Aller au contenu

Change

Choix ordi portable

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_laurene30_*

Guest_laurene30_*
  • Visiteurs
Bonjours a tous,

Je suis a la recherche d'un ordinateur portable mais je ne m'y connait pas trop, j'ai besoin de votre aide

donc je cherche un portable, pour le gamming, et utiliser les logitiel de 3D ainsi que pao dao , le prix au alentours de 1000 euro, si l'aspect est sympa aussi c'est un plus :D

Modifié par laurene30, 07 mars 2011 - 17:04.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Plop !
Je te conseille le Dell XPS 15 qui est dispo avec Sandy Bridge, si tu ne joues pas trop.
C'est un bon compromis gaming / autonomie, je trouve.
Le GPU devrait te permettre de jouer au moins en middle à tous les jeux.
Tu peux opter pour une dalle full HD, mais c'est pas utile si t'as un écran externe sur lequel brancher l'ordi chez toi.
Tu peux aussi essayer de le négocier, c'est pas facile apparemment mais ça devrait pouvoir se faire.

Sinon, pour un PC full gaming, tourne-toi vers un Asus G53 ou MSI GT660 ou Medion Erazer. Je compte sur les compagnons pour te donner les liens de ceux-ci, je me souviens plus ou on les trouve.
Ils sont disponibles sous la barre des 1000€.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_laurene30_*

Guest_laurene30_*
  • Visiteurs
merci pour ta réponce,

le XPS 1730 me plait beaucoup mais je ne le trouve pas en achat sur le net, ont peu le commander seulement des etats unies?

Modifié par laurene30, 07 mars 2011 - 17:33.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)