Aller au contenu

Change
Photo

The Elder Scrolls - Skyrim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2138 réponses à ce sujet

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
:oak:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
:vert: pas mon trip non plus, mais c'est bien marrant :vert:
  • 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
  • LocalisationToulouse (31) et Corrèze (19)
Concernant le crime de "Haute-Trahison", il n'a jamais été implémenté dans le jeu. Il y est dans Daggerfall, mais un bug fait qu'il ne se déclenche pas comme il faut.

Bien entendu, les Jarls ne peuvent pas être tués. Ils ont la fameuse "couronne" (vous savez, le truc dans Oblivion qui rend le PNJ immortel... C'était bien mieux dans Morrowind où il n'y avait pas ce truc anti-RP.) Pour ne pas les voir ressusciter à tout vent, je leur applique le code pour leur enlever cette couronne. Car voir un ennemi revenir à la vie toutes les 10 secondes, ça saoule vite. :P
  • 0
:happy: PC-Dovahkiin, Asus G74SX-TZ276V : Intel Core i7 2670QM @ 2,2 GHz, GeForce 560M GTX 3 Go GDDR5, 16 Go RAM DDR3-1333, SSD Crucial M4 256 Go + WD Scorpio Black 750 Go, Intel Centrino N-6230, écran 17" Full HD, Windows 7 Ultimate 64x. De la bonne bête de Compet pour chevaucher les Dragons de Skyrim. :P

Ancien P4G, HP Pavilion dv7-1050ef : P8400 @ 2,26 GHz, GeForce 9600M GT, 8 Go RAM DDR2, SSH 500 Go (OS) + WD Scorpio Blue 500 Go (Stockage), écran 17" 1440x900 : plus de 3 ans la bête !

Thalack

Thalack

• Administrateur
  • 10 456 messages
J'ai eu le coup en traversant un camps de Stormcloack. Je suivais un chien (je vous passe les détails de la quête :P ) et je tombe sur ces gars-là en train de jeter des papiers gras par terre. En gentil défenseur de la nature, je décide donc de raser le camps. Bah j'ai mis un moment de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à tuer le chef, alors que j'avais fini la guerre en étant du côté de l'Empire.
Image IPB
  • 0

leendary

leendary

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages
j'ai une question j'aurais aimé m'acheté ce jeu seulement de tout les gens ayant acheté ce jeu me l'ont déconseillé pour l'instant au vue des tres nombreux bug est ce vrai ? Par contre sa sera mon premier opus de la série est ce qu'ils ont tous un lien entre eux ?
  • 0
Fixe gamer: HF 922, I5 2500K, P8P67-M Pro , 2x4 Go RAM DDR3 Kingston, Saphir Radéon HD 7970 HD

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
J'pense que c'est un euphémisme quand je dis que les gens qui déconseillent Skyrim à cause des bugs sont stupides.

Pour le reste, tu peux complétement commencer Skyrim sans connaissances de l'univers Elder Scroll, il est juste plus intéressant niveau Role Play, background et histoire, d'avoir fait les précédents.

Modifié par Jahz, 19 décembre 2011 - 22:02.

• 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
Je suis rassuré quant à la difficulté du jeu avec le niveau de difficulté max (mais les perks plus facilement déblocables dans mon cas).
Après le premier Dragon dans la tour ouest de Blancherive (combat assez facile contre Mulmunir, je l'avoue), j'ai voulu tester ma force en ramenant de force à coté de moi (via la Console Divine^^) les bébêtes suivantes, par ordre croissant de difficulté :
• Dragon simple
• Dragon de Sang
• Dragon Ancestral
(J'ai zappé le Dragon Millénaire)
• Alduin, le Boss Final himself :P (Fendragon obligatoire pour lui, donc je me le suis rajouté via les codes.)

Alors avec mon niveau 31 et déjà une centaine de perks à mon actif (mais en difficulté légendaire et sans autoregen), ça donne :
• Dragon simple => Difficulté équilibrée à mon goût si je dois me le taper seul. Ni trop facile, ni trop difficile.
• Dragon de Sang => Ça commence à chauffer là. Je dois la jouer très hard pour réussir à le vaincre.
• Dragon Ancestral => Impossible à mon niveau. J'ai dû me mettre 600 de santé pour ne pas qu'il me One Shot avec sa Morsure. Et le temps d’égrener ses 2250 PV, ça a mis du temps.
• Alduin : idem qu'avec l'Ancestral. Impossible malgré le Fendragon. En plus des 600 Ponts de Vie, j'ai dû me mettre 600 points de Mana pour pouvoir me soigner suffisamment souvent sans en être à court tout en faisant appel à Ireleth (l'Elfe Noire de Balgruuf) et 4 Gardes de Blancherive. (Sans eux, j'en aurais eu pour 30 minutes à lui enlever ses 3138 PV.)
  • 0
:happy: PC-Dovahkiin, Asus G74SX-TZ276V : Intel Core i7 2670QM @ 2,2 GHz, GeForce 560M GTX 3 Go GDDR5, 16 Go RAM DDR3-1333, SSD Crucial M4 256 Go + WD Scorpio Black 750 Go, Intel Centrino N-6230, écran 17" Full HD, Windows 7 Ultimate 64x. De la bonne bête de Compet pour chevaucher les Dragons de Skyrim. :P

Ancien P4G, HP Pavilion dv7-1050ef : P8400 @ 2,26 GHz, GeForce 9600M GT, 8 Go RAM DDR2, SSH 500 Go (OS) + WD Scorpio Blue 500 Go (Stockage), écran 17" 1440x900 : plus de 3 ans la bête !

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
J'suis aussi en difficulté max, et je t'avoue que à partir des dragons de sang, c'est chaud chaud chaud si je tombe en solo contre !

Pour le moment je n'ai "que" le set deadrique !
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

J'suis aussi en difficulté max, et je t'avoue que à partir des dragons de sang, c'est chaud chaud chaud si je tombe en solo contre !

Pour le moment je n'ai "que" le set deadrique !

Je ne sais pas si il y a mieux que le set Daedrique. Ha si! Un autre set Daedrique ( si possible chaque composant enchanté 2 fois ). Le set Draconique est moins puissant.

Demain je me fabrique mon set Dwemer de forge ( j'ai décroché un bonus passif qui me donne un bon bonus en forge si je porte une armure dwemer ), et je me refait mon set Daedrique complet.
  • 0
Alienware M17x R2- i740qm - CF 5870 - SSD OCZ

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages
J'vois pas l'interêt de jouer avec la console... c'est du cheat non ?
ca enlève tout le plaisir de monter un perso.

J'aime de plus en plus mon chaton tueur, c'est vraiment sympa comme gameplay, par contre face à des packs ennemi c'est chaud bouillant, le mercenaire est bienvenue :) j'hésite à monter conjuration pour invoquer un souffre douleur. Pour l'instant je monte que l'archerie / sneak / arme une main / juste quelques points dans armures légère et alchimie pour les poisons / popo

Modifié par Kenshiroh, 20 décembre 2011 - 09:28.

• 0
Asus G53Jw - sx276v
Intel i5 480m - 4Go DDR3 - Nvidia GTX 460m
Crucial M4 128Go + 500Go 5400tpm

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Concernant la difficulté, je confirme qu'avec un guerrier 2 mains bien stuffé, même les dragons millénaires sont faciles en expert. Avec eux par contre, il faut avoir un raccourci sur 2/3 potions de vie suprême sait on jamais.
  • 0

BlackVidda

BlackVidda

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Yep ça me va comme ça avec mon Nordique à 2 mains :vert:
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go

michelb91

michelb91

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Pour ma part, j'ai de plus en plus de difficulté à jouer car je rencontre un bug qui plante le jeu lorsqu'il charge l'environnement du jeu en extérieur. Le chargement débute mais ne s'arrête jamais et je dois tuer le processus dans le gestionnaire de tache de Windows. Au début, ce bug se produisait lorsque je rechargeais le jeu et je pensais que ma sauvegarde était corrompue mais je viens d'avoir le souci dans le jeu : j'avais quitté le jeu en intérieur (dans le temple de Blancherive). J'ai pu recharger sans souci mais, dès que je passe une porte pour sortir dehors, c'est planté. Par contre, j'ai rechargé une sauvegarde plus ancienne puis la sauvegarde la plus récente et j'ai pu sortir du temple. Ensuite, j'ai fait un voyage rapide, je suis entré dans une auberge et il est à nouveau planté en sortant.

Quand j'ai commencé à jouer, j'avais de temps en temps des retours sous Windows (assez rare) et j'avais l'impression que ceux-ci ne se produisaient que lorsque j'étais en l’extérieur. Ces retours sous Windows ont quasiment disparus mais je me retrouve avec un autre bug qui est beaucoup plus pénible et fréquent.

J'ai la dernière version du jeu (1.3.7) et j'utilise la dernière version Skyrim4GB pour lancer le jeu (je ne dois pas être le seul). J'ai installé 3 mods : QD inventory pour améliorer l'inventaire, un mod qui traduit les panneaux en français et une modification de Skyrim.ini pour avoir un carte plus précise et en 3D.
  • 0
ASUS G73SW-TZ146V : Core i7-2630QM / RAM 8Go / HDD 2x500Go / GTX 460M
Michel

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Hier soir, la quête la plus rapide de l'histoire.
Aranea m'accompagne, nous nous promenons dans la campagne, pour aller tuer un chef bandit dans un lieu dit inédit.
Soudain, un orc me charge!
Un battement de cil plus tard, quête terminée : Aranea l'a étalé, d'un seul coup d'éclair.
Et le lieu dit est découvert.
  • 0

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages

Pour ma part, j'ai de plus en plus de difficulté à jouer car je rencontre un bug qui plante le jeu lorsqu'il charge l'environnement du jeu en extérieur. Le chargement débute mais ne s'arrête jamais et je dois tuer le processus dans le gestionnaire de tache de Windows. Au début, ce bug se produisait lorsque je rechargeais le jeu et je pensais que ma sauvegarde était corrompue mais je viens d'avoir le souci dans le jeu : j'avais quitté le jeu en intérieur (dans le temple de Blancherive). J'ai pu recharger sans souci mais, dès que je passe une porte pour sortir dehors, c'est planté. Par contre, j'ai rechargé une sauvegarde plus ancienne puis la sauvegarde la plus récente et j'ai pu sortir du temple. Ensuite, j'ai fait un voyage rapide, je suis entré dans une auberge et il est à nouveau planté en sortant.

Quand j'ai commencé à jouer, j'avais de temps en temps des retours sous Windows (assez rare) et j'avais l'impression que ceux-ci ne se produisaient que lorsque j'étais en l’extérieur. Ces retours sous Windows ont quasiment disparus mais je me retrouve avec un autre bug qui est beaucoup plus pénible et fréquent.

J'ai la dernière version du jeu (1.3.7) et j'utilise la dernière version Skyrim4GB pour lancer le jeu (je ne dois pas être le seul). J'ai installé 3 mods : QD inventory pour améliorer l'inventaire, un mod qui traduit les panneaux en français et une modification de Skyrim.ini pour avoir un carte plus précise et en 3D.

Je t'invite à aller voir le post #1166 ici, il me semble que l'elfe a eu un problème similaire au tiens
  • 0
Asus G53Jw - sx276v

Thalack

Thalack

• Administrateur
  • 10 456 messages

Hier soir, la quête la plus rapide de l'histoire.
Aranea m'accompagne, nous nous promenons dans la campagne, pour aller tuer un chef bandit dans un lieu dit inédit.
Soudain, un orc me charge!
Un battement de cil plus tard, quête terminée : Aranea l'a étalé, d'un seul coup d'éclair.
Et le lieu dit est découvert.

J'ai mieux. Un messager à intercepter. Il s'est fait brûler les fesses par un dragon avant que j'arrive sur les lieux:vert:

Modifié par Thalack, 20 décembre 2011 - 11:27.

• 0

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Pour ma part j'ai du me résoudre à tout réinstaller et à supprimer les mods. Que des retours windows sinon depuis la dernière maj. Surtout que ce ne sont que des textures, je ne vois pas trop quel est le problème.
  • 0

Thalack

Thalack

• Administrateur
  • 10 456 messages
J'ai des disparitions de textures au bout d'un certain temps de jeu. Je me retrouve avec des PNJ violet fluos mais quand on bidouille, faut pas s'étonner non plus.
  • 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages

Je t'invite à aller voir le post #1166 ici, il me semble que l'elfe a eu un problème similaire au tiens

Je confirme que j'ai bien et bel ce bug du chargement interminable lorsque la sauvegarde est faite dans un milieu extérieur. Obligé de killer le processus, puis de charger une save en intérieur (quelconque) puis de reprendre celle en extérieur (et là, ça marche bien).

Est-ce le tweak sur la map qui cause ce bug ? Sommes nous les seuls, car je n'en entends pas beaucoup parler.
  • 0

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages
No mod, no bug.

Voilà la morale de cette histoire :D
  • 0
Asus G53Jw - sx276v

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Mouais, j'ai la version Vanilla, et j'ai parfois des CTD (parfois = 4 fois rien que hier soir par ex). J'ai vérifié la température des cartes gfx rien de bizarre. Sauf qu'une fois sur 2 juste à ce moment ca correspond à une popup de pub de Steam !

Modifié par Meleagor, 20 décembre 2011 - 12:44.

• 0

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages

No mod, no bug.

Voilà la morale de cette histoire :D

Ben c'est un peu dommage. Surtout qu'avant leur maj, tout fonctionnait à merveille. Bon c'est pas ça qui va me gêner, le jeu est déjà joli de base, même si certaines textures me manquent :(
  • 0

michelb91

michelb91

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Pour le bug CTD, j'ai l'impression que tout le monde y a droit, mod ou pas.
  • 0
ASUS G73SW-TZ146V : Core i7-2630QM / RAM 8Go / HDD 2x500Go / GTX 460M
Michel

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages
depuis que j'y joue, un seul CTD, sinon pas de bug à l'horizon :)
donc no mod, no bug ^^
  • 0
Asus G53Jw - sx276v

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Bon en fait, il semblerait que chez moi ce soit nexus mod manager qui fasse bugger skyrim. J'ai réinstallé les mods manuellement et depuis aucun souci, je peux charger mes parties.

Qu'est-ce qui cloche?
  • 0

Big Daddy- the real one !

Big Daddy- the real one !

Touriste

• Membre
  • 209 messages
  • LocalisationSous ton lit
J'avoue avoir quelques soucis également avec Nexus Mod manager, ça vient surement du fait que c'est encore une version beta...
  • 0
"Ne jettez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière"
Brassens
Asus G53sw-Sx024v [ I7 2630/GTX460m/8G DDR3/750GO HDD ]

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
Les Mods graphiques n'y sont pour rien dans les Crash To Desktop. Le jeu prend juste 2 fois plus de RAM, mais lorsqu'on en a 16 + patch 4 Go...
Comme dit, j'ai testé avec et sans les Mods : autant de CTD pour moi.

Je pense que c'est les tweaks dans les deux fichiers *.ini qui ont causé l'instabilité du jeu et le bug des sauvegardes qui ne se chargent jamais. (Je distingue les bidouillages sur le SkyrimPrefs.ini & Skyrim.ini des Mods.)
  • 0

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
Moi j'ai presque plus de CTD, en gros 2,3 par semaines
Et j'ai mis aucun mod, et je suis derniere MAJ steam...Je suis bien stable
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
J'installerai des mods après avoir fini ma première partie en Vanilla.
J'ai besoin de me rendre compte, surtout au niveau des équilibrages, pour l'instant:

* crochetage est utile et permet même d'ouvrir les serrures maîtres sans avoir acheté de perk
* idem pour furtivité ( à l'exception bien sur des effets spéciaux des perks )
* guérison d'adepte est utile pour un guerrier sans perk
* alchimie est utile sans perk ( avec un stuff full alchimie )

* A niveau 40+ ( j'allais dire à haut niveau mais bon, c ma première partie et je connais meme pas la limite ), les monstres ne font plus le poids face à un personnage CAC, même en Expert.

* J'Zargo: il manquerait une quête pour le capturer, le torturer. Ca n'a rien à avoir, mais même derrière ma sagesse d'archimage, je voudrais bien le tuer :D
* On devrait pas pouvoir être archimage en portant sur soi des têtes de troll et un espadon à 2 mains dégoulinant de sang d'origines diverses et variées
* On devrait être poursuivi par la vengeance de la confrérie noire: c'est trop simple de l'annéantir ( ils ne devraient pas tous être au même endroit )
* Les bandits devraient finir par nous reconnaître en tant que serial bad guys exterminator, et décamper plus souvent qu'ils ne combattent.
  • 0

Thalack

Thalack

• Administrateur
  • 10 456 messages

* On devrait pas pouvoir être archimage en portant sur soi des têtes de troll et un espadon à 2 mains dégoulinant de sang d'origines diverses et variées
* On devrait être poursuivi par la vengeance de la confrérie noire: c'est trop simple de l'annéantir ( ils ne devraient pas tous être au même endroit )
* Les bandits devraient finir par nous reconnaître en tant que serial bad guys exterminator, et décamper plus souvent qu'ils ne combattent.

- C'est très bien un mage de guerre :yep:

- Pour la Confrérie, /!\ Spoil [h=#000000]Quand tu rejoins la Confrérie, Astrid t'explique que ce sont les derniers survivants de la Confrérie et qu'ils n'ont plus d'Ecouteur auprès de Sithis (Listener en VO, pas sûr pour la VF) et qu'ils ne partent plus en mission car ils ont du mal à savoir quand est pratiqué le sacrement noir.[/h]

- Vu que tu ne laisses pas de témoins, les bandits (et les gardes) ne sont pas au courant de tout. Et la police scientifique se traîne en charette. Ce qui me gêne le plus c'est quand tu fais une mission top secrète (les sorcières des Compagnons pour ceux qui l'ont fait) et que tout le monde en parle.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)