Aller au contenu

Change
Photo

Android Honeycomb sur HD2

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
Je ne sais pas si cette new va intéresser grand monde mais franchement, c'est dingue. Ce HD2 est vraiment un petit bijou :vert:

http://www.htc-dev.n...sur-le-htc-hd2/
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Alors je dois dire que j'ai testé les tablettes aujourd'hui et l'ipad est très nettement au dessus du lot. Comme toujours avec Apple, pas de déferlement de puissance, mais système fluide et ecran réactif bien plus que les concurrents. Os bien plus stable. Etc...
Quant à honeycomb ça améliore justement android pour tablette. C'est mieux. Grand avantage, le système est ouvert.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
J'ai eu l'iPad, c'est un bon produit mais iOS, j'en ai marre. Quand je vois la tronche de Honeycomb à côté, je trouve le design bien meilleur. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas besoin d'une tablette mais je suis en train de l'installer sur mon HD2 pour voir ce que ça donne.

Comment ça tu as testé les tablettes aujourd'hui ?

En ce qui concerne les tablettes, j'ai hâte de voir ce que va donner l'HTC Flyer, annoncée comme très prometteuse.
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Ouais j'attends aussi d' htc et Samsung... Les autres sont souvent assez pathétique. Et Apple est toujours devant.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Perso c'est une bonne nouvelle , j'ai garder le htc HD2 pendant 1 ans , une vrai bombe, mais j'ai voulu essayer l iPhone 4 que je garde au final 3mois car je suis un peu déçu et ras le bol d' Etre bridé. Du coup je voulais reprendre un hd2 mais j'ai craquer pour un htc desire hD qui est pareil que le hd2 mais en plus perf encore .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)