Aller au contenu

Change
Photo

[M15X] Probleme wifi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
zeflex

zeflex

    En transit

  • Membre
  • 100 messages
Bonjour,

Depuis peu j'ai des soucis de réseau sur mon pc portable. Des lags, coupures, un ping qui fait du yoyo...

Quand je fais des ping vers mon routeur ou vers un site web, j'ai des "delai d'attente de demande dépassée" de temps en temps, aléatoirement.
J'ai comparé avec un deux autres pc portables connectés sur le meme réseau et eux n'ont pas ce soucis de réseau.

J'ai formaté et tout réinstallé, changé d'antivirus et rien n'y fait : toujours des problemes réseau aléatoires.

Je souhaiterai tester via un software la carte wifi interne voir si il y'a un réel soucis. Je ne connais pas ce genre d'utilitaire.

Une idée ? Merci.
  • 0

66948100278178290516.jpg


#2
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Lance le ressource cd qui est fournis avec, tu lances custom tests et tu choisis cartes réseau.

EDIT: Pilote à jour ?

Modifié par mahousensei, 13 mars 2011 - 22:00.

  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#3
zeflex

zeflex

    En transit

  • Membre
  • 100 messages
Quand je regarde sur le ressource cd, il n'y a aucune applications de diagnostic dans la rubrique "diagnostics utility".

Pour le pilote j'ai remis celui de base vu que j'ai formaté hier. Je précise que ces pertes de paquets , je ne les avais pas avant donc le pilote est "safe".
  • 0

66948100278178290516.jpg


#4
Chris19

Chris19

    En transit

  • Membre
  • 183 messages
Bonjour

Met a jour ton pilote et relance tes tests

http://www.intel.com...support/detect/ clique sur "check your system for the latest updates" et installe le petit logiciel.Il se peut que tu es a cliquer plusieurs fois sur "check your system" parce que c'est parfois capricieux.
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)