Aller au contenu

Change
Photo

The Elder Scrolls - Skyrim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2138 réponses à ce sujet

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
  • LocalisationInto the Grid

comment ça tu zap les 3 premiers! :bigeyes:
T'as pas 1000h de libre apres oblivion et skyrim :vert:

Bon sinon je vous confime que ma ptite 5870m tourne à merveille, merci encore pour le conseil de prendre sur pc, les loadings de 3~5 sec, du bonheur!

Level 26, j'y retourne !

Tiens dis-moi, toi qui y joues avec une 5870m, tu le fais tourner avec quels réglages?
T'as quel proc, combien de ram, etc, etc... :happy:

Que moi il tourne en Élevé + FXAA sans AA et Aniso, et parfois dans les villes, c'est pas bien fluide quoi, ça reste jouable, mais quand même ça me semble louche.
  • 0
Merci de respecter la taille des signatures.
Image IPB

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Bonté divine (notez l'effort de ne pas proférer d'injure), il est dans la boite aux lettres..... Et c'est ma nana qui a les clés de la boiboite... Je vais péter une durite!!!

*sors une fourchette (ouais, j'ai pas de pied de biche... alors je prends un pied de couvert... ça doit être le seul truc à peu près adapté que j'aie chez moi...)* j'vais l'ouvrir à la façon "musclée" jpeux pas résister il me regarde avec ses petits yeux qui pleurent "ouvre moi... ouvre moi..." RAAAHHH

Modifié par Gorgoth, 16 novembre 2011 - 16:54.

• 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages
A coup de hache je l'aurais fait perso ... :vert:
  • 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

metralla

metralla

Geek diplomé

• Membre
  • 2 093 messages
Oui chef !! xD
Bref, je viens de télécharger Arena, un patch pour mettre en FR, me reste plus que DOSbox.

Sinon, y a des adaptations littéraires? Ce serait pas mal ^^
  • 0
m17x r3 --> i7 2720qm, 6990m, 4Go ram, DD 320Go

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
@Mad j'ai pas de hache et j'aurais trop peur de l'abimer :P lol (j'ai prété mon sabre laser en plus tsss sinon j'aurais découpé tout ça...)

PS : en effet metralla, teste vraiment Morrowind et ses extensions, c'est dur au début mais dés que t'es habitué, ça va aller comme papa dans maman!

Modifié par Gorgoth, 16 novembre 2011 - 17:06.

• 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
  • LocalisationToulouse (31) et Corrèze (19)

Il tourne très bien avec ma bonne vieille 9800M GTS :yep:

Pour ma part, en graphismes Medium, ça tourne à 25-30 FPS... sur ma encore plus vieille 9600M GT ! Pour en arriver là, j'ai fait des optimisations, et j'ai bien entendu viré le DRM Steam qui a lui seul réduit les FPS de 10-20 %.

En parlant de DRM, dans la vidéo que vous avez linké il y a peu, le testeur de jeu vidéo à dit, je cite :

Alors le jeu a un DRM aussi et vous pourrez... à chaque démarrage du jeu vous devez être connecté à Internet pour y jouer. Donc je trouve ça... assez saoulant. Et donc il y a une solution : c'est d'acheter le jeu, l'installer sur Steam puis de télécharger une version pirate pour... justement pour pouvoir jouer hors-ligne... Voilà.

D'ailleurs, je n'ai même pas utilisé une seule fois Steam pour installer le jeu... Vu qu'il est bloqué au CROUS, ce n'est même pas la peine d'y penser pour les étudiants.

Et concernant les musiques du jeu... :rolleyes:

Bethesda vend aussi les... les bandes sonores actuellement. Y a je sais plus où, mais il y a un site qui vend les bandes sonores officielles qui sont cryptées sur... sur... ben sur le jeu qui sont dans des conteneurs vaguement impossible à ouvrir...

Et ben j'ai trouvé la parade pour réellement extraire les musiques du jeu ! Vu el bitrate, la qualité est mauvaise, mais c'est déjà écoutable !
1) Extraire les fichiers musique du *.bsa avec l'explorateur d'Oblivion Mod Manager.
2) Convertir le tout avec VLC Media Player, le seul qui peut le lire, en 48000 Hz. Pour ma part, j'ai choisi en FLAC.
3) La musique qui en ressort est toujours hachée... Mais elle est dans une extension que les Convertisseurs Audio reconnatront ! Donc convertissez le tout autre qu'avec VLC (pour ma part, en *.ogg avec AVS Audio Converter), et voilà ! J'obtiens la BO du jeu - certes de mauvaise qualité, mais écoutable !

@Amras Anárion : tu as fait comment pour régler les "perks"? J'ai bien compris à quoi ça servait et je suis totalement en accord avec ta philosophie qui veuille que lorsqu'on maîtrise TOTALEMENT une compétence, on maîtrise forcément tous ses tenants et aboutissants.

J'utilise pour cela le code player.addperk xxxxxxxx où xxxxxxxx est le code héxadécimal à 8 caractères du perk. Bien entendu, l'attribution des compétences ne se fait pas sauvagement pour faire l'effet *Je bourre mon héros avec des Cheats Code pour le rendre invincible*, ce qui aurait pour effet de limiter l'intérêt du jeu. L'attribution des perks se fait selon un cheminement logique, à des paliers que j'ai personnellement défini.

Ça donne une chimère de ce genre (ici, pour les 6 Talents magiques) :
Image IPB

Et bien entendu, pour que la difficulté reste équilibrée tout en rendant le jeu plus RP, plus épique et plus passionnant, cela se fait avec des désavantages spéciaux façon Daggerfall. Pour ma part, c'est :
• Difficulté maxi sur le jeu (ce qui a donné lieu à d'épiques combats !)
• Bien entendu, pas le droit d'attribuer le point de Perk à chaque niveau gagné. C'est uniquement lors des paliers de Talents définie dans l'image ci-dessus que j'aurai le droit de me les attribuer.
• Et je pense virer ou fortement réduire la régénération automatique de Santé dans le jeu, qui fait vraiment irréel et limite l'intérêt des sorts de guérison. Pour cela, c'est encore la Console Divine qui va rééquilibrer le jeu avec le code player.setav healrate (chiffre). Par défaut, le chiffre est de 0,7, ce qui correspond à un regain de santé de 0,7 % par seconde (temps réel). Mon but est d'arriver à une régénération qui correspond à 10 % de la Santé par heure (temps du jeu) comme dans Daggerfall, ce qui revient à descendre le chiffre à 0,05 au lieu de 0,7. Je ne mets pas à zéro, car il faut bien que lorsqu'on dort, la santé puisse se régénérer... Mais sans que cela ne puisse faciliter les combats. ;)
  • 0
:happy: PC-Dovahkiin, Asus G74SX-TZ276V : Intel Core i7 2670QM @ 2,2 GHz, GeForce 560M GTX 3 Go GDDR5, 16 Go RAM DDR3-1333, SSD Crucial M4 256 Go + WD Scorpio Black 750 Go, Intel Centrino N-6230, écran 17" Full HD, Windows 7 Ultimate 64x. De la bonne bête de Compet pour chevaucher les Dragons de Skyrim. :P

Ancien P4G, HP Pavilion dv7-1050ef : P8400 @ 2,26 GHz, GeForce 9600M GT, 8 Go RAM DDR2, SSH 500 Go (OS) + WD Scorpio Blue 500 Go (Stockage), écran 17" 1440x900 : plus de 3 ans la bête !

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon

Tiens dis-moi, toi qui y joues avec une 5870m, tu le fais tourner avec quels réglages?
T'as quel proc, combien de ram, etc, etc... :happy:

Que moi il tourne en Élevé + FXAA sans AA et Aniso, et parfois dans les villes, c'est pas bien fluide quoi, ça reste jouable, mais quand même ça me semble louche.

http://img80.imagesh...74/57501729.jpg

http://img850.images...16/95224294.jpg

J'ai fait le choix de jouer en 1280*720 (mon natif c'est le truc 1366*768) comme ça je joue tout en ultra, AA à fond, j'ai juste pas coché FXAA, j'ai pas test en fait ^^
Ma cg est oc un poil, juste ce qu'il faut pour pas qu'elle chauffe comme ça je reste silencieux, oc 775/1050.

Et apres je met le turbo, je ressent un leger gain de fps, c'est pas du placebo!
Apres j'ai 8g de ram, je sais pas si ça joue...

Faudrait que je test avec fraps mais je tourne fluide, je dirais min 25 quand il pleut en ville (mais ça se trouve c'est moins, faut que je test)

mes screens

http://steamcommunit...ots/?tab=public

Modifié par hokus_pokus, 16 novembre 2011 - 17:17.

• 0

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
  • LocalisationInto the Grid
Ok, ça doit être la Réso qui joue beaucoup du coup.
Je vais voir si ça pique pas trop les yeux, mais bon...

Merci de ton retour en tous cas!
  • 0
Merci de respecter la taille des signatures.
Image IPB

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon

Oui chef !! xD
Bref, je viens de télécharger Arena, un patch pour mettre en FR, me reste plus que DOSbox.

http://theelderscrol...na_:_ArenaSetup

tiens c'est un exe, t'installe et c'est fini, tout en un ;p

Modifié par hokus_pokus, 16 novembre 2011 - 17:22.

• 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages

Oui chef !! xD

Va voir cette vidéo pour avoir une idée de ce qu'est The Elder Scrolls I : Arena.
:yep:

Sinon, je te conseille haut-la-main d'installer le jeu avec Arena Setup.

:) http://theelderscrol...na_:_ArenaSetup :)

C'est de loin le meilleur installateur pou le jeu : déjà patché en 1.07 avec DOSBox pré-configuré et le jeu à moitié camembérisé avec le projet French Arena.

Si tu te lances aussi dans The Elder Scrolls II : Daggerfall, idem. Sur le même site, tu trouveras le Daggerfall Setup, lui aussi partiellement camembérisé.
  • 0
:happy: PC-Dovahkiin, Asus G74SX-TZ276V : Intel Core i7 2670QM @ 2,2 GHz, GeForce 560M GTX 3 Go GDDR5, 16 Go RAM DDR3-1333, SSD Crucial M4 256 Go + WD Scorpio Black 750 Go, Intel Centrino N-6230, écran 17" Full HD, Windows 7 Ultimate 64x. De la bonne bête de Compet pour chevaucher les Dragons de Skyrim. :P

Ancien P4G, HP Pavilion dv7-1050ef : P8400 @ 2,26 GHz, GeForce 9600M GT, 8 Go RAM DDR2, SSH 500 Go (OS) + WD Scorpio Blue 500 Go (Stockage), écran 17" 1440x900 : plus de 3 ans la bête !

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
sur que c'est pas du fullhd, mais bon je suis deja bien content qu'il tourne comme ça, je pensais pas à la base
  • 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
J'ai oublié de préciser que pour ma part je joue aussi en HD normale, soit 1280*720. L'autre raison est que si je fais un enregistrement FRAPS, la vidéo sera déjà au bon format (16/9ème) pour une publication sur YouTube sans déformation. :)

Pour ceux qui l'auraient raté vu que je me suis fait grillé, voici ma vidéo d'Arena :
  • 0

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Fiou, merci de l'explication Amras Anárion :D . Tu serais pas un peu gaucher des fois? Je vois bien la logique en tout cas, j'trouve ça bien fait. Bon, au revoir vie sociale, bonjour nuit blanche et taf dans le coltar demain matin :)
  • 0

metralla

metralla

Geek diplomé

• Membre
  • 2 093 messages
Merci à vous, en effet j'avais trouvé l'installateur après avoir tout téléchargé séparément. Je l'ai lancé vite fait, ça pique un peu les yeux, des fois je vois pas bien certains lettres, mais au moins il tourne ^^

@Amras Anárion vaut mieux mettre le patch clavier azerty ou pas?
  • 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages

Fiou, merci de l'explication Amras Anárion :D . Tu serais pas un peu gaucher des fois? Je vois bien la logique en tout cas, j'trouve ça bien fait. Bon, au revoir vie sociale, bonjour nuit blanche et taf dans le coltar demain matin :)

Pourquoi tu dis que je suis gaucher ? La feuille montrée est écrite en mode brouillon bien entendu, mais les niveaux de Talent associés aux Perks sont déjà fixés. Et tant que c'est lisible pour moi... :yep:

Qui a dit que la Console Divine ne servait qu'à tricher ? Elle est aussi utile pour rééquilibrer le jeu, ou même se taper des scénarios délirants. (Avec Oblivion, je m'en était fait un sur le thème d'Eragon, la Cité Impériale faisant officiele d'Urû'baen, tous les gardes renommés en "Garde de Galbatorix" et le Mod Dragonnier d'Akatosh pou Saphira et Thorn.)

Voici les images de ce délire Elderscrollesque qui n'aurait jamais pu exister sans l'utilisation de la Console pour monter ce scénario :
Cliquez sur les images pour les agrandir.

Fun dans Oblivion avec Eragon - Garde de Galbatorix :
Image IPB

Fun dans Oblivion avec Eragon - Garde d'élite de Galbatorix :
Image IPB

Fun dans Oblivion avec Eragon - Saphira ma Dragonne (Mod Dragonnier d'Akatosh) :
Image IPB

Fun dans Oblivion avec Eragon - Le Dragon Thorn (Mod Dragonnier d'Akatosh) :
Image IPB

Fun dans Oblivion avec Eragon - Combat de Dragon entre Saphira et Thorn :
Image IPB

Fun dans Oblivion avec Eragon - Stats d'Eragon :
Image IPB

Fun dans Oblivion avec Eragon - Les Armes d'Eragon (Brisingr et l'Arc d'Izlanzadi) :
Image IPB

Fun dans Oblivion avec Eragon - Les Sorts d'Eragon en Ancien Langage :
Image IPB

En plus, ça colle bien avec le thème de Skyrim ça : les Dragons ! :vert:

@ metralla : Oui, je te le conseille. Ça évite de se tromper de lettres lorsqu'on créer des sorts ou nomme son personnnage.

Modifié par Amras Anárion, 16 novembre 2011 - 17:50.

• 0

syrsylvain

syrsylvain

Grand Geek

• Membre
  • 757 messages
  • LocalisationTurin, Italie
salut Amras, lorsque tu dis que tu as supprimé le DRM de steam, cela veut dire que tu joues avec un patch pas très légal?
  • 0

CLEVO P150 - i7 3740QM, - GTX 680M - 16Go -mSATA SSD 128GB + MOMENTUS XT 750GB (donné à mon premier garçon)
Tour: ASUS R. III EX, I7 980X, 12GB, 590GTX, SSD 250 GB, 2.0 TB (usage bureau au cabinet)
Asus G74SX / I7 2670QM / 8Go / GTX 560M / 750 GB With 4 G SSD (donné à mon deuxième garçon)

Tour: Area 51, i7-5930K, 32GB, SLI 980 GTX, 256GB SSD + 4TB 6kRPM SATA 6Gb

MacBook Air, i7 . 2.2 hgz, 8Go, 512 GB

MSI GE62 "QD, i7 4720HQ, 16Go, GTX 960M, 1 T.B

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
J'ai payé mon jeu, je m'estime donc en droit de prendre la version obtenue grâce à un abordage en mer. Et pour l'honneur, je laisse mon DVD original dans le lecteur de DVD.
D'ailleurs, même le testeur officiel Hunt33r pour jeuxvideopc.com a avoué à demi-mot vers le milieu de sa vidéo qu'il utilise une version pirate (mais il précise bien "acheter votre jeu avant", ce que j'ai fait. :yep: )

Si je ne l'aurait pas fait, je ne pourrai pas du tout jouer à Skyrim à l'heure actuelle à cause de la censure Internet du CROUS de Toulouse qui bloque intégralement Steam et son DRM, ainsi que tous les moyens pour contourner sa censure chinoise... :mad: De ce fait, il m'est strictement impossible de jouer avec la version DRMisée, qui est un comble lorsqu'on a payé légalement sa copie de jeu ! :pff:
Le jeu, je l'ai acheté et non loué ! Je m'estime donc en droit d'y jouer où je veux et quand je veux... Et en plus, virer Steam augmente les performances et les temps de chargement, vu que son absence fera qu'il ne pourra pas vampiriser les ressources de l'ordinateur. Ce qui est plus que la bienvenue lorsqu'on a une config limite... :)
  • 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Hunt33r pour jeuxvideopc.com a avoué à demi-mot vers le milieu de sa vidéo qu'il utilise une version pirate (mais il précise bien "acheter votre jeu avant", ce que j'ai fait. :yep: )

On parle de moi ?

Effectivement, mais moi pour des raisons de mère qui coupe internet !

Ah et c'est pour http://lecriduweb.com :P

Modifié par thehunt33r, 16 novembre 2011 - 18:37.

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

metralla

metralla

Geek diplomé

• Membre
  • 2 093 messages

Si je ne l'aurait pas fait, je ne pourrai pas du tout jouer à Skyrim à l'heure actuelle à cause de la censure Internet du CROUS de Toulouse qui bloque intégralement Steam et son DRM, ainsi que tous les moyens pour contourner sa censure chinoise...

J'ai bien fait de me prendre un petit studio à Saint agne alors, et pas pris une chambre étudiant du CROUS ^^

J'ai hâte d'y jouer, mais y a déjà 4 jeux à finir avant xD
Dites, c'est quand que je peux me dire, "hop j'ai fini je passe au suivant"? Pour arena, par exemple
  • 0

syrsylvain

syrsylvain

Grand Geek

• Membre
  • 757 messages
  • LocalisationTurin, Italie
amras: c'est pas très légal ce que tu dis, mais je ne te donne pas tort non plus. En fait, vu que mon boulot consiste à lutter contre la contrefaçon, je ne peux pas décemment installer un patch de ce type et j'espérais donc que tu aies trouvé un patch officiel pour jouer hors ligne par exemple. Ne t'inquiètes pas, je ne poursuis pas en justice les joueurs !!!!
  • 0

CLEVO P150 - i7 3740QM, - GTX 680M - 16Go -mSATA SSD 128GB + MOMENTUS XT 750GB (donné à mon premier garçon)
Tour: ASUS R. III EX, I7 980X, 12GB, 590GTX, SSD 250 GB, 2.0 TB (usage bureau au cabinet)
Asus G74SX / I7 2670QM / 8Go / GTX 560M / 750 GB With 4 G SSD (donné à mon deuxième garçon)

Tour: Area 51, i7-5930K, 32GB, SLI 980 GTX, 256GB SSD + 4TB 6kRPM SATA 6Gb

MacBook Air, i7 . 2.2 hgz, 8Go, 512 GB

MSI GE62 "QD, i7 4720HQ, 16Go, GTX 960M, 1 T.B

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
lol syrsylvain, tu casses l'ambiance là :vert:

Moi je pense que si un joueur à payé son jeu, et qu'il envie d'y jouer sans devoir se refaire une config à 1000 balles, c'est son droit!
Apres legalement, oui c'est pas çà!
Mais c'est comme un bannir un joueur du live parce qu'il a joué au multi avant la date de sortie officielle, alors qu'il a acheté le jeu (halo), c'est juste tres c*n

74 en destruction, bientot je serais master :cool:

Modifié par hokus_pokus, 16 novembre 2011 - 19:55.

• 0

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
Je viens de fraps, premiere fois que j'utilise, et j'ai rien compris, j'ai pris des video lol, et du coup on voit pas les fps sur la video, dommage!

Sinon plutot surpris je fais du 60-40 en interieur mais ça oscille beaucoup trop et en ext, ça tiens mieux, je suis à 45 constant avec de rares baisses.

J'ai eu une baisse à 25 en interieur mais c'est à cause du truc steam, un ami joue a patati.. :vert:

Modifié par hokus_pokus, 16 novembre 2011 - 20:25.

• 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Pour ceux qui veulent modder : http://forum.canardp...l=1#post4869448
Je ferais mes tests aussi plus tard.

Modifié par Thalack, 16 novembre 2011 - 20:29.

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
Voici les premières capture d'écran que je vous partage :

1 Création de personnage - Fëalóciel
Image IPB

2 Je m'avance vers Hadvar
Image IPB

3 Doute d'Hadvar
Image IPB

4 Alduin qui me parle
Image IPB

5 Alduin qui m'épargne
Image IPB

Tout ceci illustrera le récit RP de Fealociel, que je prévois de vous concocter. (Oui, car je la joue RP.) Et ce n'est que le début de l'aventure. ;)
  • 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Perso, j'attends les mods hardcore (sommeil, faim etc...) avant de me lancer dans du RP un peu plus sérieux. Là je fais ma petite histoire peinard.
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Nicofx14

Nicofx14

En transit

• Membre
  • 191 messages
  • LocalisationMetz

T'as quel proc, combien de ram, etc, etc... happy

Pour t'apporter des précisions : Avec ma config (proche de la tienne) je tourne avec tout en Ultra sauf les ombres en Hight, pas de AA car le FXAA activé (qui pour moi a le même effet que le AAx8 dans ce jeu :happy:)

Je suis entre 27-30 et 45fps en plaine, de 22-23 à 30+fps dans une grande ville (de nuit) et 40 à 60fps dans grottes/donjons/maisons.

edit : j'ai fait la manip pour que le jeu utilise plus de 2Go de Ram mais je n'ai rien noté de significativement différent, d'où l'inutilité de plus de 4Go de Ram pour une utilisation purement gamer (et c'est moi et mes 8Go qui dit cela :lol:)

--> http://www.skyrimnex...file.php?id=134

Modifié par Nicofx14, 16 novembre 2011 - 20:43.

• 0
Image IPB

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Il tourne en 1080p en high sans anticrénelage et fitrage anisotropique à 8, ça reste à 25 / 30 fps, vivement que ça passe sur le fixe!

Il est géant, ma nana me prend pour un teubé j'en avais la larme à l'oeil tellement j'étais comme un dingue :arf:

@Amras Anárion, j'ai supposé ça car certains mots sont "halés" comme le ferait un gaucher lorsqu'il écrit et que l'encre pas tout à fait sèche avec sa main gauche, qui repasse sur les mots et les "floute" :) (je suis moi même gaucher je connais ce fléau... :P )
  • 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
@Gorgoth : C'est vrai que mon stylo avait du mal à écrire et qu'il m'a bien fait chi*r. D'om cette effet à mon avis... Mais sinon, je suis bien droitier. :D

Sinon, voici un screen un peu plus beau de ma Haute-Elfe Dovakhiin, avec des vêtements et bijoux plus appropriée :

Image IPB

Je vais commencer à écrire ses aventures. Depuis le temps que je le dis.
  • 0

metralla

metralla

Geek diplomé

• Membre
  • 2 093 messages
Tu vas poster les aventures sur ce forum, o utu as une page perso?

Bon, après quelques galères dans Arena (mais *lieu de rencontres charmantes* comment on attaque xD), j'ai réussi à m'en sortir. Niveau 4, et sorti de la prison du début. Vraiment prenant le jeu mine de rien, un peu *où sont les... trop tard...* dans les donjons, mais ça va.
D'ailleurs, si quelqu'un connait un site où il y a un guide, quand je serais perdu, ou si il me prend l'envie de tout avoir ^^
En fait, je ne sais pas si c'est comme d'autres jeux, du genre ici tu as tel objet et nulle part ailleurs (mis à part les morceau du bâton), ou des quêtes spéciales...
En fait, je suis perdu, car je suis habitué aux jeux qui se finissent, pour le dire comme ça, où il y a un pourcentage d'accomplissement. Or, ici, j'ai l'impression que c'est pas si important que ça, à part la quête principale, je me trompe?
  • 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
Pour la solution complète de The Elder Scrolls I : Arena, je te conseille le site de Lilou la Nérévarine. C'est très complet.

http://www.nerevarin...ena_accueil.php

En faite, dans ce jeu, il y a 4 types de Quête :
• La Quête principale
• Les Quêtes des Artéfacts Daedriques (j'en ai montré quelques uns dans ma vidéo) (Demander les rumeurs générales, puis se rendre à la taverne indiquée - l'Artéfact est choisi au hasard).
• Les Quêtes aléatoires des nobles. (S'adresser aux dirigeant de la ville.)
• Les Quêtes aléatoires de roturiers. (S'adresser aux taverniers.)

Une fois la Quête principale terminée, tu peux encore te balader dans le monde. La Quête principale sert juste de fil directeur.

Niveau classe, pas de personnalisation possible : seulement 18 choix possibles (6 de Guerrier, 6 de Voleur et 6 de Mage). J'ai pris Healer (Guérisseur) et c'est la meilleure classe à mes yeux. (Attention : seul les classes de Mage + celle de Barde donne droit à du Mana, donc à l'usage de la Magie.)
Les mages sont faibles en début de jeu (ce qui le rend difficile pour ses premiers pas), mais ils deviennent sur-puissants à haut-niveau (15 et +), notamment grâce aux sorts créés soi-même. Pour les voleurs, c'est l'inverse : forts au début, plus difficile à la fin. Guerrier est un choix intermédiaire.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)