Aller au contenu

Change

Pc de bureau ecran noir

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_flem1024_*

Guest_flem1024_*
  • Visiteurs
Salut a tous,
Bon hier soir en jouant mon pc de bureau a fait des problemes , bug graphique puis ecran bleue avec le message nv4disp, donc ca a continué meme en changeant les drivers, du coup je suis allé ce matin acheter une GTX560 ti frozen 2 pour remplacer ma GTX285, mais la gros soucis, donc je branche la GTX560 , j allume le pc tout tourne mais ecran noir, aucun bip d erreur rien juste un ecran noir, je verifie mes branchements et toujours rien, donc j essaye de rebrancher la GTX285 et pareil ecran noir a l allumage, j ai debranché DD, lecteur dvd, j ai bougé (enlevé la ram) etc.. mais rien n y fait toujours un ecran noir sans bip. Tout tourne, proco ventilo, carte graph etc.. aucun soucis, donc je pense pas que ce soit l alipm, j ai testé un reboot CMOS mais pareil rien ...
Donc ma config c est :
Amd Phenom 2 x4 955
Alim : antec 650w (sur les forums ils font tourner la GTX560 sur des 520W donc ce sera pas ca et de toute facon ma GTX285 ne se load plus non plus :/)

donc voila j espere que quelqu un aura une idée :§ merci d avance

Modifié par flem1024, 01 mars 2011 - 14:46.

• 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Peut être que t'as oublié de brancher l'alimentation sur la carte graphique, sinon ca ne part pas.
  • 0

Guest_flem1024_*

Guest_flem1024_*
  • Visiteurs
Alim branché sur la carte graph, les ventilos de la CG tournes bien, on dirait qu'aucune info est envoyé a l'ecran, c'est du noir constant, je me demande si ma CM a pas laché
  • 0

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Ben si tu as tout vérifié... T'a regardé au niveau des connecteurs si tout ce passe correctement ?
  • 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Guest_flem1024_*

Guest_flem1024_*
  • Visiteurs
Oui tout a ete verifié, j ai des doutes entre le CPU et la CM en fait, meme si je pense que c'est la CM a 90% demain j'essayerai le proco sur une autre CM je verrai s'il ce load, je vous tiens au courant dans tous les cas, merci pour l'aide :l)
  • 0

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut flem1024 essaie avec ca : Nv4loopfix c 'est pour corriger un problème dans le bios
  • 0

banqjr.png

NZTX phatom blanc-Asrock pro4-I7 2600k-corsair H80- Gskill 16go 2133mhz-ssd crucial m4 256go-WD black edition 1 to-680GTX-Corsair AX 850W-Clavier Roccat Arvo-Souris Roccat Kone std

Guest_flem1024_*

Guest_flem1024_*
  • Visiteurs
bah le soucis c est que j ai acces a rien du tout , mon ecran est noir en permanence des l allumage :/
  • 0

Guest_flem1024_*

Guest_flem1024_*
  • Visiteurs
Donc voila carte mere remplacé, donc c'etait bien elle qui deconnait, depuis je n'ai plus aucun soucis, mais la GTX560 Ti face a mon ancienne GTX285 niveau bruit c est ouah, j ai l impression que mo pc va s envoler xD
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)