Aller au contenu

Change

Retour en atelier pour un M15x


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
Guest_Orion8601_*

Guest_Orion8601_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Mon portable M15x tout neuf ne marche plus, impossible de l'allumer et quand je branche le chargeur la lumière du chargeur s'éteint. Je ne sais pas ce qu'il y a mais vu que la machine est sous garantie je souhaite l'envoyer chez Dell.

Bon le premier problème c'est que je suis en Belgique et que je ne sais pas quel numéro appeller? C'est trop galère c'est jamais le bon numéro donc si quelqu'un connait ça m'arrangerait ;-)

Sinon je ne sais pas trop la marche à suivre dans mon cas? Je dois envoyer le PC chez eux? ou un technicien peu passer chez moi?

Merci de m'aider là je suis un peu pommé :gne:
  • 0

#2
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
t'appelle ils vont te faire tester des trucs un techniciens vient.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#3
Eric

Eric

    Pur esprit Geek

  • Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Et t'appelle le numéro du site Dell en Belgique...
Au pire, celui en France, en expliquant pourquoi.
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)