Aller au contenu

Change

Solution AIr cooling ou liquid cooling pour une tour???

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_spanish_tic_*

Guest_spanish_tic_*
  • Visiteurs
Bonjour,

J'ai besoin d'une toure pour faire essentiellement du montage vidéo donc j'ai trouver mon bonheur chez HP en faisant moi meme ma config mais j'ai le choix pour le systeme de refroidissement entre AIR cooling ou Liquid cooling 100 euros plus cher. Donc je voulais savoir si sa valait vraiment le cout de mettre la solution liquid.

Merci de vos réponses
  • 0

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
Les utilisateurs pourront te répondre mieux que moi mais d'après les retours, il me semble qu'une solution à base de watercooling est très performante. Si tu es sensible au bruit et que tu veux te lancer dans l'overclock, c'est une solution à envisager sérieusement. Je ne connais pas les prix donc je suis incapable de te donner un ordre de grandeur, mais je peux juste te dire qu'il est fort probable que les gains seront là.
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

Guest_spanish_tic_*

Guest_spanish_tic_*
  • Visiteurs
en fait il y a une différence de 169 euros entre la config avec le liquid cooling et le systeme avec air cooling donc c'est pour sa je me tate a prendre le liquid cooling mais j'aimerais savoir si c'est vraiment plus performant ou pas?
  • 0

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
ça ne me paraît pas donné quand même. Sinon oui, c'est bien plus performant. A toi de voir...
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)