Aller au contenu

Change
Photo

The Elder Scrolls - Skyrim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2138 réponses à ce sujet

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
J'ai pris le mod Moonpath to Elsweyr pour ajouter de la quête, c'est franchement sympa, j'ai fais une petite vidéo! :vert:

Bon moi j'ai un style de jeu vraiment sur tout, les araignées sont difficile à approcher, donc les battons! Se qui s'approche bien à l'épée, les dragons à l'arc! ^^
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Quand j'ai vu le beau panorama... :P

Image IPB
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
joli :)
  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Euh j'ai un pote qui à un MSI GX660R avec une HD5870 et un 740qm (et 6go de ram) et il n'arrive pas à faire tourner le jeu plus que moyen
c'est normal? :)
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Comment ça déchire...
Par contre, un truc bien! L'armure est au même niveau que l'amure de Daedra, donc la meilleur il me semble! Et vu que j'avais déjà une excellente armure avant, je me sens pas trop avantagé, comme on vois dans le combat j'arrive à me retrouver en situation critique ^^

La je joue en double épées avec le sort pour récupérer des âmes pour mes gemmes, je suis à couuuuur!!

Par contre si quelqu'un a des conseils sur des mods utilisant NMM je suis preneur, là j'ai déjà plein de texture dont celle pour rendre les femmes bien mieux ^^ J'ai le pack monster, les dragons, quelques quêtes ajouté des trucs sympa mais quand je vois la liste de certain j'ai l'impression qu'on peut encore faire mieux! :vert::vert:

Modifié par Suby74, 24 avril 2012 - 10:25.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Junkiss

Junkiss

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Euh j'ai un pote qui à un MSI GX660R avec une HD5870 et un 740qm (et 6go de ram) et il n'arrive pas à faire tourner le jeu plus que moyen
c'est normal? :)

J'ai le même PC, overclocké un tout petit peu ma carte et pourtant je le fait tourner en high (le jeu s'est mis automatiquement comme ça au début) à environ 50/60fps selon les moments... donc je pense qu'il a un petit prob ouais.

Il peut télécharger skyrim 4gb pour gagner un peu en fluidité, sinon je sais pas trop, moi j'ai les drivers 12.1 et pas les derniers 12.3
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
ok je vais le lui conseiller (il à mit les 12.2 à la place des 12.3)

Modifié par bobléponge, 25 avril 2012 - 12:46.

• 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

testo06

testo06

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon

Comment ça déchire...
Par contre, un truc bien! L'armure est au même niveau que l'amure de Daedra, donc la meilleur il me semble! Et vu que j'avais déjà une excellente armure avant, je me sens pas trop avantagé, comme on vois dans le combat j'arrive à me retrouver en situation critique ^^

La je joue en double épées avec le sort pour récupérer des âmes pour mes gemmes, je suis à couuuuur!!

Par contre si quelqu'un a des conseils sur des mods utilisant NMM je suis preneur, là j'ai déjà plein de texture dont celle pour rendre les femmes bien mieux ^^ J'ai le pack monster, les dragons, quelques quêtes ajouté des trucs sympa mais quand je vois la liste de certain j'ai l'impression qu'on peut encore faire mieux! :vert::vert:

Hello, je vais te parler des miens, même si tu dois en avoir certains déjà.

Partie 1 :

Image IPB

ils sont pas forcément dans l'ordre mais bon :

- 3rd Person Animation Tweak : les deux modifient l'animation de course (quand on appuie sur Alt), le premier avec 2 armes fait plus naturel que l'espèce de course de ninja qu'on a de base. Le deuxième modifie la course avec un arc à la main pour qu'on ai plus l'air d'un singe qui cours.

- A better Body Scale : ça c'est uniquement si tu joue un khajiit ou argonien, ça change leur corpulence et les proportions du corps pour des races qui en "imposent" plus

- A quality world map : tout bêtement, ça met mieux en evidence le tracé des routes sur la carte du monde, on les voit bien.

- ApachiiSkyHair : rajoute une 30aine de coupes de cheveux, indispensable je trouve vu la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* des coupes de cheveux de base

- Better bows : change les textures de certains arcs pour les rendre plus détaillées et créer quelques variantes par rapport aux arcs de base

- Better Circlets : meilleures textures pour les couronnes.

- Better Females : pour des visages plus jolis/détaillés pour les persos féminins

- Bowleged jump animation fix : change l'animation quand on saute pour ne plus avoir ces jambes écartées ridicules

- Bucklers : rajoute des versions "légères" des boucliers du jeu, c'est à dire moins d'armure et aussi plus petits visuellement. (genre pour un perso type voleur/archer, c'est plus logique qu'un gros bouclier de guerrier en plate)

- Calientes Female : rajoute des courbes aux persos féminins, il y a pas mal d'options donc c'est pas forcément des filles avec des *parties inférieures et concaves de divins flacons* dignes d'une gare et des mamelles de vache, voir mon perso dans le topic des screens, c'est réglé en moyen)

- Daedric Armor and weapon Improvement : change les textures des armes/armures daedra pour du HQ

- Destruction Magic Animation Overhaul : change les animations du perso quand il lance des sorts à la 3ème personne, de base les animations sont assez pourries

- Enhanced Distance Terrain + Trees : améliore la qualité visuelle des arbres et du sol de loin

- Essential horses : j'en avais marre de voir mon cheval courir à l'attaque et mourir en 5 secondes quand on croise un mob, ce mod le rend intuable

- Feminine Running and New Dash Animation : change l'animation de course des persos féminins, je trouvais celle de base moche

- High Res Face Maps for Men : comme "Better Females" améliore les visages mais pour les hommes cette fois

- Hvergelmirs Armor + Shield Retexture : Textures HQ pour les armures et boucliers vanilla

- Hybrids Vicious Weapon Pack : rajoute 3 armes (épée 2 mains, 1 main, dague) au jeu que je trouvais jolies

- Improved NPC Clothing : textures HQ pour les vêtements des PNJ

Partie 2 :

Image IPB

- JazzJR Argonian retexture : nouvelles textures (HQ) pour les argoniens pour les rendre encore plus reptiliens (plus d'écailles etc)

- Millenia Weapon Retexture Project : textures HQ pour les armes vanilla

- Pretty Female Idle : change la position du perso quand il est inactif (position de base pas terrible je trouve)

- Quick Start : quand on reroll, on démarre à la sortie de la grotte du tuto et on se retape pas Helgen à chaque fois

- Realistic Lighting : Mod qui change la palette de couleurs pour rendre les environnements plus réalistes, j'aime beaucoup.

- Remodeled Armor CBBE : rajoute des armures à la forge qui vont mieux au perso lorsqu'on utilise le mod "Calientes Female" que j'ai décris plus haut.

- Shadow Striping Fix : corrige quelques bugs avec les ombres

- Sharp shadows : améliore le rendu des ombres

- Skyrim HD : change plein de textures du jeu pour du HQ

- Skyrim Speeds : augmente un peu la vitesse de course du cheval et la vitesse quand on marche aussi

- Skyrim universal 4GB Memory Patch : permet à Skyrim d'utiliser plus que 2GB de ram, utile quand on a plein de mods comme moi

- SkyUI : améliore la disposition des menus (inventaire /magie / interface achat-vente) qui sont pas pratiques du tout de base, nécessite SKSE pour fonctionner correctement

- Spell Sneak Attacks : rajoute une compétences à débloquer dans l'arbre de furtivité qui permet de bénéficier de celle ci lorsque on lance des sorts en fufu et aussi d'améliorer sa compétence fufu quand on attaque avec des sorts. Ca permet de jouer un perso "Spellthief" sans restrictions (fufu/mage)

- Static Mesh Improvement Mod : textures HQ pour plein de petits objets du monde (pommes/fourchettes et plein de petits trucs comme ça)

- The skeleton of female models : rend les squelettes (et donc le corps) des persos féminins mieux proportionnés (exemple les genoux sont un peu bas sur les persos de base) et aussi corrige tous les bugs de collision avec les armes lorsqu'elles sont rangées (épée a moitié dans la jambe etc)

- Triss armor retextured : rajoute la tenue de Triss Merigold de "Witcher 2" dans le jeu, c'est ce que porte mon perso dans la section des screens

- UFO : améliore les compagnons du perso, rajoute des options, améliore leur IA (pas dur me direz vous :D ) etc

- Victorias High Heel walk animation : change l'animation de marche pour les persos féminins, plus joli.

- W.A.T.E.R : améliore le visuel de l'eau dans le jeu (rivères, cascades etc)

- Weapon and Armor Fixes : corrige des bugs sur les stats et modèles de certains armes et armures vanilla

- Well Placed Weapons and Quivers : corrige la positions des armes portées dans le dos, notamment les arcs et flèches pour qu'elles soient mieux "collées" au perso et ne flottent pas dans les airs quelques centimètres derrière.

Sympa mais entre en conflit avec "The skeleton of female models" car les 2 modifient le même fichier donc je pense que je vais l'enlever.

- Yuril Rings HQ : textures HQ pour les bijoux

Voilààààààààà, je t'encourage à les tester, j'ai construit cette liste après des heures de jeu/surf sur Skyrim Nexus/test en jeu. Il valent tous le coup à mon avis (j'en ai testé et viré plein d'autres) après c'est une question de goût.

Modifié par testo06, 25 avril 2012 - 15:33.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Wow quelle liste bien détaillé! Se que je vais faire, je vais pas tous lire, je vais garder en tête se passage et quand je prendrais le temps je chercherais mod par mod pour voir ceux que j'ai pas et qui m’intéresse, mais rien que le début ça va le faire bien je pense! Parce qu'il est vrai que la façon de courir et de sauter est un poil ridicule! :o Merci ! :D
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Un mod aussi indispensable

:)

Modifié par moI323, 25 avril 2012 - 21:41.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
J'ai essayé presque tous les modes, il y en a un que je ne veux pas essayer c'est celui que tu dis qui change les couleurs, je crois avoir vu un screen et je n'ai pas aimé, en fait j'avais vu un truc du genre très coloré, et justement moi j'aime le style assez fade de Skyrim. Mais pour le reste j'approuve! C'est vraiment énorme pour du non officiel comment tu change le jeu!

Par contre je suis bloqué sur une quête! :/ Genre la manivelle est derrière, je suis resté 30 minutes à tourner en rond à essayer de voir s'il n'y a pas un truc... J'ai fais des recherches sur cette quête, sur forum anglais comme français à chaque fois c'est la première des quêtes des totems, et moi c'est la deuxième.

Si quelqu'un a une solution moi j'ai rien trouvé! :/ J'ai pourtant insisté.

Modifié par Suby74, 26 avril 2012 - 00:51.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

testo06

testo06

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
je l'ai pas faite mais on dirait que c'est le passage pour quand tu ressors de la grotte après avoir terminé, a mon avis il y a un autre passage

(sinon realistic lighting, c'est pas un mode qui "colore" vraiment faudrais que tu regardes les screens sur skyrim nexus je pense que tu confonds avec un autre)

Modifié par testo06, 26 avril 2012 - 01:43.

• 0

P4G 

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Quand je vois ça: http://static.skyrim...-1334079183.jpg Si ça colore, c'est plus réaliste mais j'aime comme c'est d'origine, ça donne un style!

Arf... Ben non il n'y a pas de passage, c'est bien ça le truc inquiétant, j'ai fais tous le tour, et j'ai la magie qui me permet de dire ou il faut aller, et ça m'amène bien devant cette porte, et je trouve vraiment rien nul par... Doit y avoir un truc bête quelque par. :gne:
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

testo06

testo06

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
c'est une version dérivée ton screen je pense parce que ça ressemble pas du tout à ça :D

http://static.skyrim...-1328225690.jpg

la vidéo pour comparer avec vanilla : http://youtu.be/4dTfWzS1_C0?hd=1

la nuit, il fait vraiment nuit, quand il y a du brouillard, c'est pas pour faire semblant et globalement les couleurs sont moins ternes mais restent dans l'ambiance "froide" du jeu

c'est ce mod là : http://skyrim.nexusm...ile.php?id=7654

Modifié par testo06, 26 avril 2012 - 09:22.

• 0

P4G 

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
@Suby : Met toi un mode lumière ou vision de nuit et mate tous les murs voir si y a pas un interrupteur caché. Ca m'est arrivé trop souvent :)
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
testo06 -> Ah oui là je préfère, mais il y a tellement de mod avec le même nom que parfois c'est du de trouver le bon! :happy:

moI323-> Je crois avoir fais tous le tour les murs le sol... Faudrait que je refasse un coup, mais il est vrai que dans les moments ou c'est des "énigmes" je ne suis pas très patient, sur FFXIII-2 qu'il y avait des trucs de fou par moment j'avais envie de balancer mon PAD ma TV ma Xbox! :arf: J'ai une patience mais très limité, faut que je trouve vite en faite... :vert: Dans l'après midi je ré-essayerais pour la 3ème fois! :arf:

Modifié par Suby74, 26 avril 2012 - 09:35.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

metralla

metralla

Geek diplomé

• Membre
  • 2 093 messages
Suby, je viens de faire la grotte là, regarde juste à droite de là où t'es bloqué, sur le mur... ^^
Oui tu as le droit de te sentir bête xD
T’inquiète pas ça m'arrive souvent aussi de pas trouver ce genre de trucs, elles sont chiantes ces chaines
  • 0
m17x r3 --> i7 2720qm, 6990m, 4Go ram, DD 320Go

testo06

testo06

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
oui les autres c'est des dérivés faits par d'autres joueurs qui sont pour la plupart assez bof je trouve.

Suby, je viens de faire la grotte là, regarde juste à droite de là où t'es bloqué, sur le mur... ^^
T’inquiète pas ça m'arrive souvent aussi de pas trouver ce genre de trucs, elles sont chiantes ces chaines

haha :P
  • 0

P4G 

metralla

metralla

Geek diplomé

• Membre
  • 2 093 messages
D'ailleurs sur ta vidéo on peut la voir à 4:06, la chaine
  • 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Elles sont souvent caché derriere du décor :)
Les level designers ont bien pensé les trucs en général pour qu'on galere a la trouver et qu'on se sente bien bete une fois qu'on l a trouvé. (bah oui c'était juste devant toi...)
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Bon.... Je vais me mettre à picoler au moins j'aurais une excuse valable!
En même temps vicieux derrière les branches et tout... Dans l'ombre, saleté!
Merci! :happy:
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

metralla

metralla

Geek diplomé

• Membre
  • 2 093 messages
Y a deux ou trois autres donjons où j'ai eu beaucoup de mal à trouver. Des fois c'est même pas à coté de la porte mais entre deux piliers deux metres en arrière, etc
En plus vu que c'est sombre on confond avec le mur, et c'est parti pour une demie heure de recherche xD
  • 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
  • LocalisationToulouse (31) et Corrèze (19)
Salut,

Il y a eu une grosse mise à jour de l'article sur le Wiwiki :
http://wiwiki.wiwila...PC_pour_jouer_?

Dites-moi votre avis. J'en ai besoin.
Voir la discussion dans ce Wiki pour la liste des mises à jour.
  • 0
:happy: PC-Dovahkiin, Asus G74SX-TZ276V : Intel Core i7 2670QM @ 2,2 GHz, GeForce 560M GTX 3 Go GDDR5, 16 Go RAM DDR3-1333, SSD Crucial M4 256 Go + WD Scorpio Black 750 Go, Intel Centrino N-6230, écran 17" Full HD, Windows 7 Ultimate 64x. De la bonne bête de Compet pour chevaucher les Dragons de Skyrim. :P

Ancien P4G, HP Pavilion dv7-1050ef : P8400 @ 2,26 GHz, GeForce 9600M GT, 8 Go RAM DDR2, SSH 500 Go (OS) + WD Scorpio Blue 500 Go (Stockage), écran 17" 1440x900 : plus de 3 ans la bête !

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Cool... Maintenant la gonzesse que j'étais allé parlé pour avoir la mission des Totems, elle a disparu... Plus de flèche sur la carte rien, j'ai le totem je peux parler à personnes des compagnons rien.

En fait j'ai un peu peur d'une chose, il y a un dragon à un endroit, je le tue une fois, j'oublie de sauvegardé et plus tard j'ai été tué, je repars devant lui, je le RE-tue, puis j'ai utilisé le déplacement rapide, théoriquement ça fait une sauvegarde automatique, puis ben quand je suis mort je suis repartie devant le dragon, je me suis dis... Oh la flemme là, donc j'espère pas qu'elle est restée combattre qu'elle est morte qu'il faut que je cherche son cadavre pour le réanimer avec la commande! :|
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

metralla

metralla

Geek diplomé

• Membre
  • 2 093 messages
Youpi tous les succès obtenus !!
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
un pack de cheveux sympa a me conseiller ?
  • 0

Kassandre

Kassandre

En transit

• Membre
  • 173 messages
C'est de base le bug des quètes de la Guilde des Voleurs en anglais ou c'est un de mes mods qui fait ca?
C'est pas trés pratique :eyes2:
  • 0
OldIzGold

metralla

metralla

Geek diplomé

• Membre
  • 2 093 messages
Un mod surement, car moi j'ai en français
  • 0

Kassandre

Kassandre

En transit

• Membre
  • 173 messages
Merci du renseignement ;)
  • 0
OldIzGold

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux

un pack de cheveux sympa a me conseiller ?

Voilà: http://skyrim.nexusm...le.php?id=10168
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)