Aller au contenu

Change

Accord de retour SAV asus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Guest_Metalspike_*

Guest_Metalspike_*
  • Visiteurs
Bonjour je dois envoyer mon G73 JW au SAV d'asus mais lorsque je lis les conditions générales du service après vente il me demande de joindre au colis la copie de la facture d'achat ainsi que la première page de l'accord de retour datée est signée hors je ne sais pas ce qu'est cette page? pouvez vous me renseigner merci ^^
  • 0

#2
Laban

Laban

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 511 messages
  • LocalisationLille
l'accord de retour est un document qui t'es envoyé par email après avoir contacté le SAV.
Généralement on te demande ton email pour l'envoi de ce document.

Si tu n'as pas contacté le SAV, il est normal de ne pas avoir ce document.
Cette page contient les infos nécessaires pour la tracabilité du problème de ton portable et le retour.
  • 0

Laptop 1 : Alienware M17 R2 / Core i7 4980HQ / 16 Go RAM / SSD Toshiba 512 Go / SSD Crucial MX200 2*512 Go / WD HDD 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD Tactile / Garantie : 2 Mai 2018
 
Laptop 2 (enfants): Alienware M17X R5 / Core i7 4910MQ / 32 GO RAM / SSD Samsung Serie 840 EVO mSATA - 1 To / SSD Crucial M550 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 16 Juillet 2017
 
Laptop 3 (celui de ma femme): Alienware m18x R2 / Core i7 3920XM / Kingston Hyper X 16 Go (4*4 Go) / SSD Crucial M550 1 To + SSD Crucial MX200 1To / SLI Geforce GTX 880M / Bluray / Garantie : 10 Juin 2017

Laptop 4 (Pro): Dell Precision 7750/ Core i7 6820HM / 32 Go / SSD m2 512 Go / DD SATA 500 Go / nvidia Quadro M2000M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 20/05/2019
 
Laptop 5 (enfants): Alienware M17X R2 / Core i7 920XM @ 3.5GHz / Gskill 8 Go / SSD Samsung PM810 256Go + Samsung SpinPoint M8 1 To / CFX 7970M @850-1300 / 1920*1200 RGB Led / Bluray / Garantie : 12 Janvier 2015





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)