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4007 réponses à ce sujet

#1531
Thalack

Thalack

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Je fais dans l'original. NB2 2K11. Plus que 2 matchs avant les play-off

Devinez qui va se faire dégager
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Attention, ça va faire mal
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#1532
shinobs

shinobs

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Split Second avec tettla, dagda, parisianooo et son fils de 6 ans qui roxe ! :)
Et maintenant CSS. :)

Modifié par shinobs, 16 janvier 2011 - 01:27.

  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#1533
ludovic036

ludovic036

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Need for speed hot poursuite :D
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#1534
akluin

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Toutes mes condoléances ludovic036 :vert::vert::vert:
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retour à l alienware m17x r2 full alu

#1535
Guest_Cendres_*

Guest_Cendres_*
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King Arthur: the role playing wargame.

Une petite perle qui immerge véritablement dans les légendes de la table.
  • 0

#1536
plantoche

plantoche

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Je vais me lancer dans donkey kong returns sur wii quand mon collegue me l aura preté
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Tour : Fractal arc mini // I5 2500k // CM hyper 212 evo // Asus Maximus IV gene-z/gene 3 // 8 Go de ram Gskill// Asus Geforce GTX 560TI 448 cores // Alim Antec HCG 620M // SSD intel 330 120 Gb // WD 500 Go
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#1537
Guest_Cendres_*

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Ca y est! Dead Space 2 disponible sur Steam. Je vais me ruer dessus.
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#1538
solitaire

solitaire

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  • LocalisationBordeaux
:cut: Je l'ai réservé sur PS3.
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Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#1539
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

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  • Localisation93/75

Split Second avec tettla, dagda, parisianooo et son fils de 6 ans qui roxe ! :)
Et maintenant CSS. :)

:+1: une bonne initiation pour moi pour le css :)

Il faut que je m'y met d'avantage, mais je manque de temps, hélas!
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Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#1540
Guest_Plouffy_*

Guest_Plouffy_*
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Moi je joue à Farming Simulator 2011 :

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#1541
shinobs

shinobs

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J'ai fini la semaine dernière Darksiders (fin frustrante à la God of War 2, vive le 2ème !) chez tettla et là je viens de finir Mirror's Edge encore chez tettla :vert:.

Modifié par shinobs, 23 janvier 2011 - 03:10.

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Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#1542
solitaire

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    NoLife P4G

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Dead space 2 pour très bientôt et cela sera peut être le dernier car Sony prévoit un RDM au jeux ps3 comme sur assassin creed 2 sur PC.
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Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#1543
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

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J'ai fini la semaine dernière Darksiders (fin frustrante à la God of War 2, vive le 2ème !) chez tettla et là je viens de finir Mirror's Edge encore chez tettla :vert:.

chez moi on est bien pour finir les jeux :D
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#1544
solitaire

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tettla doit avoir un remède miracle.
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Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

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#1545
Pierro74

Pierro74

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et il a le mérite d'être dans notre galaxie :yep:
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M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

 

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir


#1546
Thalack

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Je viens de commettre une grave erreur. J'ai réinstallé STALKER CoP avec un paquet de mods. Adieu vie sociale, adieu sommeil...
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#1547
Shadzuky

Shadzuky

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Adieu Thalack T_T
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Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

#1548
Calvin

Calvin

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Perso j'ai acheté STALKER clear sky il y a un mois parce qu'on ne m'avait dit que du bien sur cette série... et bien je n'aime pas du tout. C'est super aliasé, j'aime pas trop le design général du jeu (les effets de lumière sont tops par contre) et je me fais *où sont les toilettes ? Viiiite !* surtout... j'ai essayé d'avancer mais ça me gonfle. (je ne parle pas des bugs innombrables).

Je suis pas prêt de retoucher à un STALKER avant un bout de temps.
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octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go


#1549
Shadzuky

Shadzuky

    Geek Jedi

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Il faut que j'achète STALKER personnellement. Maintenant que j'ai un pc capable de le faire tourner ^^"
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Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
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#1550
Thalack

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@ Calvin : je n'aime pas Clear Sky du tout. Il est un peu "bizarre". Il vallait mieux commencer par Call of Pripyiat qui est le mieux fini des trois. Mais c'est vrai qu'il faut adhérer au trip "marcher tout seul dans la nuit pourchassé par des bestioles avec plus qu'un chargeur et un saucisson pendant qu'une anomalie (un orage nucléaire) approche et qu'il n'y a pas d'autres endroits pour s'abriter que la ferme remplie de bandits armés jusqu'aux dents."

Et pour m'achever, j'ai mis à jour les mods installés sur Fallout New Vegas en mode hardcore :miam:

Modifié par Thalack, 23 janvier 2011 - 22:58.

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#1551
Thalack

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Bein dans le mode le plus difficile, la seule chose qui se complique c'est le nombre de balles pour tuer le gars d'en face. Là, j'ai juste installé un mod pour le réalisme, augmenter les dégâts (des deux côtés, là les headshots vont faire mal), les effets de la déshydratation, porter moins de matos, plus de compas..., plus quelques modifcations graphiques

http://newvegasnexus...le.php?id=34759 :miam:

La partie des blessures:
- Ce module augmente considérablement les blessures que vous allez subir. Vous n'aurez plus être en mesure de simplement secouer être fusillés, brûlés, buter, ou mâchés sur.
- Vous allez maintenant soutenir plaies, brûlures, perte de sang, des traumatismes, et les infections.
- Pour les blessures plus facile à surveiller et à traiter, les blessures sont fait en fonction des niveaux (avec le niveau 0 étant aucune blessure).
- Augmentation de blessures de gravité jusqu'au niveau 10, avec des blessures modérées à partir de niveau 2 (lorsque l'arrêt de votre régénération de santé), et de graves blessures à partir de niveau 5 (où vous souffrez de perte de sang).
- Augmentation de la gravité Burns jusqu'au niveau 12, avec brûlures graves à partir de Niveau 8 (troisième degré Burns).
- Traumatismes (meurtrissures et de tissus) augmentation de la gravité jusqu'au niveau 9, avec traumatismes graves à partir de niveau 6 (Torso traumatologie).
- Perte de sang: plaies au-dessus du niveau 5 résultat une perte de sang qui augmente avec la gravité de la blessure (plus rapide aux niveaux plus élevés de la plaie). Votre niveau de sang est suivi dans les unités de sang perdu, avec 8 unités perdues être excessif, et 12 unités perdues être sévère. Votre sang se régénère lentement (+1 unité de toutes les 2 heures de jeu).
- Votre santé avec diminuent lentement lorsque vous avez une plaie qui saigne (et vous crier de douleur quand cela arrive).
- Transfusion sanguine: besoin d'une poche de sang et une certaine chirurgicale tubes. Une transfusion ajoute 6 unités de sang (-6 sang perdu).
- Des compétences supérieures en médecine sont pris en compte dans l'efficacité de certains traitements sont (avec les deux Med votre-Tec & votre Infirmary).
- Pour arrêter le saignement: utiliser votre Med-Tec appliquer l'option bandage, ce qui réduit immédiatement votre niveau de la plaie par 2, plus ajoute un agent de coagulation (réduit la plaie niveau plus de 2, plus de 30 minutes). Si aucun bandages sont disponibles, l'option d'injection stimpak permettra d'accélérer la coagulation (-1 plaies niveau, plus de 15 minutes). [Et vous obtenez une augmentation de +50% de guérison si vos compétences en médecine sont de 40 ou plus.]
- Infections: Plaies haut que le niveau 2 sera lentement s'infecter. Une fois l'infection atteint le niveau 6, il nuire à votre santé, et le seul remède, il faudra une injection d'antibiotiques (soit par un médecin, ou en utilisant votre Med-Tec).
- Les blessures ne sont pas aléatoires, mais sont basés directement sur combien vous avez été blessé, ce type d'arme a été utilisée, et sur votre niveau d'armure (qui est basé directement sur vos Armor AR). Même les morsures d'animaux se traduira par une blessure différente d'une blessure par balle, ce qui est différent de ce que vous recevez d'un laser ou une arme à plasma.
- Maintenant, c'est vraiment rentable d'investir dans de meilleures armures (et il verse à garder votre armure en excellent état). Armor niveau va de 0 (pour les vêtements non-blindé) à 9 (pour le meilleur Armor Power). Une balle frappée avec une augmentation AL 0 votre plaie niveau de 1,6, tandis qu'une balle a touché avec une augmentation AL 9 votre blessure niveau de seulement 0,31.
- Régénère la santé lentement: basé sur Échelle de temps et le montant de la SPLI permanent joueur. Le taux de régénération est à peu près égale à votre montant permanent HP toutes les 10 heures de jeu. (Votre taux de régénération est la même quand vous dormez ou êtes en attente.)
- Mais Votre santé et cesse de régénération lorsque votre plaie est au-dessus de niveau 2, ou si vous avez brûlures graves (niveau 8), ou quand vous êtes épuisé (besoin de sommeil de 12 ou plus), ou lorsque vous n'avez pas eu assez d'eau (besoin de 16 ou plus), ou lorsque vous n'avez pas eu assez de nourriture (besoin de 6 ou supérieure).
- Les blessures guérissent lentement sur eux-mêmes (niveau -1 de la plaie toutes les heures de jeu de jeu, en supposant que vous ne recevez pas de nouvelles blessures).
- Traumatismes lentement guérir, mais à la moitié du taux plaies se cicatrisent, et seulement lorsque de traumatologie de niveau est inférieur à 6.
- Burns aussi lentement guérir à la moitié du taux plaies se cicatrisent, et seulement lorsque Burn niveau est inférieur à 8.
- Les membres endommagés lentement guérir, mais seulement lorsque le membre n'est pas paralysé.
- Membres Crippled besoin d'un Brace médicale appliquée pour guérir (soit par le biais de votre Med-Tec, ou en payant un médecin).
- Une fois le corset est appliqué, le membre aura besoin de temps pour guérir complètement avant l'attelle peut être retirée, et les pénalités seront imposées lorsque vous portez une orthèse (spécifiques à chaque branche). Il faut environ 12 heures pour un membre de guérir complètement. Mais un membre ne peut pas être paralysé alors qu'il a une paire.
- Bretelles peut être utilisée plusieurs fois si vos compétences médicales sont assez élevés (un pour chaque utilisation des compétences 10 Médecine).
- Médecins sans plus pleinement vous guérir si vous avez des blessures modérées ou sévères. Ce que vous obtenez pour votre casquettes est le traitement, pas de restauration de la santé instant. Vous allez maintenant laissent souvent un cabinet de médecin bandée, avec bretelles sur vos membres fracturés.
- Vous ne serez plus en mesure de vous guérir instantanément sera votre infirmerie personnelle, mais ne peuvent désormais traiter vos blessures. Et plus le traitement est plus efficace quand vos compétences en médecine sont de 50 ou plus.


Les besoins de la pièce:
- Tous vos besoins sont mis à 0 lorsque ce module est d'abord installé (après avoir terminé la quête Med-Tec).

Besoin d'eau: Vous avez besoin de 48 unités d'eau toutes les 24 heures (2 unités / heure; une unité équivaut à une once liquide de l'eau).
- Boissons contiennent l'un des quatre types d'eau, qui sont affichés avec les éléments de votre PipBoy.
Water1: 4 oz = 8% de l'eau de votre besoins quotidiens en eau (bière, vin, vodka, whisky, le scotch)
Water2: 8 oz d'eau = 17% de vos besoins quotidiens en eau (Nuka-Cola, Nuka-Cola Quantum)
Eau3: 12 oz d'eau = 25% de vos besoins quotidiens en eau (Dirty Water, l'eau de surface, lavabos, toilettes, des bornes d'incendie)
Eau4: 24 oz = 50% d'eau de votre besoins quotidiens en eau (eau purifiée)
- Boissons n'ont plus aucun effet de guérison, et toutes les boissons (à l'exception de l'eau purifiée) contient maintenant rad. Ayant un désinfectant dans votre inventaire, permettra de réduire le rad un peu. Les poids et les valeurs ont également été ajustés.
- Bars et Rad-maladie (voir sous aliments Besoin de plus): Vous ne pouvez pas boire quand vous avez rayonnement de maladie (lorsque votre Rad maladie niveau est de 5 ou plus); potable vient vous rendre malade (vous tire pas d'avantage d'eau, et vous faites votre maladie des rayons pire).
- Recharge des bouteilles: Seuls Vide Bouteilles d'eau peut être rempli avec de l'eau, et la seule façon vous pouvez obtenir une bouteille vide de l'eau est de boire une bouteille d'eau purifiée ou Dirty Water. Lorsque vous remplissez une bouteille vide avec de l'eau, le résultat final est une bouteille de Dirty Water, quelle que soit la source d'eau (depuis bouteilles vides ne sont pas stérilisés). Vous ne recevrez pas de bouteilles vides de boire Nuka-Cola, bière, vin, vodka, whisky, ou Scotch (qui peut ne pas être tout à fait réaliste, mais j'avais besoin de garder cette équilibrée).

Besoin d'alimentation: Vous avez besoin de 9,6 unités de nourriture toutes les 24 heures (0,4 unités par heure)
- Il existe quatre types d'aliments (affichée avec l'aliment dans votre PipBoy)
- Food1: (aliments à grignoter) réduit la faim de 0,6 alimentaire unités = 06% de vos besoins alimentaires quotidiens; prend 36 minutes de jeu à digérer.
- Aliment2: (Repas léger) réduit la faim de 2,0 alimentaire unités = 21% de vos besoins alimentaires quotidiens; prend 2 heures de jeu à digérer.
- Alimentaires3: (Normal repas) réduit la faim de 3,0 alimentaire unités = 31% de vos besoins alimentaires quotidiens; prend 3 heures de jeu à digérer.
- Food4: (Heavy repas) réduit la faim de 4,0 alimentaire unités = 42% de vos besoins alimentaires quotidiens; prend 4 heures de jeu à digérer.
- L'alimentation n'a plus aucun effet de guérison, et la plupart des aliments contient maintenant rad (les exceptions sont fruits et légumes frais). Ayant un désinfectant dans votre inventaire, permettra de réduire le rad un peu. Les poids et les valeurs ont également été ajustés.
- Manger fruits et légumes frais ont un nouvel avantage: ils permettront de réduire les dégâts de vos Rad (généralement de 10 points).
- Restos certains types de viande rouge a une nouvelle prestation: il permettra de réduire vos pertes de sang (généralement de 1 point de sang perdu Level).
- Digestion Level & gourmandise: Lorsque vous mangez, votre digestion augmente niveau par la quantité de nourriture unités, et puis décroît lentement au fil du temps (il faut 1 heure de jeu pour votre digestion niveau de baisse de 1 point). Si vous mangez quelque chose quand vous n'avez pas faim, vous allez tomber malade (et vous gagnerez aucun bénéfice de la nourriture que vous venez de manger). Tomber malade augmente également votre digestion niveau de 1 point, alors maintenant il faut attendre encore plus longtemps avant de manger à nouveau, même si vous êtes un peu faim.
- Digestion Level & Rad maladie: Chaque fois que votre digestion niveau est de 1 ou supérieur, et les dégâts de vos Rad est de 100 ou plus, votre maladie Rad niveau augmentera lentement. L'augmentation de votre dommages actuels Rad, plus votre taux de maladie Rad, et si elle atteint le niveau 5, vous développerez des radiations maladie. Vous ne pouvez pas manger ou boire quand vous avez rayonnement de maladie, alors gardez vos faibles dégâts Rad (prendre RadAway) et garder un œil sur votre niveau Rad maladie.

Besoin de sommeil: Vous avez besoin de 1 heure de sommeil pour toutes les 2 heures que vous êtes éveillé.
- Donc, quand votre besoin de sommeil est de 0, vous n'aurez pas besoin de dormir pendant 16 heures. Après 16 heures, vous deviendrez Sleepy (voir ci-dessous pénalités). Après 20 heures, vous serez très fatigué. Après 24 heures, vous serez épuisé.
- Contrairement au jeu de vanille, vous ne serez plus en mesure de faire une sieste d'une heure et se réveiller complètement guéri. Mais vous guérir lentement pendant que vous dormez, exactement au même rythme que quand vous êtes éveillé (et avec les mêmes restrictions).
- Dormir Limitations: Votre besoin de sommeil doit être au moins 4 avant que vous soyez assez fatigué pour dormir du tout. Le plus long, vous serez en mesure de sommeil est 9 heures, peu importe comment vous êtes fatigué et vous ne pouvez jamais dormir plus longtemps que votre besoin de sommeil. Vous ne pouvez pas dormir ou attendre quand vous avez des saignements excessifs (puisque vous serait probablement saigner à mort).


Modifié par Thalack, 24 janvier 2011 - 10:42.

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#1552
solitaire

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    NoLife P4G

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  • LocalisationBordeaux
:bigeyes: c'est un mode réalisme mais plus un mode boucherie.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#1553
Thalack

Thalack

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  • LocalisationA côté de la cafetière
Bein, même dans son mode le plus dur, FNV est vraiment trop simple. Par contre, je me tâte pour la création du personnae.
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#1554
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

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  • LocalisationAngers
Miam miam miam, je vais essayer ça tout de suite, moi !
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#1555
Thalack

Thalack

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  • LocalisationA côté de la cafetière
Je vois que je ne suis pas le seul grand malade du forum. :yep:
  • 0

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#1556
Teioh

Teioh

    Grand Geek

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  • LocalisationVilleurbanne
Pour ma prochaine partie de New Vegas j'vais pas mal modder parce ouai sur ma première partie en hardcore et difficile ça manquait un peu de challenge :(
Bref vivement :)

Modifié par Teioh, 24 janvier 2011 - 14:55.

  • 0
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#1557
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

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  • LocalisationA côté de la cafetière
Je ferai peut-être un petit sujet modding alors, vu que j'en ai testé un certain nombre. Surtout pour faire un choix entre les modes en VF et ceux en Anglais et les risques d'incompatibilités.
  • 0

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#1558
Thalack

Thalack

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  • LocalisationA côté de la cafetière
Allz, pour Teioh

"A post Apocalyptic Modification 0.9". C'est à la fois un rééquilibrage du jeu et un groupement de mods en Français par Fwouedd que les accros à Stalker et à CanardPC connaissent bien


Fallout New vegas : A post Apocalyptic Modification 0.9

Stats :
- moins de Skill Points par niveaux
- 1.5 fois plus d'expérience pour changer de niveau
- calcul de poids maximum transporté modifié.
- L'agilité joue plus (+) sur le nombre de PA.
- Augmentation des prix d'achat et réduction des prix de vente en fonction du niveau de la compétence Troc. (à partir du mod Bartertown)


Trucs pratiques :
- Plus de messages liés au Karma (mod immersive Karma)
- Ajout de la confrérie des guides du Wasteland pour remplacer le Fast Travel (payant). (Utilisation du mod No Fast Travel)
- Ajout et traduction de Opensesame : permet de faire exploser les serrures fermées à l'aide d'explosifs à construire (ils peuvent vous péter à la tronche ou casser la serrure).
- Tous les items ont un poids, Capsules comprises (basé sur le mod Slightly More Hardcore Hardcore Mode )
- Ajout du mod Solar's Bottled Water + Bottlecaps modifié et traduit : on peut remplir les bouteilles d'eau en plastique et changer l'eau des bouteilles.
- Les boissons ne soignent plus, sauf boissons spéciales,
- La nourriture ne soigne plus, sauf plats spéciaux,
- Nerf de Boone. (à partir du mod Weaker Boone)
- Intégration du mod Better Casino pour augmenter leur intérêt et les risques.

Trucs divers :
- Ajout des Sandstorm réglées à 1%.
- On peut tuer les enfants (mod Killable Kids).
- Intégration et traduction du mod UsableCigarette : on peut fumer des clopes et en taxer.
- ajout du mod Pydof traduit : permet d'activer ou désactiver plusieurs niveaux de profondeur de champs et de Blur via un menu.
- Intégration de la pré-pré-version (que je ne retrouve plus sur NV Nexus) du PNO.

Pour le jeu en Français et en VO sous titrée en Français.


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#1559
Barlouse

Barlouse

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Ah, oui, le mod pour faire péter les serrures... il existait aussi dans le 3... une bonne partie de rigolade quand tu force une porte avec un mini nuke, et sans doute la mort la plus épique de tout le jeu (tué par l'explosion dans une pièce à coté...)
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i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#1560
Thalack

Thalack

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J'oubliais, pour modder proprement, commencer par installer le Generic Mod Enablerdans le répertoire de FNV. Puis créer un dossier MODS, toujours dans le répertoire d'installation de FNV. IL suffit ensuite de lancer GME pour activer/désactiver les mods. Et un est indispensable pour l'activation des mods : ArchiveInvalidation Invalidated
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