Aller au contenu

Change

Problème souris G700 Logitech


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1
Guest_Gizmo_*

Guest_Gizmo_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous

il y a quelques mois j'achetais une G700, dont j'etais très satisfait jusqu'a lundi dernier...

en effet, ça fait une semaine que ma souris est capricieuse.
elle ne fonctionne plus sur mon tapis de souris habituel... j'ai donc fait sans, ça marchait a peu près sur du bois et la ce matin c'est juste horrible, mon curseur bouge de manière très saccadée (quand il bouge -_-")


je viens donc demander si vous savez d'où cela peut venir et si c'est réparable ( ou si je suis bon pour la renvoyer chez logitech :( )

Merci d'avance
  • 0

#2
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
a tu regarder si tu avait pas un poil ou une poussière coincées dans le capteur ?
  • 0

#3
Guest_Gizmo_*

Guest_Gizmo_*
  • Visiteurs
je vois rien, je vais essayer de nettoyer la lentille avec un coton-tige...

edit :
la lentille est propre...ça ne change rien

edit :
viens de rentrer ma souris marche sur ma table d ordi ( metal lisse), mais sur aucune surface qui n'est pas parfaitment lisse. donc ya quand meme un pb

le mot du MODO
merci d'utiliser la fonction modifier plutot que de faire un triple post !

Modifié par tettla, 28 février 2011 - 12:05.

  • 0

#4
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
alors en effet il y a un soucis ... contact le SAV
  • 0

#5
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
Contact le SAV il vont t'envoyer via ups une souris neuve dans la semaine .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#6
Guest_Gizmo_*

Guest_Gizmo_*
  • Visiteurs
sur leur site ? via courrier electronique ?

faut que je leur renvoie la mienne aussi ?
  • 0

#7
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
Alors tu crée un compte, ensuite tu les appel ou tu crée un dossier . Ensuite il t'appel, te demande une photo de la souris avec usb coupé, puis tu reçois une souris neuve et tu renvois juste la prise usb dans une enveloppe .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#8
Guest_Gizmo_*

Guest_Gizmo_*
  • Visiteurs

Alors tu crée un compte, ensuite tu les appel ou tu crée un dossier . Ensuite il t'appel, te demande une photo de la souris avec usb coupé, puis tu reçois une souris neuve et tu renvois juste la prise usb dans une enveloppe .

usb coupé ?
  • 0

#9
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui pour leur prouvé que tu n'utilisera plus la souris HS il demande de couper le cable usb . Mais ca il vont te l'expliquer par tel ou mail .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#10
Guest_Gizmo_*

Guest_Gizmo_*
  • Visiteurs
euh j'ai une sans fil XD
  • 0

#11
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
Ba il vont te demander de renvoyer le dongle usb xD.

Une fois il m'on demander de donner un coup de marteau sur la souris xD.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#12
Guest_Gizmo_*

Guest_Gizmo_*
  • Visiteurs
lol ^^

je veux bien couper un fil ... XD

Modifié par Gizmo, 28 février 2011 - 22:17.

  • 0

#13
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
De toute façon il suffit des les appeler ou de cree un RMA . Tu verras avec eux exactement .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#14
Guest_Gizmo_*

Guest_Gizmo_*
  • Visiteurs
voila , ma G700 neuve devrait arriver d ici 14 jours...
et je garde et la souris et le dongle ^^ ( ils disent juste de porter la G700 défectueuse à la déchetterie, mais bien sur ^^ )

Merci pour votre aide
  • 0

#15
Guest_Gizmo_*

Guest_Gizmo_*
  • Visiteurs
Et une souris toute neuve :)
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)