Aller au contenu

Change
Photo

Avis sur le MSI GT680-044fr

• Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

Guest_Saeros_*

Guest_Saeros_*
  • Visiteurs
Je viens de un truc intéressent, je me disais et si je re faisais un indice de windows et la il m'affiche:

Processeur Intel® Core™ i7-2630QM CPU @ 2.00GHz: 7,4
Mémoire vive 6,00 Go: 7,5
Graphiques NVIDIA GeForce GTX 460M: 7,1
Graphiques de jeu 4095 Mo total de mémoire vidéo disponible: 7,1
Disque dur principal 226GB libre (272GB au total): 5,9

pourquoi je viens de gagner 1.1 point dans le graphique? Moi sa me dérange pas mais je comprend pas trop comment il évalue.
  • 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
P'tet rapport au stress et temperature du GPU par rapport a la dernière fois ?

Toujours est il que ces indices restent à titre informatif..
Perso j'trouve pas ça très parlant
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

vercety974

vercety974

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
  • LocalisationLa Réunion

Je viens de un truc intéressent, je me disais et si je re faisais un indice de windows et la il m'affiche:

Processeur Intel® Core™ i7-2630QM CPU @ 2.00GHz: 7,4
Mémoire vive 6,00 Go: 7,5
Graphiques NVIDIA GeForce GTX 460M: 7,1
Graphiques de jeu 4095 Mo total de mémoire vidéo disponible: 7,1
Disque dur principal 226GB libre (272GB au total): 5,9

pourquoi je viens de gagner 1.1 point dans le graphique? Moi sa me dérange pas mais je comprend pas trop comment il évalue.

Effectivement. Pour avoir la meilleure valeur le mieux c'est de faire la test tout de suite après le formatage. Mais bon.. Normalement c'est pas censé bougé mais avec des processus en route..
  • 0

vercety974

vercety974

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
  • LocalisationLa Réunion
Ca y est ! Paiement en cours : )
  • 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
J'commande mon GT680-044FR demain ! Impatient de mettre les mains dessus, j'vais surement en faire une grosse review
  • 0

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages
moi je vais devoir attendre la fin du mois :arf:
@jahz fais nous une belle review^^
  • 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

Guest_lt_remus_*

Guest_lt_remus_*
  • Visiteurs
Je suis aussi passé en paiement en cours!!!
Y aurait-il une évolution?? Les ordis arrivent?
  • 0

Guest_Victoriooo_*

Guest_Victoriooo_*
  • Visiteurs
Moi je le veux aussi mais je peux pas le commander :oak:
Je dois attendre que mes parents se décide ( vite vite vite ... ! :happy: )
  • 0

Guest_Krovit_*

Guest_Krovit_*
  • Visiteurs
J'ai reçu le mien hier soir. Premières impressions:

Les plastiques font un peu cheap (j'étais habitué à du matos pro Dell E6400 pendant 2 ans). Du coup pour son volume il me semble assez léger.
La taille du chargeur est énorme, mais c'est assez normal pour alimenter les 150W de la bête...

L'écran me semble assez bon, j'ai la version Full HD, très bonne luminosité et couleurs correctes, je me suis pas vraiment encore penché dessus. En tout cas je n'ai pas trouvé de pixel HS, c'est déjà ça.:D
En fonctionnement ca souffle. Au repos on l'entend quand même et en charge ca peut déranger d'autres personnes dans la même pièce qui n'ont pas un casque sur les oreilles...:vert:

Le clavier est surprenant, certaines touches ne sont pas à leur place habituelle. La touche "<>" entre "Maj" et "W" par exemple est délocalisée entre "Alt" et la barre espace. C'est mon premier P4G, c'est peut-être pareils sur d'autres, je ne sais pas. Ce n'est pas vraiment dérangeant, et je pense qu'on doit vite s'adapter.
Le clavier est assez bruyant et rappelle l'impression de qualité plutôt faible du reste des plastiques.

La souris fournie est une souris infrarouge à fil assez simple. Elle tient bien en main et est très légère. Elle a un bouton précédent et suivant pour le pouce. Le driver fourni permet de gérer plusieurs profils. J'en suis assez content et pense m'en servir.

La suite, plus tard !

PS: J'ai fait 10min de L4D2 en full hd détails à fond avec les filtrages entre le moyen et le max, nickel !
  • 0

vercety974

vercety974

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
  • LocalisationLa Réunion
C'est une très bonne idée d'avoir testé L4D2. Tu l'as mis en mode turbo pour le test ? Qu'en était-il de la ventilation ?

Si tu pouvais tester GTA4 ce serait super aussi :) ^^.

Au fait quelle version du gt 680 as tu ?
  • 0

Guest_Krovit_*

Guest_Krovit_*
  • Visiteurs
J'ai celui-ci: http://www.materiel....44fr-64259.html

J'ai pas testé le mode turbo. Je ferai des tests la semaine prochaine, là j'ai pas beaucoup de temps pour ça...
  • 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Apparement Materiel.net n'a pas encore atteint ses 200 commandes, si vous voulez choper Crysis 2 gratuit en même temps qu'un MSI c'est encore le moment

Modifié par Jahz, 07 avril 2011 - 20:07.

• 0

Guest_Ephaistos_*

Guest_Ephaistos_*
  • Visiteurs
Bonsoir tout le monde, je vous écrit depuis mon MSi GT680 que je viens de recevoir (moins d'une semaine) et j'en suis pour l'instant trés satisfait , cependant j'aurai voulu poser une question aux autres possesseurs de ce P4g , avez -vous vous aussi le clavier qui "joue" (genre il s'enfonce plus qu'ailleurs) au niveau des touches gauches ( a z e q s d ) ?? et enfin, est -il censé y a avoir des led au coins du touch pad ??

Merci d'avance
  • 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Je n'sais plus sur quel topic j'ai lu que oui au niveau de azer y'avais un p'tit jeu, c'est si génant que ça ?

Les leds au coin du touch pad c'est normal !
  • 0

Guest_Ephaistos_*

Guest_Ephaistos_*
  • Visiteurs
Eh bien pour être franc, c'est mon premier p4g ( je part dans une fac us 1 an donc il me fallait un substitut a ma tour :P , mais la n'est pas le problème ... ) et au tout début j'ai été surpris a vrai dire, de par la différence au niveau des autres touches mais également au niveau sonore ( ça le rend un peu cheap) mais vu le bruit qu'il fait en mode turbo et ventilo on , je met un casque et la parcontre on ressent plus trop le problème. Voilà :) , mais apparament c'est plus au moins fréquent sur ce châssis donc je vais faire avec ou essayger de bricoler qqc si je trouve comme enlever le clavier

Modifié par Ephaistos, 07 avril 2011 - 22:44.

• 0

Guest_Ephaistos_*

Guest_Ephaistos_*
  • Visiteurs
Bah justement , je sais pas si c'est moi ou mon p4g mais les leds du toucpad ne sallument pas ... Y a une manip spéciale pour les allumer ou non ?? Mise a part le logiciel msi Led manager ?
  • 0

Weidry

Weidry

En transit

• Membre
  • 123 messages

J'ai reçu le mien hier soir. Premières impressions:

Les plastiques font un peu cheap (j'étais habitué à du matos pro Dell E6400 pendant 2 ans). Du coup pour son volume il me semble assez léger.
La taille du chargeur est énorme, mais c'est assez normal pour alimenter les 150W de la bête...

L'écran me semble assez bon, j'ai la version Full HD, très bonne luminosité et couleurs correctes, je me suis pas vraiment encore penché dessus. En tout cas je n'ai pas trouvé de pixel HS, c'est déjà ça.:D
En fonctionnement ca souffle. Au repos on l'entend quand même et en charge ca peut déranger d'autres personnes dans la même pièce qui n'ont pas un casque sur les oreilles...:vert:

Le clavier est surprenant, certaines touches ne sont pas à leur place habituelle. La touche "<>" entre "Maj" et "W" par exemple est délocalisée entre "Alt" et la barre espace. C'est mon premier P4G, c'est peut-être pareils sur d'autres, je ne sais pas. Ce n'est pas vraiment dérangeant, et je pense qu'on doit vite s'adapter.
Le clavier est assez bruyant et rappelle l'impression de qualité plutôt faible du reste des plastiques.

La souris fournie est une souris infrarouge à fil assez simple. Elle tient bien en main et est très légère. Elle a un bouton précédent et suivant pour le pouce. Le driver fourni permet de gérer plusieurs profils. J'en suis assez content et pense m'en servir.

La suite, plus tard !

PS: J'ai fait 10min de L4D2 en full hd détails à fond avec les filtrages entre le moyen et le max, nickel !

Et au niveau de l'autonomie ça donne quoi? :D
  • 0

Alienware 17R2
Intel Core i7 4710HQ - 3.0 GB DDR5 NVIDIA GeForce GTX970M
17.3 inch FHD (1920 x 1080) IPS-Panel Anti-Glare 300-nits Display

16 Go @1600MHz DDR3L - 256 Go M.2 SSD + 1000Go SATA (5400tr/min) @ 6Gb/s

Alienware M14x
Intel Core i7 2630QM - 1.5 GB NVIDIA GeForce GT555M

14.1 inch Widescreen High Definition + (1600x900) WLED with TrueLife

6 Go @1600MHz DDR3 - 750Go SATA (7200tr/min)

vercety974

vercety974

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
  • LocalisationLa Réunion
3h30 en économie d'énergie :)

GTA tourne à 60fps dans une résolution de 1366*768 de très bon rendu !

Je suis ravi :D
  • 0

Weidry

Weidry

En transit

• Membre
  • 123 messages
Ok merci ! C'est vraiment énorme comme autonomie pour un PC de cette puissance :bigeyes:
  • 0

Alienware 17R2
Intel Core i7 4710HQ - 3.0 GB DDR5 NVIDIA GeForce GTX970M
17.3 inch FHD (1920 x 1080) IPS-Panel Anti-Glare 300-nits Display

16 Go @1600MHz DDR3L - 256 Go M.2 SSD + 1000Go SATA (5400tr/min) @ 6Gb/s

Alienware M14x
Intel Core i7 2630QM - 1.5 GB NVIDIA GeForce GT555M

14.1 inch Widescreen High Definition + (1600x900) WLED with TrueLife

6 Go @1600MHz DDR3 - 750Go SATA (7200tr/min)

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
En effet c'est pas peu ! Merci Optimus :)
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_lt_remus_*

Guest_lt_remus_*
  • Visiteurs
Snif... Le mien est livré depuis une semaine mais je suis absent de chez moi et je ne rentre que dans une semaine!! Il attend dans la boite aux lettres.... l'attente est longue!!!

Ceux qui l'ont déjà reçu la version 80FR en sont contents alors?
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Ouch, c'est pas drôle ça !
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

vercety974

vercety974

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
  • LocalisationLa Réunion
@biggbi

Non c'est simplement l'autonomie sans optimus car ce portable n'est pas compatible avec cette technologie du moins c'est ce que j'ai pu lire sur internet.
Personnellement, il ya un truc qui me les casse mais sévère c'est que la finition n'est pas toujours au top. Je m'explique : le revetement papier/plastique des touches tactiles de mon portable est completement rayé d'usine !! c'est quand meme pas normal ! et sur mon bouton power, il y avait carrement une bulle d'air... je pense pas que je vais le renvoyer pour ça mais bon. On est en droit d'attendre une finition irreprochable quand on paye aussi cher et que le produit est neuf... Qu'est ce quz vous feriez si vous etiez a ma place ?

EDIT : Non en fait il s''agissait du plastique de protection tellement bien posé qu'on aurait dit qu'il faisait partie du portable lol. Tout va bien donc.

Bon par contre, la puissance est bel est bien au rendez vous. gta 4 a 60 fps en hight en res. 1366*768, CSS au max en full HD de meme que Left For Dead 2.

Ah oui et detail important. Vous pouvez reformater et supprimer toutes les partitions d'usine mais prenez garde : a la reinstallation il vous faudra integrer un pilote intel sinon vous aurez ce message d'erreur : le programme d'installation Windows n'a pas pu configurer Windows pour s'exécuter sur ce matériel.

=> Pilote f6flpy96x64.zip à télécharger ici http://downloadcente...1&DwnldID=18861

Voila, et livraison ups en trois jours a la réunion, du jamais vu pour moi qui ai mes habitudes avec chronopost.

Modifié par vercety974, 06 mai 2011 - 17:07.

• 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

@biggbi
On est en droit d'attendre une finition irreprochable quand on paye aussi cher et que le produit est neuf... Qu'est ce quz vous feriez si vous etiez a ma place ?

Non justement à partir du moment ou pour une configuration donnée tu tape dans l'une des références les moins chères alors il faut s'attendre à ce que la finition ne soit pas au top
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
On t'avait dit que les châssis MSI étaient pas les mieux finis, même si je comprends que ce soit frustrant.
C'est pour cette raison que je préfère me tourner vers Alienware si mon budget est élevé, ou vers Clevo, quitte à passer sur une gamme multimédia.

@biggbi

Non c'est simplement l'autonomie sans optimus car ce portable n'est pas compatible avec cette technologie du moins c'est ce que j'ai pu lire sur internet.

Bah avec les Sandy Bridge, tu as un chipset constamment, ce qui était pas le cas avec les Westmere.
Donc tu as tout le temps Optimus !

Modifié par Biggybi, 10 avril 2011 - 23:06.

• 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

vercety974

vercety974

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
  • LocalisationLa Réunion
Texte sur la qualité du portable édité. Voire deux posts plus haut.

Ah bon ? Il suffit que le processeur embarque un chipset pour que le switch entre la cg et le chip soit automatique ? Je pensais que le rôle d'optimus était justement d'assurer ce switch.

Peut être que j'ai rien compris.. :gne:
  • 0

vercety974

vercety974

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
  • LocalisationLa Réunion

@biggbi
On est en droit d'attendre une finition irreprochable quand on paye aussi cher et que le produit est neuf... Qu'est ce quz vous feriez si vous etiez a ma place ?

Non justement à partir du moment ou pour une configuration donnée tu tape dans l'une des références les moins chères alors il faut s'attendre à ce que la finition ne soit pas au top

@Jahz : excuse moi mais l'on est loin d'être dans le cas d'"une des références les moins chères". C'est la plus chère de matériel.net. Avant même les Asus. Je parle bien de la version 080.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Ouais, mais le prix ne dépend que des composants. On retrouve le même châssis sur les configs moins chères.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

vercety974

vercety974

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
  • LocalisationLa Réunion
Mais le prix non ^^. Et quand on paye cher, on est en droit d'attendre de la bonne qualité, peut importe qu'on retrouve les mêmes pièces sur des références moins chères, ça j'ai envie de dire, c'est leur problème. Mais bon je suis pleinement satisfait de ce châssis personnellement.
  • 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Ben il faudrait savoir, t'es assez contradictoire !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)