs garanti pendant 2 ans et j'ai peur de la faire sauter en l'ouvrant..

Si vous pouviez me donner quelques petits conseils ce serait sympa!

Bonne journée!
  • 0

jaz0340

jaz0340

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
  • Localisationsorbets 32110
slt essaye de souffler les ventilo avec un compresseur ou une bombe a air sec ;)
  • 0
Toshiba Qosmio X500-14R Intel I7 740QM 1000GO Ram 8GO GTX460M

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Et oubli pas de bloquer le ventilateur avec une épingle ou autre xD. Ca évite d'abimer l'axe du ventilo avec le roulement .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

jaz0340

jaz0340

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
  • Localisationsorbets 32110
pas faux :)
  • 0
Toshiba Qosmio X500-14R Intel I7 740QM 1000GO Ram 8GO GTX460M

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)