Aller au contenu

Change

Problème graphiques m15x

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Guest_klmsysteme_*

Guest_klmsysteme_*
  • Visiteurs
Bonjour , je viens sur ce forum en tant qu'amateur en informatique.
J'ai acheté il y a peu de temps un Alienware M15x (Intel® Core™ i5 Processor 430M,4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MH , 500GB (7,200rpm) Serial ATA Hard Drive ,1GB NVIDIA® GeForce™ GTX260M graphics card)

Bien ce petit bijou entre mes mains je n'ai pas pu m'empêcher d'installer WoW et Dawn of war 2.
Premièrement dans dawn of war 2(dow2) en graphismes "ultra" l'image saccade ! et il y a de nombreux ralentissements (rien ne change en steam offline). Et cela marche très bien avec les graphismes minimum (en moyen cela rame légèrement et en élevé cela saccade ) Mais vous comprenez qu'avec un tel ordi je souhaites que ça marche en ultra.
Wow en graphismes max rame aussi un peu dans les zones peuplées , en moyen ça marche correctement.

Je tiens à préciser que comme par magie un jour (et cela pendant deux jours) , tout marchait parfaitement , j'ai tout mis en ultra et up tous les graphismes de mes jeux , tout marchait avec fluidité.

Que se passe-t-il avec mon ordi ? Comment régler ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses.
  • 0

Guest_Juhoui_*

Guest_Juhoui_*
  • Visiteurs
Bonjour et bienvenue,

N'oublies pas de te présenter dans la section concernée. ;)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
La première chose qui me vient à l'esprit (bien que ne connaissant pas AW) : regardes dans la gestion de l'alimentation, voir si tu es en "performances élevées", et bien sûr sur secteur et non sur batterie
  • 0

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
Vérifie que tu n'est pas en mode furtif. Et que ton câble d'alimentation est bien branché.
  • 0

Guest_klmsysteme_*

Guest_klmsysteme_*
  • Visiteurs
Désolé si je me suis trompé de section :/
J'ai tout vérifié mon cable d'alimentation est bien branché et je suis en mode normal.
Je n'ai pas trouvé la "gestion de l'alimentation" , j'ai juste été sur Alien Command Center , mais lorsque je sélectionne "performances élevées" il ne se passe rien (ça ne le sélectionne pas malgré mes cliques incessants).
Pourtant c'est la manip' à effectuer apparemment , y a-t-il une autre méthode pour mettre en performances élevées? je suis sous Windows 7.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Essaye en passant par le panneau de configuration peut-être !
Je viens donc d'apprendre que chez AW la "gestion de l'alimentation" se trouve sur Alien Command Center :vert:
  • 0

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
Euhh, bouton droit sur le bureau => affichage => je sait pas cherche :P je suis pas sur Seven, mais je faisais comme sa sur Vista...
  • 0

Guest_klmsysteme_*

Guest_klmsysteme_*
  • Visiteurs
J'ai trouvé , j'ai mis en performances élevées mais cela ne change absolument rien. J'ai l'impression (en tant qu'amateur) que les capacités de mon ordi existent mais sont entravées par quelque chose. Et c'est juste d'un point de vue graphique , tout le reste marche parfaitement.

Merci de répondre si rapidement et d'être à l'écoute des gens :)
  • 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Tu es sur que tu n'as pas activé par mégarde le mode furtif? Appuie sur le cadran en haut à droite et réessaye. Ce mode est indépendant de l'alimentation gérée par Windows, donc c'est peut-être ça.

Modifié par LeNerevarine, 13 avril 2010 - 19:38.

• 0
Image IPB
Image IPB

Guest_klmsysteme_*

Guest_klmsysteme_*
  • Visiteurs
C'était le mode furtif ! je me disais que le ventilo ne faisait plus de bruit ... Merci beaucoup tout le monde ! ^^ (ça fait du bien de jouer avec des bons graphismes ! )
  • 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
De rien :)
Je pense que tout le monde ici a déjà eu ce problème, surtout moi :vert: :eyes:
  • 0
Image IPB
Image IPB

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
HiHi, j'avoue que ce problèmes à fait peur à beaucoup de monde.
Amuse toi bien sur ton M15x : )

Moi le mien est en route >< ( statut en production, ça veux dire qu'il me reste combien de temps à attendre ? )
  • 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
Le statut en production, c'est celui qui prend le plus de temps et peut varier de quelques jours à plusieurs semaines. Après il ne reste plus que l'expédition et ça va très vite. :cool:
  • 0
Image IPB
Image IPB

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
ok ok, donc le statut en production c'est suivant la fainéantise des techniciens ... d'après dell je le reçois le 26, on verra bien :P
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

De rien :)
Je pense que tout le monde ici a déjà eu ce problème, surtout moi :vert: :eyes:

J'ai utilisé mon Asus les 2 premiers jours en mode éco et je me disais : "Qu'est-ce que c'est que cette crotte de PC, pourtant ils disaient qu'il était pas mal sur P4G" :lol:
C'est comme ça qu'on apprend, voilà pourquoi ma première réaction pour le problème évoqué ici était de penser à un problème similaire :P
  • 0

Darkyphil

Darkyphil

En transit

• Membre
  • 134 messages
  • LocalisationMontréal QC
ils devraient retirer ce bouton énervant ! c'est vraiment embêtant quand je joue a un fps online et qu'en voulant monter le volume j'accroche le bouton de seath mode, le jeu ralenti tout d'un coup, comme si mon ping était soudainement monté a 600ms !
  • 0
M15x : | 920XM | GTX260m | 3GB 1066Mhz | 80GB | 1080p | 6 cells | Souris |
CPU GPU RAM SSD X25-M Écran Batterie roccat kone+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)