Aller au contenu

Change
Photo

The Elder Scrolls - Skyrim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2138 réponses à ce sujet

Guest_varoshelick_*

Guest_varoshelick_*
  • Visiteurs
285.79-notebook-win7-winvista-64bit-international-beta le dernier sortie hier il me semble
P.S c'est le deuxieme jeu qui me fait ça.
  • 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
  • LocalisationToulouse (31) et Corrèze (19)
Vu que son P4G semble être un Alienware, on connaît les problèmes de Drivers verrouillés by Dell.

Sinon, pour le jeu, bien que l'Interface soit ignoble, j'essayerai de m'y remettre et de retenter ma chance dès que j'aurai un peu plus de temps... Je ne vais pas abandonner dès le 11/11/11 quand même.

En tout cas, je suis bien content d'avoir pu installer le jeu sans Steam, qui est au final totalement inutile. (Bien que pour le fun, le DVD original du jeu traîne dans mon lecteur de DVD.)

Deux questions :
• Savez-vous comment régler le bug de la souris qui a 250 ms de décalage ?
• Il y a t-il un TES Construction Set inclus dedans ? Sinon, comment on va pouvoir modder ??
  • 0
:happy: PC-Dovahkiin, Asus G74SX-TZ276V : Intel Core i7 2670QM @ 2,2 GHz, GeForce 560M GTX 3 Go GDDR5, 16 Go RAM DDR3-1333, SSD Crucial M4 256 Go + WD Scorpio Black 750 Go, Intel Centrino N-6230, écran 17" Full HD, Windows 7 Ultimate 64x. De la bonne bête de Compet pour chevaucher les Dragons de Skyrim. :P

Ancien P4G, HP Pavilion dv7-1050ef : P8400 @ 2,26 GHz, GeForce 9600M GT, 8 Go RAM DDR2, SSH 500 Go (OS) + WD Scorpio Blue 500 Go (Stockage), écran 17" 1440x900 : plus de 3 ans la bête !

Vince207

Vince207

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis
Bon bah
je confirme, j'ai les yeux qui piquent ... j'ai sincèrement l'impression de me retrouver devant oblivion ( mais je suis surement un peu mauvaise langue ^^)
et attention, je dépasse pas 30 fps
jsuis plus a 22
... the witcher 2 tourne en ultra entre 45 et 60 fps sur mon pc ... et est plus beau ... vive l'optimisation dégueulasse

à noter que quand je force des fréquence plus hautes ( oc via riva tuner) là ca se fluidifie ... 45 /60 fps ... mais les cartes tiennent pas la fréquence ...( que je tenais il y a quelques mois, cartes avec bios flashé à l'époque)
alors qu'accuser ... problème de driver ? problème de cartes ? problème d'optimisation du jeu ?

et ca me fait pareil avec bf3 et l.a noire ( qui en plus est bien bien laid même au max ...)

( ps: moi j'ai pas de décallage par contre avec ma souris)
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Je tiens l'ultra et l'AA8 assez fluide même si des fois ça descend très vite. Sinon j'accorche pas mal mais j'ai du boulot donc pas trop le temps :P
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Finstern

Finstern

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
C'est de nuit, pas eu le temps de prendre des captures de jour encore.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Voila, ce sont quelques images de l'immonde bouse de *oups, j'ai marché dedans !* que bethesda a osé nous pondre à cette époque bénie où le moindre fps semble sorti d'un film ou de la réalité et ... what ?
De quoi c'est pas un fps ?
C'est un scaaannndaaaallleuh !! :o

Sérieux, ce qui me scandalise surtout ce sont les commentaires d'enfants gâtés qui voudraient un crysis open world .. faut arrêter la science fiction là ..

Oui les textures de bethesda sont pas toujours fabuleuses, ils optimisent un peu et c'est vrai que certains pack de textures de pointures de l'univers modder ont changé la donne (Qarl notamment), sauf qu'on oubli gentiment au passage que ces textures du feu de dieu prennent 3/4 giga de plus, et pour le faire tourner honorablement il fallait déjà à l'époque d'oblivion une carte avec 1,5 voir 2 giga de mémoire sinon les perf' tombent en chute libre.
J'ose pas imaginer ce que ça va peser si Qarl revient nous proposer ses pack de textures de remplacement gargantuesques .. suis même pas sur que je puisse le faire tourner :rolleyes:

Comparer un jeu à couloir (et quoi que vous en pensiez, Crysis est un immense couloir, essayez de dévier de sortir de votre vallée pour voir qu'on rigole un bon coup) à un jeu "open world" c'est toujours une des plus belles bêtises qu'ont inventé les consommateurs pour se plaindre dans le vent.
Sérieux les contraintes techniques sont pas du tout les même, et the witcher est assez étriqué par comparaison..

Un TES aujourd'hui, c'est : une très vaste surface, génération de bestioles sur cette très vaste surface, des scripts qui tournent partout pour que ça soit vivant .. et pas question de parler de "map" ici, le jeu n'est pas découpé en séquences comme peut l'être battlefield 3 en solo ou n'importe quel autre fps.

Franchement je le trouve pas si mal optimisé ce jeu, surtout quand on pense que le moteur graphique est loin d'être leur priorité en terme de travail de réalisation.
Pourquoi la marque de fabrique de bethesda est-elle les innombrables bugs ?
Parce que la complexité des interactions joueurs/jeu est 100 fois plus importante que dans n'importe quel fps, beaucoup plus chaud à tester débugger donc.
Quand on voit qu'il reste déjà des bugs dans un truc aussi "simpliste" qu'un fps ..

Voila c'est pas pour "défendre" bethesda ni rien, j'avais vraiment pas aimé oblivion qui là était une pure hérésie par rapport au concept des elder scroll (ils avaient méchamment cédé à la facilité "console"), mais je pense sincèrement qu'on peut donner une chance à ce jeu .. (qui au passage est vachement plus beau qu'oblivion, notamment très animé .. feriez bien de réinstaller obli pour vous rendre compte parce que c'est un peu ridicule là).
Et clairement oui, il arrive pas à la cheville visuellement parlant d'un crysis, et j'aimerai dire "encore heureux" sinon honte à crytech .. vu l'espèce de balade en train certes très jolie mais à l'interactivité fortement limitée qu'ils nous ont pondu.

Crysis/BF3 c'est 80% de moteur graphique et prouesses visuelles 20% de jeu.
un TES c'est 20% de moteur graphique, 80% de jeu.

Ça se compare pas..
(et au passage on a pas eu de pilotes graphiques "spécial oooh super optimisés pour ce jeu précis parce que sinon ça marchera pas" pour oblivion, pourtant ça tourne .. optimisé vous dite ?)
  • 0
I have a Dream !

Image IPB

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
Bon, je suis content. J'ai réussi à corriger le bug des caractères corrompus dans les livres, ainsi que celui du lag de la souris.
Pour le bug de l'encodage des caractères sur les livres, j'ai réinstallé "un peu plus proprement" le jeu (mais toujours en mer avec Phoenix, et sans convier Steam sur le navire bien entendu).

Concernant le retard de la souris, 250 ms, je suis passé à 100 ms de décalage, ce qui est déjà nettement plus jouable. :)

Pour régler le problème de la souris qui rame, rajouter ces deux lignes dans le SkyrimPrefs.ini (situé dans Mes Documents/My Games/Skyrim)

Dans la section [Display] :
iPresentInterval=0

Dans la section [Controls] :
bMouseAcceleration=0

(Si la ligne est déjà présente, remplacer le 1 par un 0).

J'espère qu'avec ce souci en moins, je vais enfin pouvoir prendre du plaisir à jouer à Skyrim malgré l'ancienneté de mon Laptop.
Niveau équilibrage de ma Config : Skyrim prend dès le début 1 Go de RAM en intérieur (ça doit sûrement monter à 2 Go après 1 heure de jeu, mais de toutes manières, avec 8 Go de RAM, je ne serai pas RAM-limited). Niveau CPU (Dual Core 2,26 GHz), ça tourne à 85 % lorsque le première dragon arrive dans le village et sème le chaos parmi la garde, et à 50 % à l'intérieur du premier donjon. Donc ça signifie que le facteur limitant est la Carte Graphique qui doit être tout le temps à 100 % : je suis GPU-Limited.

Voilà. :happy:

A noter que lorsque ce Dragon a semé le chaos dans le village, j'ai failli me payer un Game Over d'entrée de jeu lors de mon inauguration, du fait que je me suis un peu attardé en extérieur "pour regarder le paysage", ce qui a valu de bien me faire cramer par ce premier Dragon. À 10 % de santé afin de franchir la porte du premier Donjon, j'ai frôlé la mort. Ce fut une épique situation ! :eyes2:

Modifié par Amras Anárion, 12 novembre 2011 - 14:39.

• 0
:happy: PC-Dovahkiin, Asus G74SX-TZ276V : Intel Core i7 2670QM @ 2,2 GHz, GeForce 560M GTX 3 Go GDDR5, 16 Go RAM DDR3-1333, SSD Crucial M4 256 Go + WD Scorpio Black 750 Go, Intel Centrino N-6230, écran 17" Full HD, Windows 7 Ultimate 64x. De la bonne bête de Compet pour chevaucher les Dragons de Skyrim. :P

Ancien P4G, HP Pavilion dv7-1050ef : P8400 @ 2,26 GHz, GeForce 9600M GT, 8 Go RAM DDR2, SSH 500 Go (OS) + WD Scorpio Blue 500 Go (Stockage), écran 17" 1440x900 : plus de 3 ans la bête !

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Finstern je suis tout à fait daccord avec toi ;) et je confirme que niveau jeux c'est génial en me promenant j'entends un gros cri et hop un ours me cours après c'est trop bien ce jeux est vraiment complet on dirais qu'on se promène dans une vraie forêt. Après graphiquement même si c'est pas le plus beau jeux moi je le trouve sympa regardez oblivion et skyrim qu'on rigole un peut rien qu'au niveau des visages ^^
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
De toute façon y'a pas a discutailler, devant le jeu, on oublie tout
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
:+1:
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Je suis tout de même déçu de voir qu'à certains endroit j'ai une chute énorme de FPS alors qu'a d'autres aucun soucis...

Si le jeu n'avait pas été qu'un simple portage console ce ne serait jamais arrivé, vivement un patch pour améliorer les performances

EDIT : Ce sont les ombres qui cause le plus de baisse de framerate, mettez les en low, de toute façon entre low et ultra y'a pas grande différence !

Modifié par Jahz, 12 novembre 2011 - 15:55.

• 0

Trach62

Trach62

Newbie

• Membre
  • 477 messages
  • LocalisationBoulogne/mer - Lille
je l'ai eu aujourd'hui j'ai commencé l'intro avec le dragon tout ca, je le trouve pas mal niveau graphisme...

après comme dit certains c'est un monde gigantesque ouvert on peut pas s'attendre a des merveilles non plus !

enfin bon avec tous ces jeux (mw3, bf3, LA noire, skyrim, bientot batman) je sais pas quand je vais réviser moi...
  • 0

Ancien P4G : G73SW FullHD / i7 2630QM / GTX 460M / Momentus XT 500Go + M4 crucial 64Go / blue-ray / 8Go RAM  (remboursé après 20 mois :ph34r: )

New P4G : MSI GT70 3630qm / GTX 675MX / Samsung 840 250Go / 8Go RAM  :wub:

3d11 : 6027

Ma review : http://portables4gam...sung-840-250go/

G700 + Sibéria V2 noir

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Au contraire j'ai l'impression que le jeu est vachement bien optimisé! Par défaut, ça me met en les graphismes high, mais j'ai beau le mettre en ultra et modifier le ini pour que les ombres soient plus belles, je ne lag quasi jamais! Je ne sais pas cbien de fps j'ai mais c'est vachement jouable =)
Je n'ai pas encore de P4G donc je joue sur mon fixe avec une 5770, mais je suis surpris que ça passe aussi bien!
  • 0
Tour: AMD Phenom II X4 965 3.40GHz - 4Gb RAM - ATI 5770
P4G: à venir

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
En tout cas sur ma config c'est un peu la misère
  • 0

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Les mods commencent à arriver!
http://www.skyrimnexus.com/index.php

Voici un fix pour les cartes ATI
http://www.skyrimnex.../file.php?id=48

Un mod pour des textures plus détaillées
http://www.skyrimnex.../file.php?id=21

Un mod pour virer les textures carrées des visages
http://www.skyrimnex.../file.php?id=30

Un mods pour des visages plus détaillés
http://www.skyrimnex.../file.php?id=26

Un guide pour l'ultra
http://www.skyrimnex.../file.php?id=11
  • 0
Tour: AMD Phenom II X4 965 3.40GHz - 4Gb RAM - ATI 5770
P4G: à venir

Tomabyss

Tomabyss

Touriste

• Membre
  • 229 messages
  • LocalisationSeine et Marne

Je suis tout de même déçu de voir qu'à certains endroit j'ai une chute énorme de FPS alors qu'a d'autres aucun soucis...

Si le jeu n'avait pas été qu'un simple portage console ce ne serait jamais arrivé, vivement un patch pour améliorer les performances

EDIT : Ce sont les ombres qui cause le plus de baisse de framerate, mettez les en low, de toute façon entre low et ultra y'a pas grande différence !

J'ai le même souci, reglage auto detect ULTRA (cool!) mais autant c'est bien fluide, autant parfois ça chute mortellement... optimisation pilotes Nvidia peut être ? Pilotes 285.62 (derniers officiels).

En revanche le jeu est beau, y a pas à dire et le monde doit être bourré de détails dans tous les coins, on sent les passionnés ça fait plaisir! J'ai l'impression qu'il y a un peu + d'enigmes aussi, un effort de ce côté là par rapport aux anciens opus
  • 0
Enjoy! // P4G : Portable MSI GT780R -420FR<4x2.2Ghz.gtx560M.8Go.1ToR0.W7x64>

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
moi aussi je tiens l'ultra, mais en 1280*720 ;)
tout à fond (meme le AA) sauf le truc ffxa (?) à cocher

J'ai eu chaud aux miches sinon! leger spoil:

J'allais à la guildes des mages et sur le chemin j'ai croisé un dragon, je lui met un coup d'eclair aux fesses, et là panique.
le bestiau trop fort, donc rage quit en courant :lol:, mais le souci c'est qui m'a coursé pendant bien 25mn, :arf: , et vu que je suis un mage, ben j'ai pas trop de vigueur, et sur le chemin je me faisais attaqué par tous ce qui trainait, et derriere le dragon qui arrivait et butait tout le monde :bigeyes: , les mamouths , les loups des glaces, les khajits tout le monde à voulu me trancher, et finalement c'est le dragon qui butait tout le monde et qui au bout d'un moment s'est barré, c'etait enorme

:pray:
  • 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
La BO de Skyrim est disponible en pré-commande sur Direct Song, et sera expédiée "dans la semaine qui suit la sortie du jeu" (donc dans quelques jours) ! :chant:

http://www.bethblog....rim-soundtrack/
http://www.directson...?productid=2240

Bon, ben, j'ai craqué illico-presto : 37,99 $ (dont 8 $ en port) pour 28,48 € selon la conversion PayPal avec un fixing Euro/Dollar de 1,3750 actuellement. (PayPal prend 3 % de frais sur la conversion.)

52 chansons dans 4 CD, et le tout dédicacé par Howard Shore en personne (si expédié avant le 23 décembre), je fonce direct !

Cependant, je déplore amèrement que contrairement à Morrowind et Oblivion, Bethesda ait décidé de royalement crypter les musiques du jeu avec le format propriétaire *.xwm (Extended Wave Memory), en plus de les avoir fourrées et cachées dans un *.bsa et non dans un dossier en clair. Une fois les musiques extraites de l'Archive Bethesda Softworks avec Oblivion Mod Manager (heureusement qu'il marche toujours lui), le seul logiciel qui arrive à lire ce format très peu commun est VLC Media Player, non sans avoir un son saccadé, façon musique avec DRM qu'on ne lit pas avec le lecteur approprié.
Bref, il y a un DRM sur ces musiques de Skyrim ! Il fallait s'y attendre, vu que Bethesda a mis le DRM Steam pour son jeu, ses musiques n'allaient pas échapper à la règle. :mad:

Heureusement que Bethesda a proposé une alternative légale et à bon prix pour réconforter les fans ! (Ce qui est rare de nos jours.) Achat et rétribution financière méritée à ce prix pour cette qualité. :)

* Va sur YouTube écouter l'OST basse qualité et fragmentaire du jeu. *
  • 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Je viens de tuer mon premier Dragon niveau 6 :P
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Terminé la guilde des assassins, petite pose séries et j'suis reparti pour la guilde des voleurs :yep:
  • 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
Bon, mauvaise nouvelle : tout accent est strictement interdit sur le nom de ses personnages, potions et objets enchantés.

Je m'explique :
Dans mon cas, avec l'aide du code "showracemenu", j'ai essayé d'appeler ma Haute-Elfe "Fëalóciel", et vu que les Elder Scrolls ignore la touche [alt gr], j'ai dû ruser en utilisant une configuration de clavier en Espagnol pour avoir mon e tréma et mon o accent aigu...
Mais une fois le personnage correctement nommé, ô surprise ! Les lettres accentuées sont non reconnues et transformées en paire de caractères pas beau à voir, typique d'une erreur d'encodage Unicode / UTF-8... Même le simple "é", très commun en français, est ainsi bugué ! (Alors qu'il marchait dans Morrowind et Oblivion.)

On voit bien que Bethesda est un boîte 100 % américaine qui n'aime pas les accents Français !

Il y a t-il un moyen de corriger cela et de pouvoir ainsi correctement orthographier le nom de son personnage ?

Édit : Voici une capture d'écran montrant le bug des caractères accentués sur le nom du personnage :
Image IPB
C'est Fëalóciel normalement.

Modifié par Amras Anárion, 13 novembre 2011 - 00:24.

• 0

sarkou

sarkou

Touriste

• Membre
  • 227 messages
lvl 8 et 3 dragons =) mis à part le fait que le jeu est fantastique, je galère avec le poids dans mon inventaire =p et les voix des persos sont très basses (+ des bugs de sons pendant les dialogues).

J'ai tenté les recommandations du NET, notamment de jouer en 16bits 44100Hz mais rien n'y fait. Si vous avez la soluce je suis preneur.

Vous jouez en normal ou difficile ? j'ai l'impression que normal est assez facile (en tout cas les premiers level) et difficile ça peut être chaud. Typiquement, l'infiltration pour récupérer des informations sur l'origine des dragons j'ai été obligé de remettre en normal. Pour le reste j'ai mis hard sinon on tue un loup en un coup et un squelette en 2 coups. Je joue rogue/archer c'est peut être ce qui rend le truc plus difficil ? Les pouvoirs de mage, que j'ai joué les 2 premiers levels étaient vraiment balaises.
  • 0

P4G : M17x R5 - 980M
P4W : Mac book air

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Bon pour les accents c'est pas dramatique, ça aurait été en multiplayer je dis pas mais la pour le coup le nom ne sert à rien a part pour les sauvegardes.
C'est quand même un sacré effort juste pour mettre deux accents sur un nom je trouve !

Sarkou concernant le poids dans l'inventaire c'est vrai que c'est juste au début mais ensuite au fur et a mesure tu t'habitue à ne récupérer que l'essentiel.
En fait le plus problèmatiques se sont les os de dragons etc qui pèsent très lourd et dont il faut se débarasser rapidement.

Pas trop compris ton histoire de recommandations du net par contre :eyes:
Personnellement je joue en Adept (ça doit être "Normal" en français) mais je monte en Expert en général quand je suis pas dans un donjon.

L'avantage des Elder Scrolls c'est qu'il y a un vrai challenge quoi qu'il arrive :)

Bon aller je m'autorise une vraie nuit de sommeil dans ce week end de nolife ! J'ai bientôt atteint les 30 heures de jeu, je suis niveau 26. (je sais pas si j'en suis fier :x)

Image IPB
  • 0

syrsylvain

syrsylvain

Grand Geek

• Membre
  • 757 messages
  • LocalisationTurin, Italie
hello,

j'ai pas mal critiqué le jeu pour son aspect graphque et je voudrais poser un bemol: les extérieurs, sans neige, sont quand meme très très sympa et contribue à l'immersion dans le jeu. On en oublierai presque où l'on se trouve, devant un écran! je tique encore sur les tetes des PNJ et sur les décors intérieurs, mais le jeu prend bien et on retrouve la patte des Elder Scrolls, ce qui me va très bien. :yep:

bonne journée à tous
  • 0

CLEVO P150 - i7 3740QM, - GTX 680M - 16Go -mSATA SSD 128GB + MOMENTUS XT 750GB (donné à mon premier garçon)
Tour: ASUS R. III EX, I7 980X, 12GB, 590GTX, SSD 250 GB, 2.0 TB (usage bureau au cabinet)
Asus G74SX / I7 2670QM / 8Go / GTX 560M / 750 GB With 4 G SSD (donné à mon deuxième garçon)

Tour: Area 51, i7-5930K, 32GB, SLI 980 GTX, 256GB SSD + 4TB 6kRPM SATA 6Gb

MacBook Air, i7 . 2.2 hgz, 8Go, 512 GB

MSI GE62 "QD, i7 4720HQ, 16Go, GTX 960M, 1 T.B

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
J'suis jalouxxxxxx
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

BlackPhoenix

BlackPhoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages
Ce jeu est une tuerie mais personne n'a le même problême que moi ? (j'ai un clignotement jaune lorsque je suis en vue à la première personne seulement dans certaines zones mais dès que je passe à la vue à la troisième personne tout va bien !)
  • 0
D4G : Intel core i7 920 / crossfire HD4870 OC (895/975) / 3GO de ram DDR3 1333 Mhz / Raid 0 (2*500GO 7200tr/min)

P4G: M18X // 2860QM // Crossfire HD6990 // 8GO ram 1600mHz // 1TO Momentus xt (RAID 0 2*500GO) //wi-fi killer // Garantie 3 ans !

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
Je viens de faire le test de performances pour Skyrim sur http://www.yougamers...meometer/10496/

Voici mes résultats :
http://clients.futur...sInfoId=9108888

En pratique, après la réinstallation plus propre du jeu et quelques optimisation sur le fichier SkyrimPrefs.ini (notamment avec la souris qui ne lague presque plus), FRAPS m'a révélé qu'en graphismes "Medium", je tourne à 22 FPS en extérieur (première scène avec l'attaque du Dragon) et 30 FPS en Donjon. Ce qui au final, est tout à fait jouable... Le fait que je joue sans le DRM a aussi un impact positif sur les performances, car théoriquement, je devais être bon pour les graphismes au minimum.

À titre indicatif, sur le disque dur 5400 RPM, le menu principal du jeu est accessible en 23 secondes pour un premier démarrage, puis 15 secondes pour un relancement du jeu après l'avoir quitté... Pour ceux qui ont Steam, bah, ça ralentit les démarrages et les performances, c'est sûr !

Voilà : donc du 25 FPS en moyenne sur mon jeu en "Médium", je ne m'attendais pas à autant : mon vieux Laptop prouve qu'il a encore de la puissance à revendre. :P

Édit : Ce lien sur les forums officiels du jeu explique tout. Pourquoi je suis passé de 10 à 22 FPS => How to improve Skyrim performance by 200% (FACT & TESTED PC Version).
En effet, désactiver la Vsync avec iPresentInterval=0 double les performances !
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Mouais, mise à jour des pilote pour moi et augmentation de la qualité ;)
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
J'ai mis a jours les pilotes en beta mais je pense que j'vais repasser sur ceux d'avants, j'ai des gros artefacts parfois, probablement du a mon overclock :P
  • 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Je galère à buter le 1er dragon. Des astuces ?
J'ai mis l'arc, le healing et une hache (celle qu'on a avec la pierre des dragons) en favoris pour l'accès rapide, et pourtant il me bute à la toute fin quand il a plus de vie (d'ailleurs j'ai frapsé en pensant que j'allais réussir mais je m'y suis pris 5 fois et j'ai pas réussi)
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Jahz comment as tu fait pour rentrer dans la guilde des assassins?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)