Aller au contenu

Change

Bah les voilà les MBP !!

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Guest_FaTaLBoy_*

Guest_FaTaLBoy_*
  • Visiteurs
[align=center]Bonjour à tous,

Comme suite à la rumeur évoquée dans ce sujet (http://portables4gam...pic.php?id=6046), voilà la confirmation sur l'arrivée des nouveaux Macbook Pro :P ;)

http://consomac.fr/news-867.html

Donc il s'agit bien de processeurs i5 et i7 & des cartes graphiques NVIDIA :

http://www.apple.com...erformance.html

Cordialement
FaTaLBoy[/align]

• 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
En plus grâce à Boot Camp tu peut facilement faire une install de Win 7 sur Mac maintenant ...

Ne pas craquer pour le 15" ne pas craquer ...
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Guest_FaTaLBoy_*

Guest_FaTaLBoy_*
  • Visiteurs
Les 15" avec i7 et GT 300M, ils sont craquants :D
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Je viens de voir cela, craque, il n'est pas chère. :D
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_FaTaLBoy_*

Guest_FaTaLBoy_*
  • Visiteurs
Lol oui à 2.2oo € pour un 15" + i7 + DD à 7.2oo tr/min. Aie Aie, c'est le prix de mon Clevo. Puis 10 heures d'autonomie, c'est le pieds ^^

Dommage que j'ai pas les finances :gne:
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
petite info la GT330M est inferieur a la GT240m qui elle meme est la remplaçante de la 9700gts ... ce qui fait que c'est plus ou moins en remplacement d'une 9700gt ... bref pas vraiment gamer

apres je suis pas sur qu'ouvrir un nouveaux topic etait vraiment justifié puisque tu avait deja ouvert un topic a ce sujet ...
  • 0

Guest_FaTaLBoy_*

Guest_FaTaLBoy_*
  • Visiteurs
Hum désolé, j'ai hésité un moment avant d'ouvrir celui-ci, j'aurais dû demander à un modérateur

Désolé encore :pray:
  • 0

Pigwalk

Pigwalk

En transit

• Membre
  • 168 messages
Ca reste globalement cher comparé à nos P4G ...

Après c'est sur c'est du mac et l'utilité n'est clairement pas la même.
  • 0
M17x/T9800 2.93ghz/GTX280 SLI/4Go 1333mhz/DD 320 Go

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
ce que fait un mac un p4g le fait ... le contraire n'est pas vrai !!!
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
Je serais pas aussi affirmatif.

Le Mac fait

- 0 bruit
- 10 heures d'autonomie
- Léger
- ... tout alu.

Ce que le P4G ne fait pas :D

Mais on est d'accord, l'utilité n'est pas du tout la même. Moi je vois le Mac comme un PC Pro pour dév, faire du Flash, Premiere ... pas pour jouer :)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1:
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
10 heure d'autonomie c'est a dire a regarder un écran noir ??? parce que c'est que comme ca que tu peut y arriver ... mon ex était une mac-addict ( c'est une des raison pour laquelle elle est mon ex MDR) et j'ai tester son macbook unibody 1ere génération a tout casser il tenais 3heures ... certes c'est mieux que mon alienware mais la puissance n'est pas la même...

et faire du flash, première etc (suite adobe ,a autocad et autre logiciel pro) ca marche aussi sur un alienware ( qui est lui aussi en alu et fera meme tourner mieux les application 3D )

de toute facon la ou on est d'accord c'est que c'est pas pour jouer ( ou alors a wow ,les sims et poker en ligne )
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Mouais, le seul avantage est la légèreté... finalement les 13" feraient moins bien que les Sony Z au niveau perfs...
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Et tout alu alienware le fait.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Tiens, c'est quoi les Mac ? :jesors:
  • 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Tiens, un peu plus ça passait inaperçu.
C'est décevant (voire une honte), payer 2250€ pour un pc avec une 330m (reste à voir la différence avec la 9600 m gt, qui ne doit pas être bien flagrante), je dis déjà que personne parmi les membre de p4g va acheter ça où alors c'est que la personne ne sait pas ve que veut dire p4g. Peut-être les archi anti microsoft et encore.
Moi, avec un tel bugdet, je file chez alienware et je me retrouve avec un sli ou crossfire ou alors je prends le vaio z de sony (config équivalente aux nouveaux mac) et le comble, c'est que le sony vaio z est plus petit et MOINS CHER!!!!
Et puis même les allergiques à seven, vista peuvent se rabatre sur xp.

Bonne soirée.

Modifié par toto63, 13 avril 2010 - 18:02.

• 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages

Je serais pas aussi affirmatif.

Le Mac fait

- 0 bruit
- 10 heures d'autonomie
- Léger
- ... tout alu.

Ce que le P4G ne fait pas :D

Mais on est d'accord, l'utilité n'est pas du tout la même. Moi je vois le Mac comme un PC Pro pour dév, faire du Flash, Premiere ... pas pour jouer :)

Tu a déja utiliser un mac toi?
Au repos un mac fais pas de bruit, mais en full après 30min de mass effect, il fait plus de bruit que mon toshiba.
En plus le bruit vire dans les aigu c'est insupportable.
L'automie c'est vrais c'est cool
Léger normale y a rien dedans.
Tout en alu sa c'est le plus fun.
Sa conduis le courant et tu te prend souvent des coup de ju.
Véridique.
Il n'y a que le prix qui ne vas pas.

Modifié par RAYCKAZA, 13 avril 2010 - 18:48.

• 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
J'ai failli faire une attaque en voyant le prix, c'est déprimant de voir la volée de moutons avec des mac en cour !
Et la question qui tue, " hey pourquoi t'a acheté un mac ? " " Bah parce qu'ils sont meilleurs ! " " ... ... ... ".

Et payer 1 000 euro en plus pour avoir de l'autonomie, et du silence ... Asus font du 13" avec la même configuration ( que leurs 17" ) pour 1000 euro, et au moins 4h d'autonomie je crois ( pas sur faut que je vérifie ) ....

Modifié par isma0136, 13 avril 2010 - 18:51.

• 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
:+1: pour le vaio Z qui est plus petit et plus léger en 13" ... surtout que la gt330m est sur le 17" je suis même pas sur quelle soit sur le 13"
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
@ RAYCKAZA : Ton post m'a fait mourir de rire ... jouer à ME sur un Mac dont ce n'est pas du tout la fonction. Et je te prierais d'être un poil moins agressif.

On est bien sur P4G et cette machine n'en est pas un. Et oui j'ai déjà utilisé des Macs et les Macbook Pro sont de vrais bijoux (écran, coque, ...). Ils sont taillés pour une utilisation professionnelle (c'est bien pour ça que la majeure partie des entreprises audiovisuelles bossent sur Mac).

En 13", le Z est clairement au dessus en tous points c'est certain.

Et pour les gens qui achètent un Mac "pour la frime" c'est assurément idiot mais c'est pas le cas de tous.

Il serait bon d'arrêter le sectarisme. FaTaLBoy partage une info, à vous de voir si elle vous intéresse ou non.

(Après on pourra toujours discuter du prix qui est forcément excessif, tout comme celui d'un Alienware à mes yeux, et pourtant j'en connait un paquet prêts à défendre bec et ongles cette marque à coups d'arguments sur la qualité des matériaux, de conception, de finition. Admettez qu'il est possible que d'autres marques puissent faire de même).
  • 0

ff6aaf10.png

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:+1: Je pense que Mac est avant tout un état d'esprit que je ne partage pas
Respectons les Pro Mac ;)
  • 0

Guest_Bubble_*

Guest_Bubble_*
  • Visiteurs
Je dirais même plus respectons les Mac Book Pro :vert:
Si certains ne jurent que par ca, c'est qu'en fin de compte l'offre réponds à la demande.
  • 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
:+1: omadessalla ! Les mac, c'est bien pour la frime, le travail et la bureautique. D'autres marques ont des modèles tout aussi bons dans ces domaines pour bien moins cher. Quand on achète un mac, on paye surtout la pomme au dos.
Personnellement, je n'aime pas Apple, que ce soient en mac qu'en Ipods, tout est propriétaire, on ne peut rien modifier soit-même et c'est deux fois plus cher que la concurrence qui fait mieux. Mais c'est sur qu'au niveau design et finitions, il n'y a rien à redire, c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup achètent cette marque.
  • 0
Image IPB
Image IPB

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Comme je le disais dans un autre topic, et sans méchanceté, Apple correspond tout à fait à l'esprit des bobos (bourgeois-bohèmes pour les néophytes) :P
Moi, je suis plutôt un propo (prolétaire-pauvre :lol: )

Modifié par omadessalla, 13 avril 2010 - 19:34.

• 0

Guest_Bubble_*

Guest_Bubble_*
  • Visiteurs
Si les gens achètent du mac, c'est je pense avant tout pour l'OS, qui en plus d'être très intuitif est des plus stable ;)
Les bobos qui achètent des macs pourraient également être tenté par du Alienware, puisque avant d'acheter une configurations, ils achètent avant tout un produit de luxe, un objet art-design, ainsi qu'un petit bout de rêve :happy:
NB : tous les macs addicts ne sont pas des bobos, mais il est vrai que cette marque en contient une proportion relativement importante par rapport à la concurrence.

Modifié par Bubble, 13 avril 2010 - 19:44.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
OS est plus simple d'utilisation que Windows surtout et ne plante pas aussi.
  • 0

nausicaä

nausicaä

En transit

• Membre
  • 197 messages
lol un prolo qui a quand même un beau p4g.... :chant:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Hier j'ai installé des architectes, je leur ai demandé si ils étaient sur mac ils m'ont dit surtout pas pour les rendus 3D on a besoin de puissances et il n'y a qu'un pc qui peut nous le permettre.

Modifié par akluin, 13 avril 2010 - 21:29.

• 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_FaTaLBoy_*

Guest_FaTaLBoy_*
  • Visiteurs
Voilà un petit supplément : http://consomac.fr/news-868.html

Mais les pro mac ont l'air d'être déçu de cette MAJ :vert:

Modifié par FaTaLBoy, 13 avril 2010 - 20:58.

• 0

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
Pourtant 90% des élèves en architecture que je vois trainer dans mon école on mac ...
En plus Rhinocéros 3D n'est pas disponible sur mac ...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)