Aller au contenu

Change

lequel entre les 2 ? :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Bokken

Bokken

resquilleur

• Membre
  • 498 messages
  • LocalisationParis
Pour moi Acer, c'est comme pour Médion même combat (sauf les modèles Erazer), de bon pc multimédia mais c'est pas des pc pour jouer enfin tu t'en rendras compte après... C'est à toi de voir c'est pas une question de je l'ai ou pas, t'en veux un que j'ai pas et que je te conseil aussi, un macbook.
  • 0
Image IPB
- P4G: Alienware m11x, Intel Core 2 Duo U4100, 4096 Mo DDR3 SDRAM 800 MHz, GT 335M, HHD 320 Go
- GSM: Xperia mini pro

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

oui je sais mais bon dual ou i5 ca vaux pas un 480M qui le double de point sous 3dmark06.

Y-a-t-il un jeu qui s'appel 3dmark06 ? :bigeyes:

:vert:

en fait, c'est une manière de dire ceci:

rien ne vaut des test in games, les tests synthétiques/théoriques ne reflètent pas forcément la capacité de telle ou telle bécane (avec telle ou telle configuration), pour tourner tel ou tel jeu.

beaucoup sur ce forum, en effet, l'ont dit et ce depuis un moment, sur l'importance d'un regard pratique en jeu.

cela dit, bonne recherche à toi (des occasions sous garanties, il y en a dans la section vente..) ;)

Personnellement, je préfère patienter deux ou trois petites semaines, le temps de la sortie des nouvelles gammes avec M'dmzel Sandy Bridge :D, cela te permet de faire des belles affaires, même en neuf !

cordialement,

:slt:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Guest_oablus_*

Guest_oablus_*
  • Visiteurs
parisianooo ce que tu dis est vrai, je le sais mais à un moment faut bien se fier aussi au données techniques surtout dans le cas du Acer que personne n'a encore.

Notebookcheck l'a tester et il à plus de fps que le m11x.

Comme je l'ai dit plusieurs fois je sais que le m11x est plus solide pour le coté gamer et plus résistants, mais sous windows son proc est "leger" et le 11" c vraiment petit.

Acer beaucoup en disent du mal moi j'en ai eu un pendant 2 ans (un 20") j'ai jamais eu un souci avec...

enfin voilà, oki tout le monde dit m11x, moi je serais à 100% si c'était pas un proc UM.
  • 0

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Si tu as peur au niveau du CPU il y aura bien un refresh tôt ou tard avec les Sandy Bridge et éventuellement un GPU incrémentalement plus puissant... ce sera toujours du UM mais les fréquences de base ont l'air un peu moins ridicules (1,4ghz pour le i5 le plus faible), c'est une meilleure architecture, et le turbo 2.0 permet de dépasser allègrement les 2ghz même avec 2 cores actifs apparemment.

Modifié par Botsu, 07 mars 2011 - 23:52.

• 0

Guest_oablus_*

Guest_oablus_*
  • Visiteurs
oué c sur que un sandy serait bien, mai pour le moment y a que sony qui le fait avec possibilité d'un i7-2620M d'une HD 6730 mais ca coute 1300€ mais c une bombe.

Modifié par oablus, 08 mars 2011 - 03:59.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)